RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sschumii
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 2
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 28/08/2016

Pb E-maxx avant vente Empty Pb E-maxx avant vente

Dim 28 Aoû 2016 - 15:11
Bonjour,


Je suis sur le point de vendre un emaxx de 2007, qui n'a pas roulé depuis un moment, et là au moment de faire un test c'est le drame... En effet il ne se passe pas grand chose:
- à l'allumage de la voiture il y a la réaction normal (les roues avant qui "bougent")
- la loupiote LED est bien allumé bien que scintillante
- une fois la manette allumée je n'ai qu'une seconde environ de réaction. Cela signifie que pendant la première seconde ou elle est allumée je peux faire réagir la voiture, mais passé ce délai il ne se passe plus rien, comme si elle était éteinte.

J'ai soufflé dans les moteurs, bien que là je soupçonne plutôt un pb électronique, essayé avec d'autres batteries, bref fais ce que je pouvais sans toucher à l'électronique.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Si c'est "réparable" par un néophyte, ou tout simplement si il faut changer le EVX ou autre pièce électronique.

Je veux bien envisager de le vendre pour pièce, avec le chargeur Gaupner duo 30 et son alim, ainsi que 8 batteries, de 2007 2008 donc bon, c'est accessoire là.

Suis dans le 91.

Voila voila, j'espère trouver quelqu'un qui saura m'aider, ou idéalement qui serait intéressé par la machine Smile

A bientot

sschumii
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Pb E-maxx avant vente Empty Re: Pb E-maxx avant vente

Dim 28 Aoû 2016 - 20:12
Salut,
Avant toute chose, merci de te présenter dans la bonne catégorie. pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Pb E-maxx avant vente Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum