RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama" Empty [Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama"

Lun 19 Sep - 22:25
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

[Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama" Empty Re: [Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama"

Mar 20 Sep - 6:41
sympa comme terrain de jeu :sup:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

[Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama" Empty Re: [Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama"

Mar 20 Sep - 8:16
pfiouuuuu c'est le genre de video qui me fait me dire pour sur que le prochain sera le 1/10... il me fait mais trop envie!!! et ce sera surement un neuf (au depart je voulais faire un detour par le rustler bien moins chere à l'achat et bien sympa à optionné, j'aurais prit le brushed et direct le combo castle sv3 + 4600kv plutôt que le velineon, mais autant passer direct au Erbe en vrai...)

dans ma tête il est deja optionné et tout ce qu'il faut, me reste qu'à passer à la caisse en faite ^^ mdr, sacré budget de depart avec les lipos et quelques options que je souhaite... mais quel machine au final! (dommage je crois que Chezoit n'à plus sont chassis kershaw à 50e fdpi, car je l'aurais prit, trop top les chassis alu je vois ça avec mon Merv)
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

[Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama" Empty Re: [Video] Traxxas E-Revo at "Desert Drama"

Mar 20 Sep - 17:33
Raaaaahhhhhhhhhh j'veux aller rouler là bas !! Wink

Par contre, la bestiole est optionnée, on peut distinguée les biellettes avant rouges entre autre.

Merci pour le lien : )

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum