RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Idian
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 206
Localisation : vittel
Date d'inscription : 21/11/2017

traxxas slash et rally Empty traxxas slash et rally

Ven 8 Déc 2017 - 11:02
salut a tous,

certains me connaissent a travers d'autre post,

pour les autres, je suis en possession d'un stampede 4x4 vxl depuis des années, et récemment d'un mini summit vxl tsm, que je vais surement rabaisser, et mettre d'autre carrosserie.

j'anticipe déjà un futur achat, j'hésite énormément entre un slash 4x2 vxl, ou une rally 4x4

le slash car il est plus haut, donc passera un peu mieux , et la rally car j'adore la gueule de cette bagnole.

1) peu t'on surélever la rally pour arriver au niveau d'un slash?
2) peu ton mettre une carro de rally sur un slash, et donc inversement? même empattement?
autre point, la transmission : j'ai deja 2 voitures en 4x4, je me dis que ce serait bien de prendre un 4x2, mais en meme temps, je sais pas a quoi m'attendre, j'espère ne pas le regretter.

dernier point, y a t'il une différence mécanique, entre un slash brushed, et brushless? en gros, un brushed avec un combo vxl sera t'il aussi résistant qu'un brushless d'origine?

merci à vous.
avatar
pioupiou2607
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 291
Localisation : Bourg les Valence
Date d'inscription : 17/08/2017

traxxas slash et rally Empty Re: traxxas slash et rally

Dim 10 Déc 2017 - 14:13
moi j'ai une deegan la différence de hauteur n'ai pas énorme et bien sur tu peux la surélever et pour les les carrosserie il y a une différence en largeur car la ford est plus étroite de 20 mm
pour le brushless c'est le mieux c'est beaucoup plus résistant
avec 4 roue motrice tu passe mieux la puissance et avec un 4*2 c'est plus joueur car je voie la différence avec mon rustler
avatar
Idian
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 206
Localisation : vittel
Date d'inscription : 21/11/2017

traxxas slash et rally Empty Re: traxxas slash et rally

Dim 10 Déc 2017 - 21:28
Je reste indecis sur cette question , 4x2 ou 4x4. Deja 2 4x4, un stampede et un mini summit. Je me dis qu'une 2 roues motrice pourrai changer, mais jadore la gueule de la rally.

Un slash 4x2 avec carro rally, ca fait déformé ?
SST-Kingth
SST-Kingth
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 244
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/11/2015

traxxas slash et rally Empty Re: traxxas slash et rally

Lun 11 Déc 2017 - 0:12
Perso j'ai le slash en 4x4 et 4x2. La propulsion çà demande plus de "maitrise" c'est en effet bien plus joueur. Mais je trouve çà plus fun. Après j'aime les propulsions dans la vie réel. Les tractions c'est fade Very Happy Mais c'est une question de confort dans la conduite. 4x4 tu peux envoyer. 2wd il va te falloir ralentir c'est sur!

Mais clairement en propulsion, tu rouleras moins vite que en 4x4. Les virages seront en drift et le donut guète à chaque instant.



Pour moi voiture rally = grip à fond. Mieux vaut le 4x4.
Slash = super truck égale gros drift dans la boue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum