RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Empty Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm

Jeu 11 Juin 2009 - 14:09
Arrow Source Miniaturama

Ce tableau est destiné à ceux qui utilisent des shémas et plans anglo-saxons dont les mesures sont en pouces.
Il permet d'effectuer en un clin d'oeil des conversions d'échelles.

Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Image1jwv

Post-it. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Empty Re: Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm

Mar 14 Fév 2012 - 20:36
Un peu dans le même ordre d'idée et pour éviter de multiplier les post-it, voici la liste des forêts à utiliser pour effectuer des taraudages :


  • Pour une vis de diamètre 1mm (au pas de 25), utilisez un forêt de diamètre 0,75mm
  • Pour une vis de diamètre 2mm (au pas de 40), utilisez un forêt de diamètre 1,6mm
  • Pour une vis de diamètre 2,5mm (au pas de 45), utilisez un forêt de diamètre 2,05mm
  • Pour une vis de diamètre 3mm (au pas de 50), utilisez un forêt de diamètre 2,5mm
  • Pour une vis de diamètre 3,5mm (au pas de 60), utilisez un forêt de diamètre 2,9mm
  • Pour une vis de diamètre 4mm (au pas de 70), utilisez un forêt de diamètre 3,3mm
  • Pour une vis de diamètre 5mm (au pas de 80), utilisez un forêt de diamètre 4,2mm
  • Pour une vis de diamètre 6mm (au pas de 100), utilisez un forêt de diamètre 5mm
  • Pour une vis de diamètre 7mm (au pas de 100), utilisez un forêt de diamètre 6mm
  • Pour une vis de diamètre 8mm (au pas de 125), utilisez un forêt de diamètre 6,8mm

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Empty Re: Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm

Mer 15 Fév 2012 - 10:08
:sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm Empty Re: Tableau de conversion pouce / inch en Cm mm

Mer 15 Fév 2012 - 15:51
Sa me rappelle le lycée...
Mon prof de maintenance nous le faisait apprendre par cœur ce tableau... Laughing
Mais il y a bien longtemps que je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum