RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

sorties E-REVO / X-MAXX  ViCéRaLTeK 6s VXL TQI ID TSM , Mad Pirate T2M Brushless, et autres... Empty sorties E-REVO / X-MAXX ViCéRaLTeK 6s VXL TQI ID TSM , Mad Pirate T2M Brushless, et autres...

Dim 21 Fév 2016 - 1:54
salut,  
ce post n'est pas destiné uniquement aux vidéos du E-Revo, c'est la raison pour la quelle je l'ai créé séparément du post initial E-Revo ViCéRaLTeK,

vous y verrez aussi la Mad Pirate T2M brushless Lipo 2s, première voiture que j'ai eu fin décembre 2015 m'ayant transmit le virus "RC", confirmé par la suite en ayant craqué sur le E-Revo , et ça ne va surement pas s’arrêter de ci tôt....
voici donc la première vidéo du Revo avec options montées peu de temps après achat, avec carrosserie proline Baja :


2ème sortie filmée comme j'ai pu, avec la radio et le téléphone en même temps dans les mains, le sol était gelé sous la neige par endroit (bas de station de ski , piste de luge) la carrosserie baja est remplacée par celle d'origine pour éviter à la neige de rentrer .... :


une vidéo de la t2m arrive d'ici quelques jours,

n'hésitez pas à me faire des critiques, bonnes ou mauvaises, elles seront toujours bonnes à prendre ....


Dernière édition par Viceral E-revo le Jeu 25 Fév 2016 - 19:41, édité 2 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

sorties E-REVO / X-MAXX  ViCéRaLTeK 6s VXL TQI ID TSM , Mad Pirate T2M Brushless, et autres... Empty Re: sorties E-REVO / X-MAXX ViCéRaLTeK 6s VXL TQI ID TSM , Mad Pirate T2M Brushless, et autres...

Jeu 25 Fév 2016 - 18:42
Salut,
Avec une neige comme ça, ça oui, il te faut de Paddles ! Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
sorties E-REVO / X-MAXX  ViCéRaLTeK 6s VXL TQI ID TSM , Mad Pirate T2M Brushless, et autres... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum