RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

+12
Marius
Niobium
COBRA
Karim7029
Passoirelli
PascalTT
Vov
Fireblade
Chezoit
Bugsy
Marcogti
Viceral Tek
16 participants
Aller en bas
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Dim 28 Fév 2016 - 16:20
Intéressant le montage de la housse de protection, à voir si pas de surchauffe quand la température extérieure va grimper.
le modèle adapté au X-Maxx arrive chez Dusty motors :

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Dusty

https://www.facebook.com/DustyMotors

Tu peux nous indiquer l'autonomie + la capacité des packs accus que tu utilises ?
:sup:
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Dim 28 Fév 2016 - 18:47
salut @PascalTT

cool pour la Dusty motor !!! eheheh vivement qu'ils la sorte, en tout cas aucun problème avec mon montage !
aujourd’hui il faisait bon dehors mais sans plus, un peu couvert, je ne saurais te dire la température extérieur ,

le moteur n'est jamais monté à plus de 40° en utilisation intensive avec la house dusty motors, les lipo 5000 mah en 6s traxxas, pas de surchauffe non plus pour celles ci (moins chaudes que le moteur au touché), et pour ce qui est de l'autonomie, 35 mn à donf sans vraiment faire de pause, à voir cet été par grosses chaleurs ....

il faut quand même prendre en compte le montage du double ventilateur CASTLE pour moteur 1/5 sur le moteur, d'ou une température assez basse en ayant pourtant fais le bourrin

à suivre, quelques vidéos sur herbe et quelques sauts dans un plan d'eau vide bétonné .... il ne me reste plus qu'à faire un petit montage vite fait pour enlever les passages ou il ne se passe rien sur les vidéos...., les plantages, je vais les laisser, casse de triangle comprise si je l'ai filmé....

pour finir , au plus ça va et AU PLUS JE L'ADORE CE X-MAXX !!!!! il a l'air solide pour ce que je lui ai mis aujourd'hui !!!! j'ai voulu voir ce qu'il a dans le ventre : franchement étonnant de robustesse !

j'ai pris un arbre violemment dans le train avant droit sur une bête erreur de pilotage, il n'y a eu que le  triangle de cassé au niveau de la fusée

en attendant, voilà quelques photos tirées des vidéos à venir (d'ou leur mauvaise qualité) :
X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Photo_10 X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Photo_11

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 14566910

Première casse du triangle  , vivement qu' RPM sortent des pièces pour le X-Maxx !!! :

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160272

comparaison avec l'autre tout neuf que j'ai de suite changé ...

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160273

Edit: vidéo de la casse du Triangle :
 


Dernière édition par Viceral E-revo le Lun 29 Fév 2016 - 0:30, édité 8 fois
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Dim 28 Fév 2016 - 21:42
Outch ton triangle ! ;S
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Dim 28 Fév 2016 - 21:59
eheh, fallait bien que ça arrive, et j'y suis allé un peu fort pour voir si la bête est fiable et solide !!!!

le pire c'est que ça ne m'es pas arrivé aux moments les plus hard mais vraiment bêtement en le faisant revenir vers moi, j'ai tourné dans le mauvais sens puisque dans ce cas la direction est inversée, justement pour éviter l'arbre ....

les vidéos seront postées dans les jours qui suivent, j'ai une petite connexion en montagne donc c'est un peu long et je vais pas me lancer dans les montages maintenant pour les raccourcir..........

au passage quelques photos :

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160275

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160278

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160274

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160277
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Lun 29 Fév 2016 - 10:14
Un peu absent faute de salon du Modelisme ou un X-Maxx était présent 
Je reviens bientôt
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Lun 29 Fév 2016 - 13:28
@Marcogti t’inquiètes pas ... alors ce salon c'était de la bombe ?

petite vidéo vraiment vite fait.... quelques petits essais hier, je vais arrêter de tourner sur le béton et autres supports trop dur, les carrosseries ramassent trop !!!



Dernière édition par Viceral E-revo le Mar 1 Mar 2016 - 22:38, édité 2 fois
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Lun 29 Fév 2016 - 15:43
salut

magnifique bébéte ce Maxou.

et vraiment trop naze la casse, foutu arbre. tu peux tj te venger à la tronçonneuse.

sinon, lequel tu préféres : le X MAXX ou le E REVO? juste par curiosité !!!!

Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Mar 1 Mar 2016 - 9:37
salut, c'est dur d'avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre tant ils sont différents et terribles !

- le E-Revo brushless en mode 6s a quand même un rapport poids/puissance plus élevé d'origine mais il faut dans ce cas lui changer pas mal de pièces d'entrée de jeu pour que tout suive et ne pas casser trop rapidement..... une fois bien préparé, c'est impressionnant toutes les acrobaties qu'on peu lui faire faire ...  tous les cardans sont en plastique , les pneus sont de très mauvaise qualité d'origine donc à changer de suite,

- le X-Maxx n'est pas équipé comme le e-revo au niveau télémétrie, seulement la température moteur, il n'a pas non plus de module bluetooth, c'est un monstre passe partout, assez solide , il manque des options qui tardent à arriver comme triangle RPM etc..., mais il est vraiment sympa à conduire, et impressionnant niveau taille ! il est équipé d'origine de cardans acier et les jantes / pneus sont plus solides que ceux du E-Revo, ils ne se décollent pas à la moindre accélération,

le E-Revo est sorti depuis longtemps, Traxxas a donc eu le temps de l'améliorer et le corriger contrairement au X-maxx qui demande encore à évoluer au niveau de la qualité des amortisseurs par exemple, au niveau du braquage aussi , et pourquoi pas un moteur en 8s une fois les options sorti....

mais je n'ai pas assez de recule pour les juger correctement, on verra d'ici quelques mois....
tu devrais donc également demander aux administrateurs et modérateurs du forum


Edit : petite mise à jour concernant les Fuites Reconnues chez Traxxas au niveau des amortisseurs x maxx 7761 :

-à force d'utiliser le X-Maxx, ils ont finit par commencer à perdre un poil d'huile, je n'ai pas nettoyer au fur et à mesure des séances pour voir l'importance des fuites ,

environ 6 packs 6s plus tard , voilà ce que ça donne, 3 d'entre eux fuient pratiquement pas, aucune goûte sous le joint inférieur, le 4ème a une petite goûte qui s'est formée mais n'arrive pas encore sur le bas au niveau de l'axe inférieur,
il y a donc forcement des bulles d'air qui vont se former petit à petit dans les amortisseurs et c'est pas terrible du tout :

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160310X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160311


Dernière édition par Viceral E-revo le Mar 1 Mar 2016 - 21:17, édité 1 fois
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Mar 1 Mar 2016 - 20:35
2ème vidéo faite dimanche aprem vite fait, l'histoire de tester la bête  :peur1:  :

PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Mar 1 Mar 2016 - 20:58
sympa ta vidéo, le chien n'a pas du s'en remettre What a Face

Tu as testé la fonction pour le remettre sur ses roues depuis la radio et le bouton "magique" ?
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Mar 1 Mar 2016 - 21:13
Laughing j'ai lancé 1 fois l'auto retournement, je ne l'ai pas laissé finir, je trouve que ça brasse du vent pour pas grand chose, mieux vaut ne pas s'en servir pour économiser nos carrosseries, cardans, pneus etc.....

au fait je lorgne sur ça en ce moment : le Combo CASTLE MAMBA XL X + MOTEUR 2028 800KV 10cv 010-0142-00 !!!!
le problème c'est que le montage de ce type de moteur impose pas mal de modifications et surtout un gros investissement !
je me tâte grave vu le peu de pièce disponibles pour que tout puisse suivre....

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Castle10
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Mer 2 Mar 2016 - 11:54
Salut,
C'est sur qu'avec ça tu auras de la puissance.....
Le X-Maxx semble prévu pour !
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Ven 4 Mar 2016 - 18:50
yes, il mais il va falloir attendre qu'RPM sortent des triangles, pare-choc etc... et que l'on puisse renforcer pas mal de chose sur le x-maxx !  et il va falloir penser à améliorer le rayon de braquage de ce monstre !

sinon ça y est, les pneus commencent à morfler, du moins 1 pour l'instant et là c'est pas le pneu qui se déchire mais toujours leur colle de M... qui tien pas, comparé aux BadLands que j'ai collé moi même avec de la BSI Ultra Cure , et quand on voit ce qu'ils prennent dans la gueule avec le Revo, il n'ont pas bronché , c'était pourtant la première fois que je collais des pneu, donc vous allez pas me dire qu'ils pourraient pas un peu faire des efforts chez traxxas concernant la qualité de leur colle, et aussi je pense le montage / collage car on dirait bien qu'ils ne préparent pas les jantes et pneus pour l’accroche au moment du collage !

d'ici quelques jours, de nouvelles pièces devraient arriver , les premiers tours sur le béton n'ont pas arrangé la caro que je suis en train de continuer à exploser petit à petit sur les mauvaises réceptions de saut à l'envers etc......

d'ailleurs à ce propos, il faut absolument rajouter des rondelles à l’extérieur de la carrosserie sur ses fixations car elles n'ont pas assez de prise sur celles ci, et renforcer toute la carro de l’intérieur avec du scotch toilé ...
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Ven 4 Mar 2016 - 21:43
Viceral E-revo a écrit:
d'ailleurs à ce propos, il faut absolument rajouter des rondelles à l’extérieur de la carrosserie sur ses fixations car elles n'ont pas assez de prise sur celles ci, et renforcer toute la carro de l’intérieur avec du scotch toilé ...

J'hésitais pour les rondelles (vu sur forum US), vu ton retour je vais m'y coller !
pour l'intérieur de la carro certains y vont carrément à la fibre de verre :siffle:

Pour les pneus : même ressenti que toi, la colle qui déborde largement sur les jantes + en appuyant dessus tu sens
que ça décolle facilement Evil or Very Mad

Vivement que les fabricants d'accessoires sortent des nouveautés.

Au dela de ces défauts je craque toujours autant dessus en fait et ne regrette pas l'achat What a Face
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Ven 4 Mar 2016 - 22:21
eheheh, tu as du le voir sur le forum traxxas, la page "recommended uprgrades" non ? ou le gars du forum met de la fibre de verre et met les rondelle ainsi que le ventilo castle....

pour les pneus , si ça déborde un peu c'est pas grave, sur mes badlands du e-revo , ça l'a fait à quelques endroits, la colle a craquelé à l’extérieur , et ça n'a pas bronché !!! tant que la Colle est Bonne et les Surfaces Bien Préparées, au pire des cas les pneus vont se déchirer tout autour mais restent littéralement soudés aux jantes là ou ont a déposé la colle,
traxxas je sait pas ce qu'il font avec leur colle mais ce qui est sur, c'est qu'ils merdent quelque part !!!  :nul2:

en tout cas on est d'accord : Aucun regret pour ce qui est de l'achat de ce MONSTRE ! c'est une tuerie métal

faut vraiment que tu l'essaies !!!!!!!!!
COBRA
COBRA
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2015
https://www.youtube.com/channel/UCMaqxJWrm9LbqEH80tGNddw

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 8:55
Pour moi la seule chose à changer sur le X Maxx c'est le servo de direction beaucoup trop léger (pour moi) 10kg.
Mais les servos "traditionnel" n'ont pas le même système de fixation donc il faut attendre ou fabriquer une pièce pour adapter un servo avec fixation trad.

Pour les pièces en alu je suis pas chaud, vu le poids de la bête je sais pas si c'est vraiment raisonnable de rajouter du poids.
De plus les pièces plastiques font fusible
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 9:37
ok, ils pourraient quand même mettre mieux que 10.3 kg pour 0.17 secondes ! , surtout pour une bête pareil !
j'étais en train de chercher un servo justement ....  va falloir attendre une peu

c'est vrai que l'alu n'est vraiment pas terrible pour ce que l'on en fait ! ça travaille très mal, surtout monté sur châssis et pièces plastique , c'est eux qui vont recevoir ! peut être mettre des fusées en alu 7075 t6 ? ou ça aussi c'est à bannir ???

mais il faut quand même mettre des rondelles sur les fixations de la carrosserie , la mienne commence à se barré , les vis sont passées à travers , de plus les triangles RPM ne seraient pas de trop je pense, quand on voit la rigidité de ceux qui sont d'origine ...

sinon très bonne base, sauf leur foutu colle à pneu  cyano-H2o  :mortderire:

bon petit colis arrivé ce matin pour le X-Maxx et E-Revo, en attendant les photos (franchement terrible : commandé hier 13h53 et reçu ce matin 8h45 , je vais pouvoir de suite changer le Différentiel du E-Revo) :

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160320
COBRA
COBRA
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2015
https://www.youtube.com/channel/UCMaqxJWrm9LbqEH80tGNddw

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 9:59
ça reste quand même une superbe machine, je regrette pas du tout l'achat.

j'ai controlé les amortos suite à ton message j'ai aucune fuite
Par contre les pneus souffre
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 10:59
on est d'accord, ça reste une tuerie !!!

voilà la première partie de la commande arrivée ce matin pour le X-Maxx :
le mois prochain je reprend un autre jeu de pneus + jantes que je collerai également moi même comme les Badlands du revo qui tiennent super bien !!!

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 20160321
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 11:50
;S
Les pièces :nickelcool:
J'ai trouvé pire que moi : j'adore stocker des pièces même si je ne casse pas !
Juste pour le plaisir j'ai demandé à RCTeam si possible de commander n'importe quelle référence Traxxas (pas sur leur catalogue en ligne ) , c'est ok biensur !

Pour le servo : oui c'est léger sur le papier , à voir à l'usage ... + le rayon de braquage qui me semble juste.
Triangles alu pas sur que ce soit une bonne idée, il faut garder un "fusible", sans parler du poids, je suis plus partant pour le plastique renforcé style RPM Wink

Bon 2 accus chargé, je ne résiste pas à faire quelques tours de roues cet apm si pas de pluie, je ferai quelques photos  :croisé:
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 12:46
eheheh , éclate toi bien et pense à boucher les trous des jantes si tu roules dans l'eau plus de quelques secondes sur tout le run !!!

tu sais, les pièces , à mon avis, elles vont pas rester en stock longtemps  :siffle:
la carrosserie d'origine mange bien en ce moment, d'ou la nouvelle de secours au cas ou.....

je te confirme pour le rayon de braquage, tu vas t'en apercevoir de suite en roulant mais un coup de gaz et ça tourne directe en partant du cul !! eheh !

je vais monter la carrosserie avec ses renforts sur rondelle inox avec rondelle en caoutchouc dessous directement, car sur l'autre, déjà 2 vis sont passées au travers des fixations avec les chocs !

bon aprem à tous, je m'en vais sur un chantier (bosser eheh, pas rouler...!) je suis à mon compte...
COBRA
COBRA
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2015
https://www.youtube.com/channel/UCMaqxJWrm9LbqEH80tGNddw

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 16:14
Tu as trouvé le réglage d'origine du slipper ?
Niobium
Niobium
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/09/2009

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 16:20
Viceral E-revo a écrit:ok, ils pourraient quand même mettre mieux que 10.3 kg pour 0.17 secondes !

je ne suis pas sur mais :

environ 360 oz-in = environ 26 kg/cm.

je pense qu'un 10 kg aurait plus de mal à tourner des roues aussi grosses et lourdes (610 gr)

De mémoire ceux du cen gst faisaient 570 gr (diamètre 190 et largeur 10 cm) et à l'époque sur mon mta4 avec un servo de 24 kg c'était chaud.

Comme dit je peux me tromper...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 20:34
@COBRA le réglage d'origine tu le trouves ICI

@Niobium je peut t'assurer que le servo fait 10.3478 kg exactement soit 365 oz , voici un lien pour faire la conversion OZ KG qui est très précis

le servo Traxxas 2085 est donc numérique avec une réactivité de 0.17 secondes / 60° / 6v / 365oz

raison pour la quelle j'ai commencé à en chercher un autre, mais apparemment aucun ne se monte sans adaptation pour l'instant...
Niobium
Niobium
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/09/2009

X-MAXX Viceral Tek    (VENDU) - Page 2 Empty Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)

Sam 5 Mar 2016 - 20:53
la "force" d'un servo est exprimée en kilogramme par centimètre(kg-cm) ou en ounce par inch (oz-in)

http://www.theunitconverter.com/torque-conversion/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum