RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Conseils avisés pour upgrade brushless...

Sam 29 Aoû 2009 - 12:05
Tcho les gars !

Mon 1er post après ma présentation, j'attaque directement dans le vif !

J'ai un E-Revo d'origine et je souhaite passer en brushless, mais un truc de grand malade allumé jusqu'à la moile !!!

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'avais acheté le E-revo aux US dès sa sortie, donc 2 moteurs standard et personne ne pouvais m'expliquer comment on calcule (Volts, ampers) et depuis quel élément on doit commencer pour faire notre choix. (Je suis bon en mécanique, c'est mon job mais en électrique je suis une bille)

Pour l'instant j'ai repéré le Monster Mamba (le set) ou de chez HPI le FLUX. J'aimerais mettre jusqu'à un lipo de 6s (mon chargeur ne peux pas en gérer plus).

J'ai pas trouvé de tuto simple et clair pour que je puisse enfin passer du côté obscur de la puissance !!!

Donc, voilà, un tuto clair, si ça existe avant tout, parce que si je reçois vos conseils avant, je risque pas de vous comprendre, puis vos conseils entre ces 2 moteurs (un truc qui arrache vraiment voire incontrolable !!!), choix moteur, vario', lipos...

Merci de me sortir de ces RC essence, vive le brush' powwaaaa !!!!
avatar
Invité
Invité

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Sam 29 Aoû 2009 - 22:42
Merci les gars ! A part lire le post y en a pas un qui est motivé ! "trouver des réponses qui disait", je vois, ça vaut vraiment la peine de se casser le cul à m'inscrire pour rien trouver a part ce que je sais déjà.
Baptiste
Baptiste
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Sam 29 Aoû 2009 - 23:28
Pas la peine de t'énerver!!! T'as posté a midi, tu pourrai attendre au moins demain avant de gueuler!!!

On est pas non plus à ton service!!!

Pour ma part, je peux pas t'aider sur ce point...
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Dim 30 Aoû 2009 - 0:43
Je vais juste prendre la peine de répondre parce que ça me démange..

Je ne pense pas que ce forum ait besoin de tes caprices, avec ton esprit j'ai même pas envie de prendre la peine d'en lire davantage. Maintenant si t'es pas content le forum se portera tout aussi bien sans toi, c'est une mine d'information de tout de manière que tu le reconnaisses/en profites ou non. La seule chose à laquelle ait servi le ton que tu emploies est de m'épargner la peine de te donner les infos que tu demandes. 33 ans? Vraiment? Laughing
avatar
Invité
Invité

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Dim 30 Aoû 2009 - 11:41
boulet du jour
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Dim 30 Aoû 2009 - 12:00
angel of death a écrit:Merci les gars ! A part lire le post y en a pas un qui est motivé ! "trouver des réponses qui disait", je vois, ça vaut vraiment la peine de se casser le cul à m'inscrire pour rien trouver a part ce que je sais déjà.

1: Je ne pense pas que t'inscrire t'ai demandé un effort sur-humain, c'est une regle de politesse commune à tout forum de discussion.

2: Sans compter que le forum est un peu au ralentis vu que nous sommes encore fin aout et que tous les menbres ne sont pas encore rentré de vacances...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Dim 30 Aoû 2009 - 23:08
>Angel of death...Tu commences du mauvais pied... Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Conseils avisés pour upgrade brushless... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils avisés pour upgrade brushless... Empty Re: Conseils avisés pour upgrade brushless...

Lun 31 Aoû 2009 - 7:34
Surtout qu'une petite recherche aurait pu éviter cette crise ...

https://www.revopowaaa.com/e-revo-f7/petit-guide-du-debutant-en-e-revo-newbie-noobs-t2257.htm

Voila !

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum