RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

+35
Gsxzera
Cedleonr
MDRPTDROMGLOL
cckb
tsiap
E-bline
Revotom's
anthony84
sylvc84
Revo_Addict
Patoff
french
benamou
cyrilsarah
coyote1311
E-Revow04
Quadman
Titom68
Chrisdecannes
hpi91
Nitrous
Xelamalawi
Niobium
trowaflo
emaxx
cocoflo
Chezoit
Flo65
Padbol
evolution63
Revoman
Gilou
Baptiste
Truggy power
_David
39 participants
Aller en bas
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 28 Nov 2010 - 19:31
je n avais pas de rondelle, j ai donc coupé le ressort ca m a paru le plus simple.
Sinon, bien vu pour le sens du scotch Gilou :honte:

J ai fait une petite video cette aprem :


Sur une route "normale" ca glisse d'enfer. Sur la video ca glisse moyen, le revêtement est bien rugueux. Par contre nickel, ca tient bien le Duck tape, j ai passé 4 pack de 2S 2200. Je pense que je vais améliorer un peu le truc :

Une sous couche de Duck Tape, Du scotch alu au milieu et re une couche de Duck Tape. Ca devrait mieux résister.
Sans oublier la finition, je vais découper le bord de jante pour que ca ne fasse qu une bande propre.
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 28 Nov 2010 - 20:42
Quadman a écrit: et tu viens de me rappeler LA fonction première de ces rondelles :merci: j'avais "zapé" ça! Laughing

bouuu
pourtant c'est pas aux vieux singes que l'on apprend a faire la grimace :sac:

oui les rondelles, c'est top et largement mieux que ce fichu ressort

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Lun 29 Nov 2010 - 0:17
@ _david cool ta petite session drift Smile
sa donne envie
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Mer 2 Fév 2011 - 21:51
Quelques news ca fait longtemps :
Remplacement de quelques pièces : Skidplate GPM, fusées arrières GPM, CVD traxxas arrières : ils se sont ovalisés avec le temps sans compter les quelques "torsions" qu'elles ont subit. J ai repris un jeu complet apres un an de service pour les anciennes. J ai changé juste les arrières, les cvd avant ont mieux résisté aux atterrissages.
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Img_9210

Remplacement des fusées gpm arrière par des Integy, roulements neufs, pivot balls neufs, à noter que mes triangles sont pas très très propres Very Happy
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Integy11

Tout est remonté prêt à rouler : j ai remplacé aussi le parechoc par un RMP et la direction (steering bell crank) par une Integy avec roulement. Ca à l'air d'être plus souple avec des roulements plutot que les bagues en plastique :

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Img_9212

C'est reparti pour de nouvelles aventures

Twisted Evil
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Mar 27 Oct 2015 - 16:12
salut

GROS GROS GROS détérrage de post.

@ _David : si tu passe par là.... :siffle: , j'ai lu sur ton post que tu roulait avec des lipo 2S 2200mah 30c , te rappellerais tu si tu roulait le mini en single lipo 2S ou en lipo 2S en // ? avec le moteur castle 4600kv biensur ?

ce qui veut dire, si tu roule avec une seule lipo, que ce moteur ne consomme pas plus de 66A en continu? yes et no

merci à toi et à tout ce qui pourront repondre ICI !!
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Mer 28 Oct 2015 - 7:32
salut Smile
Pour etre honnete, je ne m'en rappelle plus ! Je suis sur que j'ai utilisé deux lipo 3S en // pour ce combo mais 2S ??
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Mer 28 Oct 2015 - 11:28
hello,

pourquoi en parallele ça tire moins sur les batteries? je pensais qu'en parallele ça ne changeait rien aux specifications des batteries juste ça augmente le runtime, je me trompe? (en serie là pas de soucis ça s'ajoute on gagne en decharge)

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 10 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Mer 28 Oct 2015 - 15:04
@ _David : merci pour les réponses. sympa de ta part. j'ai trouvé la réponse hier, et oui j'ai lu tout ton poste. quelque part tu dis que t's le controleur et son condo dans un compartiment et l'autre pour la 2S.

encore merci

@ MiniSum :en // t'as plus de mah, avec une lipo 2S 2200mah 30 c tu as : 2.2*30, donc avec deux lipos t'as : 2.2*30*2.

du coup ça tire moins sur les accu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum