RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur Empty je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur

Sam 11 Avr 2009 - 22:02
bonsoir , aujourd'hui en roulant j'ai eu un probleme de servo mon servo de gaz est rester bloquer a fond et le servo est hs apparement puisque j'ai changer pour un autre servo a la place et sa fonctionne ,mais j'ai l'impression que le recepteur sr 3000 se coupe tous seul par moment je vais donc avoir peur de le remettre sur le losi ,je me suis apercu en rentrant a la maison que comme j'ai eu le probleme sur le terrain j'ai donc debrancher le servo de gaz et j'ai brancher le servo de direction sur le fiche du servo de gazau niveau du recepteur , en faite pour tester si c'eter juste le servo ou alors le recepteur mais sa n'a rien changer sur le terrain et une fois chez moi je me suis apercu que je m'etais tromper ,
comme j'avais debrancher la fiche d'alimentation je l'avais rebrancher sur le terrain mais j'ai fait un drole de bourde, j'ai l'est rebranché sur la connectique du servos de gaz au niveau du recepteur ,donc est'je pu griller quelque chose ?
mais en arrivant a la maison j'ai tous rebrancher et tous refonctionne sauf le servo qui eter brancher au gaz qui est hs apparament j'ai donc remis un autre servo a la direction et sa refonctionne normalement mais j'ai un peut peur que le recepteur ne fasse des siennes
merci de vos conseille
ps:la radio est une spektrum dx 2.0 avec les servos d'origine
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur Empty Re: je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur

Sam 11 Avr 2009 - 23:20
bon apparament sa ne pose pas de probleme de faire se genre d'erreur puiseque le + reste toujoru au milieu et mon receteur fonctionne toujour
merci
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur Empty Re: je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur

Sam 11 Avr 2009 - 23:31
Rien compris
benlody
benlody
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Beauchamp 95
Date d'inscription : 30/01/2009

je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur Empty Re: je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur

Dim 12 Avr 2009 - 8:08
J'ai déjà lu ton problème sur Truggy France et perso je comprends rien à ce que tu expliques Shocked ;S
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur Empty Re: je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur

Dim 12 Avr 2009 - 10:07
c'est pas très compliqué quand même....

il a eu un problème sur un de ses servo il a tout debranché et il a fait une erreur en rebranchant la batterie de reception a la place d'un de ses servos

donc si ton recepteur fonctionne toujours no soucis par contre ton servo bloqué doit être HS

@+
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur Empty Re: je pense avoir fait une bourde sur mon recepteur

Dim 12 Avr 2009 - 11:20
jejebrl a écrit:c'est pas très compliqué quand même....

il a eu un problème sur un de ses servo il a tout debranché et il a fait une erreur en rebranchant la batterie de reception a la place d'un de ses servos

donc si ton recepteur fonctionne toujours no soucis par contre ton servo bloqué doit être HS

@+



Ce qui me fait marrer c'est que tu résume 15 lignes en 3 ^^

Donc bah oué no souci !

Ton servo bloqué ça vient de la pignonerie ouvre le et fait le tourner ouvert ça peut le refaire marcher, ensuite tu referme le boitier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum