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Bugsy
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réparer moteur titan 12T550 - Page 2 Empty Re: réparer moteur titan 12T550

Sam 3 Sep 2016 - 13:05
Vu le prix du no name, autant prendre un titan chez jennys, pour le tamiya, il a l'air sympa, je dois en avoir un de tamiya dynatech, et un works, moteur que j'utilisé a l'époque sur mon Monster beetle
SST-Kingth
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Mer 7 Sep 2016 - 22:04
Mais frais de port gratuit.
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Bugsy
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réparer moteur titan 12T550 - Page 2 Empty Re: réparer moteur titan 12T550

Mer 7 Sep 2016 - 22:24
Exact, j'avais pas fait gaffe, mais si tu prends autre chose les frais de port passe mieux.  Wink

Regarde sur sa boutique ebay, des fois c'est moins cher que sur son site et les frais de port sont gratuits de temps en temps.

Vendeur Jrc
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réparer moteur titan 12T550 - Page 2 Empty Re: réparer moteur titan 12T550

Jeu 8 Sep 2016 - 12:53
Commande effectué un moteur et lot de clé visseries pour le slash au passage. La caro ultimate était plus dispo sur jennys RC.
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Bugsy
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réparer moteur titan 12T550 - Page 2 Empty Re: réparer moteur titan 12T550

Jeu 8 Sep 2016 - 13:40
Cool Wink

Tu as du frein avec ton moteur ?
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réparer moteur titan 12T550 - Page 2 Empty Re: réparer moteur titan 12T550

Lun 19 Sep 2016 - 23:44
Yop

Reçue plutôt rapidement, une semaine.
Et bas dites donc, les ricains ils ont pas les même que chez nous  ;S ?
Explications:
Calage de l'arbre impec! Il bouge juste ce qu'il faut, bien moins que celui d'origine.
Soudure très propre (bien plus que celui d'origine)
Même la finition du moteur, il est polis celui là! Mais l'étiquette tiens moins bien...

C'est peut juste des nouvelles versions, mais il est carrément plus propre que celui de série! Je sais pas si il y a d'autre retour dessus, mais franchement content de ce new titan pour 10$, donc un gros merci pour le liens de ce revendeur. Il me reverra d'ici quelques temps.


J'ai effectué un petit rodage dans l'eau suivit d'un re-graissage au dégrippant facom. Mais question, on doit roder longtemps le moteur?


Sinon feed back général de chez Jenny RC vraiment nikel. J'ai pris de la visserie en plus, c'est des petit kit à 10$ bien sympa quand on débute


J'ai tenté d'attaquer l'ancien titan. Bon les soudures je sais pas avec quoi ils les ont fait, j'ai mis du temps pour les dé-souder.
Mais pour ce qui est d'ouvrir le moteur je sèche encore. Les rabats sont tellement petit que c'est délibérément fait pour pas les ouvrir.


Bugsy qu'entends tu par freins?

Car si tu parles de freiner avec la radio en mettant la marche arrière oui en a et pas à moitié! Il bloque les roues sans soucis en cas de besoin et on peu freiner progressivement sans soucis. (je parle ici du nouveau) l'autre est mort de chez mort. Il réagit plus du tout. Pourtant l'axe tourne bien librement. Mais une fois branché il fait même pas un bruit quand j’envoie le jus.
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Bugsy
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Mar 20 Sep 2016 - 21:25
OK merci,  donc tu a du frein en actionnant là marche arrière ou c'est la marche arrière qui s'enclenche ?

Impossible d'avoir du frein sur le summit du gamin, c'est chiant, j'ai essayé de régler avec les boutons menu et set, mais je fais peut-être une fausse manip scratch

Merci
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Mer 21 Sep 2016 - 18:56
Alors oui il y a bien un frein indépendant de la marche arrière. En la ramenant à zéro elle freine et fort comme dit on peu bloquer les roues sans passer la marche arrière. Je vérifierai avec le nouveau moteur. Mais avant en mettant la gâchette à fond en arrière j'avais juste le frein. Il faut passer le "point mort" pour passer la marche arrière et ce d'origine.
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Bugsy
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Mer 21 Sep 2016 - 19:00
OK, donc j'ai un souci soit de variateur, soit de réglage.

Merci
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Jeu 22 Sep 2016 - 14:51
Il faut que tu règle un point neutre je pense. Mais perso tant que tout fonctionne je touche rien!
SST-Kingth
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Dim 1 Jan 2017 - 0:41
Je fais un petit retour d’expérience de mon achat quelques mois après.

Le moteur tourne toujours comme au premier jour. Le petit rodage fait au départ est bénéfique, je peu sentir que le moteur à un meilleur rendement quand même que le premier (ou alors je suis pas objectif...).
Je le nettoie assez régulièrement avec un petit tour de plusieurs minutes dans l'eau (j’hésite a le mettre dans du dégraissant moteur à la place? J'en est vu le faire sur le net je l'ai fait une fois mais je sais pas). Puis graisse pénétrante (Facom dégrippant lubrifiant) dans ses roulements en le faisant tourner à bas régime pour la forcer à rentrer.
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