RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Nicolas95
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Auvers-sur-Oise
Date d'inscription : 18/02/2020

Losi dbxl 1/5 Empty Losi dbxl 1/5

Mar 18 Fév 2020 - 16:03
Salut tout le monde je me présente moi et mon buggy Je possède un dbxl un cinquième qui est en cours de remontage je cherche actuellement huile de différentiel et d'amortisseurs.   On ma parlés de prendre les 50kwt et 30k wt en traxxas  pour mon losi. Mais es bien sa ??  Et de la 3000cs unités qui remplace wt pour losi pour amortisseur  mais très galère à trouver.   Pensais vous la traxxas passe sur mon losi 1/5 ?  

préparation finis ou en cour et entretien

- moteur 29cc rovan avec culasse 30.5cc actuellement je lui ai refait une santé suite à un bon nombre d'heures je n'ai plus trop de compression donc je l'ai remplacé par le moteur d'origine 23cc en attendant de refaire mon autre moteur

- suite à un accident contre un poteau malencontreusement j'ai cassé une coupelle d'amortisseur et une partie de la fixation avant du Truck. Donc changement par des coupelle d'amortisseur en alu je prévois aussi de remonter différentiel avant central et arrière en alu pour éviter les soucis de force quand on serre le différentiel avec les vis

- changement de tous les lubrifiants du truck et remise à niveau du carbu ( en attente de livraison )

- je prévois aussi de changer pneu mais pas tout de suite car ça reste cher . J'ai déjà une paire de pneus pour route de pluie de pneus cross et 4 jantes en alu orange

- je cherche aussi un moteur en 45 cc ou plus je cherche également les triangles en alu ainsi que les rotules et les maintient d'axe des roues

- montage de lumière à l'avant et à l'arrière ( prochainement)

Si certaines personnes le souhaite je ferai des photos et un suivi de mon truck avec toutes les préparations en cours dessus
Photos prochainement merci


Dernière édition par Nicolas95 le Mer 19 Fév 2020 - 19:12, édité 1 fois
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Losi dbxl 1/5 Empty Re: Losi dbxl 1/5

Mar 18 Fév 2020 - 20:41
Hello,

J'avoue ne plus savoir où il est, mais la fonction recherche devrait t'aider : il y a un post avec la conversion entre "wt" et "cs".

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Nicolas95
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Auvers-sur-Oise
Date d'inscription : 18/02/2020

Losi dbxl 1/5 Empty Re: Losi dbxl 1/5

Mer 19 Fév 2020 - 1:46
Oui jai vu mais soit le lien ne fonctionne plus. Soit les tableau afficher vont jusqu'à 1000 ..
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Losi dbxl 1/5 Empty Re: Losi dbxl 1/5

Mer 19 Fév 2020 - 9:22
C'est vraiment pas evident de se retrouver dans les différentes unitées de viscosité. J'avoue que j'ai eu du mal à mis retrouver quand j'ai restaurer mon UDR l'année derniere.
avatar
Nicolas95
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Auvers-sur-Oise
Date d'inscription : 18/02/2020

Losi dbxl 1/5 Empty Re: Losi dbxl 1/5

Mer 19 Fév 2020 - 13:31
Oui c'est très compliqué et embêtant quand je tape la référence de mes amortisseurs par exemple il me sort tlr en 40wt alors que sur la notice ses de la 3000wt ou 3000cs. Cs qui remplace anciennement la wt de chez dynamite. Pour ça que je demandais si l'huile de traxxas allez dessus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum