RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Listes des Marques qui proposent des options pour TRX4 & TRX6 Empty [NEW] Listes des Marques qui proposent des options pour TRX4 & TRX6

Jeu 17 Déc 2020 - 2:29
[NEW] Listes des Marques qui proposent des options pour TRX4 & TRX6 New_op10

Le Crawler, ce mot à lui seul regroupe énormément de catégories.
Si je devais faire une new pour chaque élément qui sort, ce n’est pas une, mais facilement entre 5 et 10 par jour que je devrais faire.  Laughing

Pour revenir à Traxxas et à son Crawler, en version TRX4 & TRX6; je n’ai pas beaucoup communiqué sur ces modèles, mea culpea.
Pour palier à ce manque tant rapprocher  :honte: , voici une NEW avec une BIG liste des marques qui proposent des options & accessoires pour le TRX4/6.

Après, comme je le dis toujours, rien ne vous empêche de faire VOTRE NEW ! pirat
Comment ? C’est simple, vous poster la NEW dans la catégorie du modèles (avec dans le titre « [NEW]…. », nous le Staff, on check son existence et HOP elle passe sur le portail !

Allez, on revient au sujet, voici la liste. Ce sont les marques les plus connues actuellement, qui proposent des options et accessoires pour le TRX4/6. Vous pouvez aussi compléter cette liste !  pirat

Si vous avez des questions : PièceS$s / Qualité / Revendeur / Disponibilité / RetourS$s, surtout n’hésitez pas. Enjoy :

Atop RC
Beedtubes
Boom Racing RC
BowHouse RC
CChand
DTRC Chicken Night
GPM Rracing
GRC
HobbyPark
Hot Racing
INJORA
Integy
JConcepts
Killer Body
KYX
MIP
Pro-Line
Pro-Line Racing
RC4WD
RCScrewZ
Rol Scale
Samix RC
SSD
Team DC
Team KNK
Team Raffee Co
Team STRC
Treal Hobby
Vanquish
Xtra Speed
Yeah Racing
YeahRun

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Listes des Marques qui proposent des options pour TRX4 & TRX6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum