RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lechatkawa
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 1
Localisation : Niamey, NIGER
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions diverses Empty Questions diverses

Mar 15 Jan 2019 - 7:39
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans l'univers des RC, je voudrais faire l'acquisition d'un Summit. Mon utilisation sera principalement crawler + dunes de sable. Pour info j'habite en Afrique zone Sahel où l'achat de pièces est compliqué, je voudrais donc tout prévoir. Je cherche avant tout la fiabilité mais pas contre le gain d'un peu de puissance, notamment pour le sable. Voici mes questions :
1- Quelle batterie achetée et quelle autonomie espérer ?
2 - Quelles sont les pièces d'usure fréquente qu'il me faudrait commander en avance ?
3 - Y a t il un entretien particulier à respecter ? Des produits à acheter ?
4- Un montage en brushless est il envisageable ? Si oui, quelles sont les pièces nécessaires à remplacer ? Le coût éventuel ?
5- Y a t'il des accessoires "fun" à recommander, j'ai vu par exemple qu'il existait des bar de led, treuil, simulateur de bruit de moteur, kit carrosserie, etc.

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Alex
avatar
Matt95116
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 73
Localisation : Saint ouen l’aumone
Date d'inscription : 19/10/2018

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Mer 16 Jan 2019 - 22:01
Tout es possible sur le summit , mais il faut le budget derrière Smile, si tu reste à faire du crawler et de la dune tu devrais pas avoir forcément beaucoup de casse mais de bon entretient à faire régulièrement , pour le brushlesse tu as t’en sort pour 90/100€ pour le combo 4s, et en batterie du 2s en soft case par exemple les jmp sur Aliexpresse sont pas mal et pas trop chère
avatar
Matt95116