RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème EVX-2 / EVX2 Empty Problème EVX-2 / EVX2

Sam 3 Oct 2009 - 15:36
salut tous
De temps en temps mon variateur ne prend pas la marche arrière comme il le faut, pour y remédier je le frappe légerement et tout redevient normal. Quelqu'un aurai une explication Question autre chose comment savoir sur quel accu le bec prends sa source? l'accu qui a le moins d'ampère en stok vous allé me dire seuleument il me semble que ce n'est pas toujours le même mais peut-etre je me trompe. Pour y remédier suffit'il de les intervertire une fois durant le run. Car en petite vitesse j'ai un écart de plus de 1500 ampères sur 1h30 de jeu serai-ce autre chose???
Merci d'avance I love you
lumix
lumix
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 90
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème EVX-2 / EVX2 Empty Re: Problème EVX-2 / EVX2

Dim 4 Oct 2009 - 10:29
salut, moi je peux pas trop te dire mais etant branché en // mais 4s et shunté la 2eme prise ,je pense que si tu est branché en serie c'est bien la totalité de tes 2 accus qui vont servir a alimenter le BEC.
de mon coté l'evx-2 se coupe de temps en temps, lumiere eteinte et la direction bouge un tout petit peu, surement la protection thermique Rolling Eyes
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème EVX-2 / EVX2 Empty Re: Problème EVX-2 / EVX2

Dim 4 Oct 2009 - 17:44
ok merci mais en crawling le vario n'est jamais trop chaud c'est vraiment après un choc quele vario déconne merci quand même Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum