RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guide] Le dremel et ses accessoires

+10
Revotom's
francois marie
REVO-Nico
Gsxzera
_David
Revoman
Chezoit
milles sabords
Chrisdecannes
Flo65
14 participants
Aller en bas
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[Guide] Le dremel et ses accessoires - Page 2 Empty Re: [Guide] Le dremel et ses accessoires

Lun 21 Jan 2013 - 17:29
Les pannes font à peu pret la meme taille.

Je parle surtout de la précision de température sur le post électrique c'est réglable, sur le soudeur à gaz tu peux aussi regler la température en fonction du debit de gaz mais ca reste plus aléatoire.

Avantage pas contre c'est le fait de ne pas avoir de fil électrique, donc ca se manipule bien.
avatar
cedric63
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 79
Localisation : AMBERT(63)
Date d'inscription : 03/10/2012

[Guide] Le dremel et ses accessoires - Page 2 Empty Re: [Guide] Le dremel et ses accessoires

Lun 21 Jan 2013 - 17:44
Pour ma part, je me suis offert le DREMEL 3000 a noél, j'arrive chez moi avec, j'ouvre le bazard, et aprés aboir essayé plusieurs outils différents, ça tourne comme une patate, un foret de 2mm fait un trou de 4

Je raméne l'engin immédiatement en SAV, ils ont l'air surpris mais constate le défaut
J'attends 15 jours qu'ils en rentrent d'autres en stock, et quand j'y suis retourné, on en à essayé 3 autres avant d'en avoir un qui soit irréprochable, les gars du magasin Mr bricolo étaient sur le cul


J'en viens donc à me poser la question sur la fiabilité de ce matos , il y a d'autre machines sur le marché bien moins chers et peut étre largement aussi fiable
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

[Guide] Le dremel et ses accessoires - Page 2 Empty Re: [Guide] Le dremel et ses accessoires

Lun 21 Jan 2013 - 18:09
@cedric63

Bonne remarque mais dremel est comme toute les marques de nos jours : un maximum de vente pour une qualitée de mer** pour que nous les consomateurs lachons plein de :money: .

@Aureli1

oui je suis ok avec ton résonnement mais un poste à souder avec temperature réglable coute aussi très chère ...
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[Guide] Le dremel et ses accessoires - Page 2 Empty Re: [Guide] Le dremel et ses accessoires

Lun 21 Jan 2013 - 19:53
Mais je te rassure le soudeur Dremel reste un tres bon produit dans l'absolu.

Apres il y a toujours des mauvaises séries même chez les meilleurs, à voir les retours qu'il y a eu avec les contro Castle creation 1/5eme.
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

[Guide] Le dremel et ses accessoires - Page 2 Empty Re: [Guide] Le dremel et ses accessoires

Lun 21 Jan 2013 - 20:40
Il y a moyen d'avoir une petite vidéo de présentation? ( sur le net il y a quasi que des vidéos officiel ..)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum