RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Dim 13 Déc 2009 - 11:12
pour la durit tu la mets sur le bas de la rotule ou le haut ou même les deux si tu peux (la ou il y a la flèche sur la photo) bounce
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Dim 13 Déc 2009 - 12:19
Ah! ok, alors moi j'avais des petits joints toriques (au diamètre des vis)
que j'ai placé de chaque coté de la rotule dès que ça à pris un peu de jeu,donc
-c'est bien là que tu mets tes bouts de durites??? jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_question
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Dim 13 Déc 2009 - 12:39
exacte mais j'ai pas de vxl 1/16 ca marche en 8 eme alors il te faut essayer avec plusieurs épaisseur :cowboy:
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Dim 13 Déc 2009 - 12:46
pour moi c'est nickel avec mes petits joints toriques jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 416469 et en fait,
je fait comme ça depuis très longtemps,et comme tu dis, il suffit juste de trouver la bonne épaisseur!!! jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_biggrin
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Lun 14 Déc 2009 - 8:17
a ca c'est cooooool bounce
eddy0691
eddy0691
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Lun 14 Déc 2009 - 19:11
jai recu un mail de thetoyz aujourd hui me disant que ma commande est partie dans cb de temps pensez vous que je vai la recevoir?
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Lun 14 Déc 2009 - 19:59
je te dirais ça d'ici très peu de temps j'espère!!! jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_bounce
car j'en attends 2 coup sur coup ,1 shippé le 08/12/09 et l'autre le 09/12/09 ,
-en temps normal ,je les reçoit en 7/8jours,ma dernière commande(reçu il y a 15j env.) à mis 9j à arriver!
Tout dépend aussi si c'est une lettre Max ou un colis(Colis: 1 ou 2j de + qu'une lettre Max env.))
Tous ces délais sont mes délais après ça peux varier selon retard ou position géographique ou autres,
c'est N... c'est les fêtes!!!(n'est-ce pas Gilou! jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_biggrin )
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Lun 14 Déc 2009 - 20:27
quadman76 a écrit:
c'est N... c'est les fêtes!!!(n'est-ce pas Gilou! jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_biggrin )

tu a peur que je la sorte a chaque fois que je lie c'est n*n*ellll Laughing

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Empty Re: jeu au niveau des bras de suspension

Lun 14 Déc 2009 - 20:31
on sait jamais ,en plus j'ai vraiment failli le mettre!!! jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_biggrin
YES !!! Première des 2 commandes reçu ce midi
-Géant!!! pas + de temps malgrés les fêtes pourtant Mail de Thetoyz pour me prévenir d'un éventuel retard possible!
J'essaie toujours de ne pas prendre de grosse commande d'un coup pour les pièces pour gagner un peu de délai sur la livraison,Lettre Max:7/8j maxi!
-Post dès ce soir(le temps de monter tout ça) pour vous présenter mes....new parts !!! jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 Icon_cool !
mais en attendant voilà 2 photos pour patienter avec une pièce de toute Beauté d'ailleurs(à mon avis)
et mes Fusées GMP d'excellente finition(des roulements Neuf aussi pour installer tout ça nickel!!!
jeu au niveau des bras de suspension - Page 3 69dd8a4c88de1eb0b7798deab79cftjeu au niveau des bras de suspension - Page 3 024592441ebd3c1b17b6ad6050ce8t
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum