RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Ven 12 Aoû 2016 - 14:16
Oui, mais c'est plus pour les rencontres physiques, pour rouler quoi. Wink

C'est la : https://www.revopowaaa.com/f4-revo-cherche-revo-a-pourrir-ou-autres
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Sam 13 Aoû 2016 - 8:03
Voila donc On se retrouvera bientôt pour une presentation de mon MERV !! Hate de recevoir celui-ci et de le Up-grade cheers

A bientôt les amis & au plaisir !!!
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 10:46
Salut à tous amis Powaaaaa !!!

Voilà enfin possesseur d'un MERV !! j'ai fais quelques sessions en 2s. c'est de la folie, je m'éclate.
Cependant j'aimerai lui donner un new look :

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Trax410

Pouvez vous me dire sur quel site je peux retrouver cette carrosserie et également l'aileron carbone +jantes et pneus + le weehlie bar avec le red alu. et pourquoi pas le parechoc avant.

Merci par avance. a bientot
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 11:08
Celui de la photo est flambant !
Il ne doit pas rouler beaucoup, a part sur la moquette. ^^
Sinon, es tu sur que c'est un merv sur la photo ?
(on dirait plus un erbe...)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 11:11
slt,

tu trouvera tout sur tower (ici liste de piece e-revo 1/16, et ici celles pour summit 1/16 au cas ou si tu souhaite le parechoc comme sur ta photo), et y'a de la reduc en plus

ici la wheelie-bar, ici l'aileron carbon, et pour les roues j'te recommande celle que moi j'ai sur la photo ci dessous: celle-ci les trencher's de proline sur jante Desperado c'est le top pour du tout-terrain et ils sont tres robuste et dur longtemps (en plus y'a du deport ça rend ton Merv plus large et plus stable, y'a 1/2 offset on dit! donc une demi-jante de deport), sinon y'a les response pro pour de la piste mais s'use vite sur bitume c'est pas fait pour, si tu veux des pneus route faudra regarder du coté de "Road Rage sur jante desperado" mais y'a pâs sur tower (la peinture pour carro non plus tu peut pas la prendre sur tower, pour ces deux trucs te faudra voir chez rc "equipe" en france), sinon pense aussi au porte-fusées alu c'est un must-have...

pour la carro c'est une Trx prographix (elle est ici), il te faudra le peindre Wink ici la mienne peinte avec la bombe rouge tamiya + finition blanc dedans biensur:
E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Sam_3410

tu peut peut-être avec de la chance trouver la carro toute peinte pour pas chere chez jennys'rc mais il l'ont rarement en stock la rouge ^^ voilà, et si jamais tu souhaite voir d'avantage de photo y'a mon lien e-revo 1/16 en signature... pense triangles rpm aussi si tu n'en à pas deja, ou rpm devant et extended 7132R derriere pour augmenter ton empattement de 12mm, c'est ce que moi j'ai Wink

Les Road Rage sur jante desperado ça donne ça pour info Wink (mon pare-choc avant c'est le rpm noir si jamais, si wheelie-bar t'as pas besoin de prendre l'arriere)
E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 112

:chapo:


Dernière édition par MiniSum le Lun 26 Sep 2016 - 14:21, édité 4 fois
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 11:11
pour les bielettes alu c'est les tra 7138X et 7038X.

pour la carro : cherches: red body e revo 1/16. sinon tu prends la prographite tra 7111 est tu la peins tt seul comme un grand...Very Happy

pour l'aileron carbon, c'est le tra 7122G mais c'est déconseillé. la finition carbon ne tient pas bien et elle partira au moindre choc.

le parachoc avant est celui du summit 1/16.

les pneux c'est : hpi blast and hpi phaltline tires mais je ne trouve pas les bonnes references.

voila

EDIT : MiniSum a était plus rapide...et l'image que t'as mis est celle d'un ERBE ( le gros e revo) mais c'est tj faisaible de rapporcher le mini niveau look
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 11:22
hello,

non pas de soucis avec l'aileron carbon, pas plus qu'avec le noir stock, j'ai les deux je peut l'affirmer, c'est que du visuel y'a rien de carbon dessus, ça s'use de la meme maniere Wink la finition carbon ne part pas (c'est pas un auto-collant non plus lol, c'est une finition superieur inpregnier dans le plastic, c'est jolie mais ça reste du plastic ni + ni -)

ici on le voit ripper sur la partie superieur
E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 711

sinon tout est dit je crois, Karim à rajouter les biellettes 7118X et 7138X qui sont un must, à prendre si tu le peut avec les hollow ball acier et avec un jeu de chappes en rabe, parcontre evite les commande de plus de 100e ça permet d'eviter la douane, au pire tu passe deux commande de 100$ histoire d'avoir à chaque fois la reduc d'appliquer c'est le plus secure (casi certain tu evite ainsi la douane), de plus apres ta 1ere commande il t'enverront des reducs encore plus avantageuse via des codes personnal (par exemple moi j'ai 25$ de reduc sur 100$ d'order, mais 1ere commande tu n'aura que 14$ de reduc pour 99$ de commande il me semble: code 010YA)

:sup:
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 13:40
Whaaa merci pour vos reponses aussi rapide. La communautée Powaaa est énorme.

En effet il s'agit d'un Erbe , mais j'aimerai me rapprocher de ceci avec mon Merv. Il est trop swagg. Vos renseignements vont beaucoup m'aider.

J'ai fais la connaissance du site TowerHobbies grâce a vous, c'est énorme tout ce que l'on trouve dessus pour le Merv. Cependant je ne trouve pas les jantes :S

Pour la carrosserie chez Jenny Rc elle est indisponible, je vais surveiller cela. ^^
Pour la peindre, vous avez un post dedié a cela? oubien il s'agit juste de peindre l'interieur ?

Concernant les options de base a Up, cela est prévu.

Au plaisir les amis
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 14:11
re,


effectivement tu ne trouvera pas tout sur tower, te faudra commander ailleurs pour completer (thetoyz, liquid rc, amain c'est pas mal aussi, sinon rcmart c'est top!), perso j'te les conseillerais pas les pneus hpi je pense que t'aurais un meilleur combo bitume avec les pneus road rage, si t'aime pas les jantes desperado tu peut tjrs regarder du coté des traxxas geode et les coller toi-même, elles sont chromé et offset aussi, juste y'a une bague de couleur rouge autour (elles sont ici, tu colle les road rage dessus avec cette colle, les Road rage sont sur tower)

pour la peindre c'est facile regarde sur youtube, te faut la laver, la secher puis la peindre par de multiple fine couche de rouge puis par une ou deux fine couche de blanc pour faire ressortir le rouge correctement Wink parcontre te faut de la peinture lexan (la tamiya est plutôt bien Smile ), pour coller les pneus pareil regarde sur youtube tu verra comment proceder Wink


ici une video qui t'aiguillera, toi pas besoin de te prendre la tête pour les vitres car sur le Merv y'en à pas c'est des auto-collants... pareil les trous sont deja fait, toi ta juste à la peindre integralement c'est tout Cool parceque si t'attend que la rouge soit dispo chez jennys'rc tu risque d'attendre longtemps voir tres longtemps...


mais n'hesite pas fait un poste avec ton Merv, comme ça on le verra evoluer ce serait sympa, et surtout on pourrait te conseiller d'avantage... effectivement ta photo c'est le 1/8 1/10 mais tu peut faire ton Merv 1/16 exactement pareil comme tu la remarquer, regarde le mien deja mise à part les roues c'est le même... parcontre je suis pas sur que ces roues qu'il y à sur ce Erbe existe en taille 2.2 pour le 1/16...


look truggy c'est cool aussi... et tres efficace sur piste glissante / chemin de terre Twisted Evil (apres le look c'est personnel)
E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 7107_e10

:chapo:
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Lun 26 Sep 2016 - 15:22
Nice MiniSum

Je vais donc procéder a cela pour la carrosserie. Je dois juste trouver le bon rouge^^

Pour les jantes j'aime bien celle-ci aussi : E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Ge10

Me reste juste a les trouver également.

Bon je vous remercie tous pour vos conseils et infos pratiques. A bientot
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Mer 5 Oct 2016 - 18:02
putshlyrikal a écrit:Pour la carrosserie chez Jenny Rc elle est indisponible, je vais surveiller cela. ^^

slt, sa fait quelques jours y'a une rouge chez JRC ICI, tu devrais foncer... pense au code JRC pour 5% de reduc :sagesse:

c'est celle-là cheers
E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Red10
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Mer 5 Oct 2016 - 18:16
Oh NICE !! je file me la prendre, merci bcp ^^

Je vais regarder comment mettre des photos de mon merv
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Mer 5 Oct 2016 - 19:42

Perfect MiniSum commande passé ^^.

Me reste plus que les jantes a trouver , et je ne trouve pas d'aileron Ofna 1/12 ( CRT.5)

● Je veux aussi une house dusty je pense cela indispensable; Cela m'évitera d'avoir masse a nettoyer après chaque session.
● wheeli-bar
●Skid Alu, je pense allez voir chez Integy ou Gpm
● 2 Lipos 2s , là je dois bien me renseigner pour savoir quoi prendre a un prix raisonnable.
● et me prendre des clips et triangle gpm d'avance.

Je verrai plus tard ensuite pour Up d'autre pièce en Alu.

A Bientôt ami Powaaaaaa
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Mer 5 Oct 2016 - 20:54
re,

tres bien, maintenant elle est out of stock ^^ Wink t'as bien fait de la prendre cash parceque perso j'avais attendu longtemps j'avais du me rabattre sur la prographix à peindre moi-même (c'est pas plus mal loin de là juste sa revient + chère), pour les lipos pense Hobbyking (on les prend casi tous las-bas nos lipos)

pour l'aileron tu le trouvera pas, pas pour rien que je n'en est pas sur mes Merv et qu'aucun de ceux ayant un Merv récent n'en ont un Sad seul sur les vieux Merv ou sur les vieux poste on les voit ces ailerons... (plusieurs années deja qu'on ne les trouve plus)

pour les skids prend plutôt du gpm ou du HR c'est + solide que du integy, sinon à toi de voir pour "les pieces alu", perso je n'en suis pas fan (juste l'essentiel ça suffit à mes yeux puis le bling bling sa alourdit, je serais toi j'opterais alors plutôt pour un chassis alu qu'acheter une ribambelle d'option alu, par exemple le integy carbon 1/16 Smile )

les biellettes reglables et les hollow balls acier ainsi que les porte-fusées alu HR GPM ou Integy ça parcontre tu peut prendre, ce sont des must-have tout comme les triangles RPM, aussi devrais-tu changer tes ressorts pour des + dur et augmenter la viscosité de l'huile d'amortisseur (quand on alourdit son Merv ou qu'on roule en dual accu faut le faire, c'est meme dans le manuel Smile là c'est régler pour le poids d'origine + un accu)

@+
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 9:34
Hello amis Powaaaa

Voila les photos du Merv en début de Up !!!
En attente des commandes faites dernièrement.

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 20161010
E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 20161011

Après ma dernière session , j'ai eu un bruit de craquement sur le diff arrière. Après l'avoir démonté, la couronne et le pignon d'attaque semble nickel. mais la transmission ne se fait pas de la couronne vers les axe de sortie ou bien si l'on ne force pas..? Je pense changer cette pièce.
J'attend vos Avis sur ce sujet ^^ et &également vos compliment et critique sur le Merv.

Merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 10:42
slt,

ah bein ça va t'as deja d'installer un bon nombre de piece que je te conseillais sur mon dernier msg Smile fait peut-être la liste des options que tu as d'installer avec quelques photos en page 1 de ce poste on pourra ainsi mieux te conseiller (mais si tu n'as pas encore porte-fusées alu, bearings option et hollow ball acier je ne peut que te les recommander, avec ce que tu as deja ce sera top)

pour ton diff ça peut aussi venir de l'interieur, des satellites qu'il y à dedans Wink le mieux est de tout remonter proprement apres demontage et callage si tu le peut (rondelle 8x10x0.1mm), ainsi si le bruit continue tu pourra ecarter ton diff arriere... verifie aussi que ce n'est pas un roulement qui fait du bruit et qui est HS (ça arrive)

PS: la plaque TRX qui ce situe à l'emplacement de servo vide se monte par le dessous pas par le dessus lol! (sinon je te conseillerais de passer sur d'autres ressorts que les gpm or mais ça c'est personnel, je les trouve trop dur / trop long et le Merv bien trop haut avec, impossible de ne pas rebondir sur chaque bosse ou au moindre troue au sol dans cette config, et je te parle meme pas des roulé-boulé intempestif lors des tournants un peu trop brusque, cette config avec ressorts or c'est valable que si tu fait enormement de saut et du TT extreme, mais encore une fois ça n'engage que moi apres de multiples essais, j'aime bien voir les choses par moi-même)

sinon nickel le Merv il est propre :chapo:

@+


Dernière édition par MiniSum le Dim 9 Oct 2016 - 11:27, édité 1 fois
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 11:06
Slt MiniSum

Bien après démontage et remontage ... Le problème provient bien du diff arrière et le problème est a l'intérieur de celui-ci. la transissions entre la couronne et les 2 sorties se fait mal ou pas.

Donc je dois changer toute cette pièce qui coute un peux :/ j'ai que la traction en attendant . j'évite donc de m'en servir :S

J'aurai un autre conseil consernant le servau. Je perd cette vis qui relis le serveau au bras ( j'espere me faire comprendre) dessous qui doit etre aussi alors visser a l'envers car elle se devisse s'en arret.

Merci

MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 11:33
Re,

pour reparer les filetages plastic te faut un peu de cyano et de la paille de fer tres fine, ça marche impec! Regarde ici on en parle et detaille la methode

avec un cure-dents apres avoir placé un tout petit peu de paille de fer dans le trou tu amene de la colle, une fois que ça à prit tu repasse une petite vis pour refaire le trou puis tu y revis ta vis et le filettage tiendra encore meiux que neuf :chapo:

un peu chiant à faire au depart le temps de trouver le truc mais une fois que tu l'as sera une si:mple formalité de reparer les filetage plastic qui sont mort, ça se trouve dans les magasins de brico la paille de fer, attention faut en mettre tres peu tout comme la colle sans quoi t'es bon pour refaire ton trou à la perceuse ^^

si tu le fait pas t'es bon pour changer la piece à chaque filetage mort (dans ton cas c'est le palonnier, donc te faudrait rzacheter un sauve-servo complet), pour les pieces pense à commander au states chez towerhobbies avec les code reduc tu t'en sort bien voir ici, en france c'est la carotte laisse tomber...

et pense à caller tes diffs avec rondelle 8x10x0.1mm et à les etancheifier pour ne pas recasser ton diff arriere... facile x3 en durée de vie si c'est bien fait le callage / l'etancheité Twisted Evil (voir sur le fofo 1/16 en post-it pour caller ses diffs, tout est detailler, sinon là une super video, l'etancheité c'est par là)

@+
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 11:54
Voici la visseE-Revo 1/16 Conseils - Page 2 20161012
noir qui fait que de se dévisser :/

Merci des conseils je vais me procurer cela et y remédier rapidement.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 12:17
ah bein si c'est simplement qu'elle se devisse et que le filetage est encore ok te faut simplement y mettre du frein-filet bleue, en faite tout ce qui se visse dans de l'alu te faut y mettre du frein-filet ou ça va se desserrer par les vibrations et au final te casser le filetage... donc fait-le rapidement ne roule pas comme ça

parcontre si le filetage est mort t'es bon pour la paille de fer / cyano... ou tu change ton servo de coté si l'autre coté le filetage est ok, mais frein-filet obligatoire Wink
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 9 Oct 2016 - 18:28
Nice MiniSum !!

Tu es au Top du top , tout tes conseils m'aide beaucoup.

Concernant le diff arrière voici la piece ou la transaction entre la couronne et les deux sorties se font plus : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKK5&P=OW

Je pense donc changer cela !!

>> Avenir des nouvelles photos du Merv avec des Up supplémentaires.

Merci
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Ven 14 Oct 2016 - 8:47
Slt,

Je reviens sur un commentaire de Minisum qui cite :

""sinon je te conseillerais de passer sur d'autres ressorts que les gpm or mais ça c'est personnel, je les trouve trop dur / trop long et le Merv bien trop haut avec, impossible de ne pas rebondir sur chaque bosse ou au moindre troue au sol dans cette config, et je te parle meme pas des roulé-boulé intempestif lors des tournants un peu trop brusque, cette config avec ressorts or c'est valable que si tu fait enormement de saut et du TT extreme ""

Quel ressorts me conseillez-vous ? ( Usage Pelouse, léger saut, chemin blanc )

Merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Sam 15 Oct 2016 - 8:29
slt,

deja si t'as les autres jeu de ressorts gpm fournit à l'achat essai de mettre les noirs c'est les moins dur (mais meme longueur que les or ou silver, les silver etant les intermediaires)

si tu les as pas perso je te conseillerais de te prendre les purple ou les bleue pour summit 1/16 au choix (les purple etant les + dur, moi j'ai les purple, sinon bleue devant et purple derriere c'est bien aussi avec de l'huile de 60W), c'est impeccable pour ton utilisation et te permet une hauteur de caisse medium (avec un reglage de précontrainte amortisseurs leger), et haut en serrant d'avantage la bague... ils sont un chouia plus court que les gpm, mais surtout ils ont je trouve un comportement plus sain, ils sont plus souple aussi faut dire...

@+
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Sam 15 Oct 2016 - 13:24
Slt,

J'ai bien les noir et silver fournit avec le pack GPM. je vais donc monter cela et test pour la session de cet aprèm et je te dirais ce que cela donne.

Apres cela je verrai si je dois ou pas repasser une commande pour des purple et bleu.

Merci
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

E-Revo 1/16 Conseils - Page 2 Empty Re: E-Revo 1/16 Conseils

Dim 16 Oct 2016 - 9:28
Slt;

Retour sur la session d'hier avec les ressorts Black >>

Un comportement bien meilleur que les Or, beaucoup moi de sautillement. par conclusion je pense laisser cela pour le moment et passer une commande pour les bleu et purple afin de tester ta compo. ( un site a me conseiller)

Dernier problème apparu en fin de session , le Merv tourne légèrement d'un coté  :S  je vais donc tester le servo ce matin et voir si il y a juste un réglage a faire.

Merci

________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum