RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

+24
freekoko
Ray-mt
FMP_thE_mAd
Greg56100
Jc57350
Fabfab
pumky
Gsxzera
montmass01
E-bline
Greg
jploi
Ez3kiel
Aureli1
vini der el diablo
Quadman
PIMAL
Alexandrets
kenwood76
Chrisdecannes
_David
Gilou
Chezoit
Baptiste
28 participants
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mar 21 Juil 2015 - 21:43
Essais les trenchers 2.2 sur jantes desperados.efficacespour TT......ou les dirthawg de proline aussi
avatar
freekoko
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2014

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mar 21 Juil 2015 - 22:53
yop karim, thx du conseil mais j'ai les desperados avec les big joe, et leur offset n'est pas terrible. Je cherche des jantes avec un offset plus important afin que le reste de la jante soit plus à l'ecart du corps de la revo, donc l'elargir quoi. Je veux pas utiliser d'"élargisseur", ça fout en l'air les roulements.
Passoirelli
Passoirelli
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 86000
Date d'inscription : 28/01/2015

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 22 Juil 2015 - 11:27
il est vraie que le 1/16 n'est pas tres stable est tres nerveux(trop) du à sa petite taille. essaye la piste en 2x2s en paralelle. il ne faut pas rechercher la vitesse de pointe sur une piste tt. Le mieux c'est une machine docile. La piste a l'air aussi en bonne état. Si tu peu abaisser un peu ta machine sa serait peut etre pas mal, surtout si tu arrive à élargir ton 1/16.pour ma part je roule en 1/8 sur une piste défoncé avec un ecx revenge. je tourne en 3s avec et c'est largement suffisant. d'autre tourne avec des machine bien plus nerveuse et il ne vont pas plus vite pour faire le tour de la piste.
avatar
freekoko
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2014

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 22 Juil 2015 - 11:53
yop passoirelli, thx du conseil, mais je suis deja en 2s //, le chassis est rabaissé, mais la revo est pas encore assez stable, il me faut des roues. Meme avec le diff central, ce n'est pas assez ^^. et comme je l'ai dis, je veux pas mettre d'elargisseur car ça abime trop les roulements, donc la seul solution, ce sont les roues Very Happy
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 22 Juil 2015 - 14:26
Que tu rajoute de l’offset ou des élargisseurs, c'est kifkif pour les roulements (a valeur comparée j'entend).
Il n'y a pas que la largeur de voie pour la stabilité.
Déjà les big joe, vu leur profil ne doivent pas avoir le meilleur grip hors des terrains rocailleux.
Moi j'ai des trenchers sur jantes desperado ça tient a mort, j'ai eu des dirthawg, ils sont moins efficaces.
Après tu dois jouer sur tes suspensions, tes diffs et éventuellement rajouter des bars stabilisatrice.
Le réglage du pincement et du carrossage peut joué aussi sur la tenue de route.

Après tout dépend sur quelle type de terrain tu roule.
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 22 Juil 2015 - 17:25
bravo MAJESTIC3, bien résumer.

essais de jouer sur le pincement et l'ouverture ainsi que de rabaisser le chassis encore un peu.

sinon il y a ceci mais je sais pas si ça te convient ou pas.
a+
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 5 Aoû 2015 - 9:49
J'entends souvent Que les pneus d'origine ne sont pas terribles.... Que leurs reprochez vous? Quel type de pneus vous leurs préférez et pourquoi?

Merci
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 7 Oct 2015 - 8:01
Pas de réponse a ma question précédente.... Bon... Pas grave.

A ceux qui reprochent aux talons d'être nuls, dans quel sens les montez vous?
La différence de comportement entre le montage V de la sculpture vers l'avant ou vers l'arrière, est impressionnante! Pour ma part j'ai les 4 pneus avec le V vers l'arrière, et je ne m'en pleind pas....
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1 - Page 4 Empty Re: Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1

Mer 7 Oct 2015 - 13:42
salut

en fait les talons sont justes -bons-partout sont être excellent en -rien.

par exemple : de mon expérience,pour les terrains poussiéreux, sur l'herbe basse, dans la forêt, les trenchers SONT LOIN DEVANT. A NE PAS COMPARER.

sur bitume, tous ceux qui ont essayer les road rage2.2, ne jurent que par eux.

pour un usage mixte, les dirt hawgs 2.2 sont parfaits.

autres problèmes avec les talons : ils centrifugent plus que les trenchers/dirt hawgs.

le seul bon point que j'ai trouvé: ils durent bien dans le temps sans usage prématuré.

voila. salem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum