RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2009

modification câblage équalizer accus lipo Empty modification câblage équalizer accus lipo

Dim 29 Nov 2009 - 6:38
Salut,

Je viens d'acheter 2 accus à un pot qui arr^te le modélisme..le pauvre nan ,le problème c'est que la connexion accu est sur la face de l'accus photo http://www.modelsport.co.uk/?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=33835,donc ça ne rentre pas dans les bacs du ERBE.Je crois qu'un révoiste en a parlé récement...

Alors j'ai démonté la coque,supprimer les connexions existantes et ressouder les cables directe sur les cellules..Voiçi le résultat nickel et ça passe dans le ERBE https://i.servimg.com/u/f90/14/10/95/73/accus_10.jpg

MS
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

modification câblage équalizer accus lipo Empty Re: modification câblage équalizer accus lipo

Dim 29 Nov 2009 - 12:22
Chapeau !
Tu as des photos de la modification interne ? Du moins le schéma de tes soudures ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
modification câblage équalizer accus lipo Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2009

modification câblage équalizer accus lipo Empty Re: modification câblage équalizer accus lipo

Dim 29 Nov 2009 - 15:41
Bon je vais réouvrir un accus,rien que pour vous...,mais c'est tout simple,il suffit de couper les fils qui arrivent aux broches existantes de l'accus et venir souder les deux fils de connexion sur les deux fils des cellules idem pour les fils d'équilibrage,bien sur ne pas oublier de glisser auparavant la gaine thermo et hop le tour est jouer

https://i.servimg.com/u/f90/14/10/95/73/modif_12.jpg

MS
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

modification câblage équalizer accus lipo Empty Re: modification câblage équalizer accus lipo

Dim 29 Nov 2009 - 17:56
Je rappelle que cette manip est à faire avec beaucoup de précautions ! Very Happy

Merci Ms. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
modification câblage équalizer accus lipo Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
cocoflo
cocoflo
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : le cros de cagnes
Date d'inscription : 21/09/2009

modification câblage équalizer accus lipo Empty Re: modification câblage équalizer accus lipo

Dim 29 Nov 2009 - 23:39
beau boulot! ca va en aider plus d'un! quand les files d'equilibrage s'arrache!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum