RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CricriCH
CricriCH
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 02/02/2009
http://www.arso.fr

E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Empty E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?

Lun 2 Fév 2009 - 13:34
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je vais surement acheter le nouveau E-Revo Brushless.

Que faut-il absolument acheter pour commencer avec un E-Revo Brushless et éviter des casses trop rapides, sachant que j'ai fait un peu de modélisme il y a 20 ans et que tu as bien évolué depuis, ce qui fait que je n'y connais plus rien du tout Rolling Eyes

J'ai déjà pris quelques renseignements à gauche et à droite...
- Barre stab
- Un jeux de ressort en plus
- De l'huile pour les amortos, Traxxas ayant la facheuse tendance à ne pas dire ce qu'il y a dedans...

Et d'autres questions existentielles:
- 2e train de roues utiles ?
- Autres renforts du châssis ? Bras ?
- Renforts carrosserie ? Pare-choc ?

A priori, je prendrais comme Julien: "Montage de triangles et pares chocs RPM, ainsi qu'un train de pneus bow tie sur jantes Wabash, en hexas 23mm"

Et pour terminer, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour un chargeur lipo double ?

Merci déjà !
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Empty Re: E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?

Lun 2 Fév 2009 - 13:50
Salut

pour les jantes je te conseillerai plutôt du 17mm qui est la taille des truggy
tu auras plus de choix.

je pense que dans un premier temps rien n'est indispensable il vaut mieux d'abord recevoir le revo ,l'essayer et aprés selon ton utilisation bash, saut, trial ou piste tt choisir des options.

en ce qui concerne le chargeur la marque hyperion est très bien

tu peux en trouver en france : http://cbracingshop.com/catalog/index.php

ou aux usa ici : http://www.impaktrc.com/

tu peux commander sans problème dans ces 2 mag, ils sont très serieux

@+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Empty Re: E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?

Lun 2 Fév 2009 - 14:42
jejebrl a écrit:......
je pense que dans un premier temps rien n'est indispensable il vaut mieux d'abord recevoir le revo ,l'essayer et aprés selon ton utilisation bash, saut, trial ou piste tt choisir des options.
.......

@+

:+1a: Surtout que si ça fait longtemps que tu n'en as pas fait. Ça te donnera une idée sur le loisir qui te bottera le plus et de là UpGradrer ton E-Revo...Si besoin. Wink

jejebrl a écrit:......

ou aux usa ici : http://www.impaktrc.com/

...
et Re :+1a:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
cryssfotos
cryssfotos
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2008

E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Empty Re: E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?

Lun 2 Fév 2009 - 18:51
Oui je pense aussi qu'il faut definir l'utilisation que tu veux en faire avant de faire evoluer la machine et ensuite ajouter ce qui te manque .....

CRYSS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum