RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Revo 1/16 Châssis allu/aluminium par Kazuaki

+12
Ez3kiel
E-bline
Pierre
mickael02
Adreakor
Padbol
CHX MT PROD
Baptiste
Frogui
lumix
Truggy power
Chezoit
16 participants
Aller en bas
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

E-Revo 1/16 Châssis allu/aluminium par Kazuaki - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Châssis allu/aluminium par Kazuaki

Jeu 4 Mar 2010 - 4:50
Chezoit a écrit:Pas de nouvelle de Kazuaki, il a dû surement laisser tomber.
Maintenant il faut voir du côté du châssis italien ou attendre que Kershaw Design se penche cet été sur le 1/16.
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=493458 Son post sur le Forum Traxxas.
Mais malheureusement
11-29-2009, 01:36 PM #88
kazuaki
RC Qualifier

Join Date: Jun 2008
Location: Simi Valley, CA
Well, this project is over, for me anyway. I received a very fair offer for the complete truck, with all the goodies still on it. I haven't had the time to dedicate to the project lately, so I decided to take him up on the offer and switch my focus back to bashing and having a good time. Thanks to everyone for watching and offering advice.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo 1/16 Châssis allu/aluminium par Kazuaki - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Châssis allu/aluminium par Kazuaki

Jeu 4 Mar 2010 - 6:51
C'est mort de chez mort, à moins que ca soit un fabricant qui lui acheté son châssis...
Son support moteur était vraiment super bien élaboré. Sad

Maintenant voir du côté Italien. Espérons qu'il ne lâche pas l'affaire aussi facilement...

EDIT. Je viens de voir sur ton lien OffshoreMetal, qu'il a quand même laissé les CAD de son châssis...Mais pas de son support moteur... :S

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo 1/16 Châssis allu/aluminium par Kazuaki - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum