RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Springtter
Springtter
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 09/03/2017

COMPATIBLE REVO 3.3 Empty COMPATIBLE REVO 3.3

Mer 26 Avr 2017 - 19:10
bonjours
j'aurais voulu savoir si ces roues sont compatible avec un revo 3.3 (PNEUS PHLATLINE 140x70mm sur JANTES BLAST CHROMEES (4729) )
ou si vous avez des roues qui serrais dans le meme style pour route et parking car tout les cite contacter me dise qu'il n'y a pas de ce type de pneus pour le révo merci d'avance de votre réponce :revo:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

COMPATIBLE REVO 3.3 Empty Re: COMPATIBLE REVO 3.3

Mer 26 Avr 2017 - 21:55
slt


si t'as des hexa de 17mm oui tu pourra les monter, si 14 non te faut acheter les adaptateurs 17mm du brushless edition (je sais pas de quoi est equiper ton 3.3)

ah oui ils sont top, sur un Monster comme sur un truggy... haha
COMPATIBLE REVO 3.3 17799210

ps: ici sur jantes blast 4729 (parcontre faut prevoir de les recoller donc de la cyano, pas bien collé d'origine si tu prend les prémount), il existe les tremor 4731 pas mal aussi Wink

la conduite franchement genial, realiste et une accroche phenomenal :chapo:
Springtter
Springtter
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 09/03/2017

COMPATIBLE REVO 3.3 Empty Re: COMPATIBLE REVO 3.3

Jeu 27 Avr 2017 - 10:40
Bonjour
je te remercie de t'a réponse pour ton informations  le revo à des axes de 17mm.
:revo:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

COMPATIBLE REVO 3.3 Empty Re: COMPATIBLE REVO 3.3

Jeu 27 Avr 2017 - 15:03
si t'as du 17mm dessus dans ce cas c'est bon c'est du "direct fit" pas de soucis pirat

moi aussi je prefere les HPI-4729 jantes blast à batons je les trouve + jolie que les tremor :sagesse:

de + vu de profil y'a une petite excroissance des jantes qui depasse le pneu au bout de chaque bâton de fait si tu vient à gratter contre un trottoir ou autre c'est ces excroissances qui morfleront en 1er et non le flanc du pneu, avec les tremor c'est le pneu qui morfle qui entre en contact

apres les gôuts et les couleurs...


edit: au states y'a mieux encore, les SRC road crusher belted tires (belted donc aucun ballonement, mais les phaltline vont tres bien meme sans les renforcé au scotch par l'interieur), mais introuvable en france ces SRC c'est dommage, j'ai prospecté pour mais partout le shipping cost est extravagant (ebay et mag US), ça te revient minimum à 160$ les 4 laisse tomber hors de prix... apres les HPI faut bien les coller surtout si tu tourne en 6S, et si tu tourne qu'en 6S les passer au gorilla tape pour empecher tout balonement n'est pas une mauvaise idée mais c'est loin d'être obligatoire j'ai deux connaissance qui tournent en 6S via deux truggy Serpent et n'ont pas de soucis (moi avec mon truggy je roule en 4S, ici comportement sur un truggy en 6S)
Springtter
Springtter
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 09/03/2017

COMPATIBLE REVO 3.3 Empty Re: COMPATIBLE REVO 3.3

Jeu 27 Avr 2017 - 17:52
Ok merci
:revo:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum