RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CricriCH
CricriCH
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 02/02/2009
http://www.arso.fr

E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Empty E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?

Lun 2 Fév 2009 - 13:34
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je vais surement acheter le nouveau E-Revo Brushless.

Que faut-il absolument acheter pour commencer avec un E-Revo Brushless et éviter des casses trop rapides, sachant que j'ai fait un peu de modélisme il y a 20 ans et que tu as bien évolué depuis, ce qui fait que je n'y connais plus rien du tout Rolling Eyes

J'ai déjà pris quelques renseignements à gauche et à droite...
- Barre stab
- Un jeux de ressort en plus
- De l'huile pour les amortos, Traxxas ayant la facheuse tendance à ne pas dire ce qu'il y a dedans...

Et d'autres questions existentielles:
- 2e train de roues utiles ?
- Autres renforts du châssis ? Bras ?
- Renforts carrosserie ? Pare-choc ?

A priori, je prendrais comme Julien: "Montage de triangles et pares chocs RPM, ainsi qu'un train de pneus bow tie sur jantes Wabash, en hexas 23mm"

Et pour terminer, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour un chargeur lipo double ?

Merci déjà !
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ? Empty Re: E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?

Lun 2 Fév 2009 - 13:50
Salut

pour les jantes je te conseillerai plutôt du 17mm qui est la taille des truggy
tu auras plus de choix.