RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Setup skate park Empty Setup skate park

Sam 11 Juil 2009 - 20:49
Bonsoir,

je cherche à obtenir le meilleur setup pour rouler en skate park avec mon revo brushless et j'aurais besoin de votre aide Razz ..

Pour l'instant je suis parti sur des pneus road rage et des jantes avec un offset de 1/2 (déport).

Niveau rockers (basculeurs) je suis en P2 d'origine, j'ai appris que les basculeurs longs fournis d'origine et les ressorts bleus/argent étaient destinés au franchissement donc on va éviter.. Les P1 ou les P3 seraient ils plus adaptés pour du bashing?

Ma priorité est de pouvoir sauter en préservant au maximum le châssis, j'envisage donc de régler la garde au sol au plus haut qu'est ce que vous en dites?

Pour la dureté des ressorts je ne sais pas trop ce que vous me conseillez, j'en ai commandé des plus durs au cas où..

Si vous avez des suggestions je vous écoute, merci Wink
Pierre
Pierre
Revoiste Dr Tong
Revoiste Dr Tong
Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008

Setup skate park Empty Re: Setup skate park

Dim 12 Juil 2009 - 6:41
Perso je ne mettrais surtout pas des road rage , il faut des pneus taille haute pour bien amortir avec l'écrasement du pneu .
De plus , des road rage n'accrochent pas mieux que des crimes fighters , bowtie. ou autre.
Le Offset n'est pas une super idée non plus , reste avec un déport d'origine. Le déport force sur les roulements.
Niveau amortos , dure et haut pour évité que le châssis talonne (tape) tout le temps.
Ce n'est que mon avis Wink
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

Setup skate park Empty Re: Setup skate park

Dim 12 Juil 2009 - 9:13
Pierre a écrit:Perso je ne mettrais surtout pas des road rage , il faut des pneus taille haute pour bien amortir avec l'écrasement du pneu .
De plus , des road rage n'accrochent pas mieux que des crimes fighters , bowtie. ou autre.
Le Offset n'est pas une super idée non plus , reste avec un déport d'origine. Le déport force sur les roulements.
Niveau amortos , dure et haut pour évité que le châssis talonne (tape) tout le temps.
Ce n'est que mon avis Wink

Les Road rage existent en MTR Wink

Pour le reste +1 !
Baptiste
Baptiste
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009

Setup skate park Empty Re: Setup skate park

Dim 12 Juil 2009 - 11:27
Pour les jumps, les amortos dur c'est bien à la récep', mais à l'appel aussi>ça envoi plus que des amortos mous qui s'écrasent ds l'appel et qui se détendent tp lentement...
Pierre
Pierre
Revoiste Dr Tong
Revoiste Dr Tong
Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008

Setup skate park Empty Re: Setup skate park

Dim 12 Juil 2009 - 17:40
A je savais pas pour les MTR mais bon , taille basse quand même Wink
Mais des mtr , c'est pas ce qu'il y a de mieux quand même , la jante est plus grande , plus de force s'exerce alors que des standard , la jante est plus petite , plus rigide et le pneu absorbe mieux ...
Bien sur il faut voir aussi les capacité de déformation des jantes etc...
Ce n'est une fois de plus que mon avis.
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Setup skate park Empty Re: Setup skate park

Sam 15 Aoû 2009 - 12:08
J'ai des road rage et j'en suis super satisfait en park. Justement je ne souhaite pas qu'ils accrochent trop pour ne pas créer d'effet équerre (je réceptionne de côté et le châssis se retourne). Ce n'est pas un pneu à profil bas bien au contraire ils sont bien plus épais et mous que des badlands par exemple. En plus leur usure est bien plus faible que des bowtie et sur surface dure et glissante c'est super fun à piloter. L'offset des jantes me permet plus de contrôle dans les airs donc je referais ce choix sans hésiter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum