Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
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- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Lun 11 Jan 2016 - 19:06
Sur le mien, je m'étais servi des 2 trous qui sont avant la boîte avec 2 cylindre pour surélevé et le contro passait au dessus de la boîte
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- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
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- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
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- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 12 Jan 2016 - 11:37
Je crois avoir trouvé un système pour le contrôleur !
A très vite !!
A très vite !!
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 12 Jan 2016 - 12:40
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mer 13 Jan 2016 - 11:03
Yes !!! Merci Marcogti ! je vais faire une plaque ! J'avais un peut peur de regrouper les grosses sources de chaleurs les unes à coté des autres .
Il ne me manque plus que les lipos et mon pignon de 19 !
L'Â.
Il ne me manque plus que les lipos et mon pignon de 19 !
L'Â.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Jeu 14 Jan 2016 - 13:41
Tu me confirmes bien que tu as une boite E-Revo.
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Jeu 14 Jan 2016 - 14:22
Chezoit a écrit:Tu me confirmes bien que tu as une boite E-Revo.
Oui, mais j'ai tout comme la boite 3.3 des vis qui peuvent me permettre de fixer une plate-forme.
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Lun 18 Jan 2016 - 13:14
Bonjour à tous !
Nouvelles commandes :
- Robinson Racing XHard 19T 0.8Mod 5mm Bore Pinion Gear
- Electric Losi XXL-2 DIFFERENTIAL aluminum Case assembled LST2 diff red LOS04004
- 2x Losi LST1 & LST2 Diff Cup- silver
- Losi Front/Rear Diff Ring LOSB3535
- TRAXXAS 5454
- 30K pour l'arr.
- 50K pour l'av.
Je posterai des photos du montage !
EDIT :
Je vais mettre le Losi LOSB3535 titanium à l'avant et je vais faire le test du HPI Machined Bulletproof Diff Bevel Gear 29T/9T à l'arrière (même ratio).
L'Â.
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- Robinson Racing XHard 19T 0.8Mod 5mm Bore Pinion Gear
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- 2x Losi LST1 & LST2 Diff Cup- silver
- Losi Front/Rear Diff Ring LOSB3535
- TRAXXAS 5454
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Je posterai des photos du montage !
EDIT :
Je vais mettre le Losi LOSB3535 titanium à l'avant et je vais faire le test du HPI Machined Bulletproof Diff Bevel Gear 29T/9T à l'arrière (même ratio).
L'Â.
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 19 Jan 2016 - 9:47
Salut,
Est ce possible de mettre des dentures différentes d'un diff. à un autre ? (en gardant le même ratio ? cela change t-il la conduite ?
Merci.
Est ce possible de mettre des dentures différentes d'un diff. à un autre ? (en gardant le même ratio ? cela change t-il la conduite ?
Merci.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 19 Jan 2016 - 18:31
Si c'est le même ratio, c'est good.
- Victor01Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mer 20 Jan 2016 - 5:27
salut
ayant les diff lst, j'avait pensé a mettre le kit pignon d'attaque + couronne bulletproof du savage flux et a mon avis ca ne passe pas, les dents sont beaucoup trop grosses, mais bon ca reste a confirmer
non meme si le ratio est pareil ça ne marchera pas, ce n'est pas le même module vu la taille des dents.
Si ca peut t'aider : lien
par contre si tu as un diff central ça peut marcher, tu aura de la prépondérance si le diff avant tourne plus vite (comme en compétition)
et la oui le comportement change beaucoup, sauf que la différence de ratio ne doit pas être excessive.
En général une dent en + sur pignon d’attaque suffit largement
pour en revenir aux diffs lst, je n'ai jamais eu de problème avec les pignon d'attaque/couronne d'origine bien que les dents ne soient pas énormes, c'est surement l'acier utilisé qui doit être très solide.
Il suffit juste qu'ils soient bien calés et c'est ok.
la seule casse que j'ai eu était les pignon internes (satellites/planétaires) sur le diff arrière mais c’était causé par le corps plastique qui a du se déformer/dilater et augmenter l’entre-dent (les dent on cassés en leur "sommet" et non a la base).
Depuis que j'ai le corps alu plus aucuns problèmes
je précise que je roule en 6s avec un moteur assez gros (1650kv) et je n'y vais pas de main morte sur la gâchette.
et je n'ai même pas de slipper ni diff central prise direct sur la transmission
si tu roule en 4s c'est largement bon même les corps plastiques devraient tenir.
Je pense qu'ajouter des option aux diffs lst n'est franchement pas utile.
Déjà c'est le jour et la nuit comparé aux traxxas.
plus de casse, plus de fuite, plus de joints éclatés, possibilité de mettre des différentiels auto bloquant... et j'en passe
tu les ouvre seulement pour changer l'huile silicone quand elle est trop vielle et c'est reparti
ayant les diff lst, j'avait pensé a mettre le kit pignon d'attaque + couronne bulletproof du savage flux et a mon avis ca ne passe pas, les dents sont beaucoup trop grosses, mais bon ca reste a confirmer
Aricospeed a écrit:Salut,
Est ce possible de mettre des dentures différentes d'un diff. à un autre ? (en gardant le même ratio ? cela change t-il la conduite ?
non meme si le ratio est pareil ça ne marchera pas, ce n'est pas le même module vu la taille des dents.
Si ca peut t'aider : lien
par contre si tu as un diff central ça peut marcher, tu aura de la prépondérance si le diff avant tourne plus vite (comme en compétition)
et la oui le comportement change beaucoup, sauf que la différence de ratio ne doit pas être excessive.
En général une dent en + sur pignon d’attaque suffit largement
pour en revenir aux diffs lst, je n'ai jamais eu de problème avec les pignon d'attaque/couronne d'origine bien que les dents ne soient pas énormes, c'est surement l'acier utilisé qui doit être très solide.
Il suffit juste qu'ils soient bien calés et c'est ok.
la seule casse que j'ai eu était les pignon internes (satellites/planétaires) sur le diff arrière mais c’était causé par le corps plastique qui a du se déformer/dilater et augmenter l’entre-dent (les dent on cassés en leur "sommet" et non a la base).
Depuis que j'ai le corps alu plus aucuns problèmes
je précise que je roule en 6s avec un moteur assez gros (1650kv) et je n'y vais pas de main morte sur la gâchette.
et je n'ai même pas de slipper ni diff central prise direct sur la transmission
si tu roule en 4s c'est largement bon même les corps plastiques devraient tenir.
Je pense qu'ajouter des option aux diffs lst n'est franchement pas utile.
Déjà c'est le jour et la nuit comparé aux traxxas.
plus de casse, plus de fuite, plus de joints éclatés, possibilité de mettre des différentiels auto bloquant... et j'en passe
tu les ouvre seulement pour changer l'huile silicone quand elle est trop vielle et c'est reparti
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Jeu 21 Jan 2016 - 11:15
Ok, c'est bon à savoir ! Merci !!
Je vais dejà attendre de recevoir mes diffs LST + corps alu.
Il faut que j'investisse également sur une dremel afin de polir mes carters de diff et fraiser mes bulks. et peut être bien un kit de polissage pour le chassis et renfort de chassis arr.
Bling bling
PS Victor01 : on va se trouver une gravière dans l'ain ! pur bash
Je vais dejà attendre de recevoir mes diffs LST + corps alu.
Il faut que j'investisse également sur une dremel afin de polir mes carters de diff et fraiser mes bulks. et peut être bien un kit de polissage pour le chassis et renfort de chassis arr.
Bling bling
PS Victor01 : on va se trouver une gravière dans l'ain ! pur bash
- Victor01Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Jeu 21 Jan 2016 - 16:09
le dremel c'est super utile
je ne pourrait pas m'en passer
oui d’ailleurs comme tu ma dit il faut créer un post pour savoir qui serait intéressé
je vait m'en occuper
je ne pourrait pas m'en passer
Aricospeed a écrit:
PS Victor01 : on va se trouver une gravière dans l'ain ! pur bash
oui d’ailleurs comme tu ma dit il faut créer un post pour savoir qui serait intéressé
je vait m'en occuper
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Ven 22 Jan 2016 - 12:35
Dans l'attente des diffs, je m'occupe du support du contro.
Finalement, je vais utiliser les deux trous à l'avant de la boite pour monter une plateforme.
Une plateforme façon FLM (super light).
Avez-vous des idées pour renforcer une boite de e-revo ? parce que j'avais tordu deux fois l'axe de la boite du 3.3 .. !
Finalement, je vais utiliser les deux trous à l'avant de la boite pour monter une plateforme.
Une plateforme façon FLM (super light).
Avez-vous des idées pour renforcer une boite de e-revo ? parce que j'avais tordu deux fois l'axe de la boite du 3.3 .. !
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 1 Mar 2016 - 10:19
- Revo32Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 1 Mar 2016 - 10:45
ah oui
ils sont vraiment beau ces diff
y'a plus cas
ils sont vraiment beau ces diff
y'a plus cas
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Dim 17 Avr 2016 - 10:26
Bon bon bon, alors ?
Question Noix de diff pignon d'attaque. (je cherche cette pièce pour mon GRevo)
Tu peux me dire :
-C'est du 8mm ? (Axe de sortie, pignon d'attaque)
-Tes têtes de cardan (les boules au bout) font combien de diamètres ?
Question Noix de diff pignon d'attaque. (je cherche cette pièce pour mon GRevo)
Tu peux me dire :
-C'est du 8mm ? (Axe de sortie, pignon d'attaque)
-Tes têtes de cardan (les boules au bout) font combien de diamètres ?
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 28 Juin 2016 - 13:52
Chezoit a écrit:Bon bon bon, alors ?
Question Noix de diff pignon d'attaque. (je cherche cette pièce pour mon GRevo)
Tu peux me dire :
-C'est du 8mm ? (Axe de sortie, pignon d'attaque)
-Tes têtes de cardan (les boules au bout) font combien de diamètres ?
Je n'avais pas vu ta question ! il faut que je regarde ça ..!
Je manque cruellement de temps pour terminer ce revo
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Jeu 30 Juin 2016 - 18:30
C'est dommage, tu as du sacré matos en attente d'install !
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Dim 7 Mai 2017 - 15:01
Bonjour à tous !
Il y a du nouveau (du très très lourd) ! Petit indice :
Je vais vite revenir tout expliquer !!
L'Â.
Il y a du nouveau (du très très lourd) ! Petit indice :
Je vais vite revenir tout expliquer !!
L'Â.
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Dim 7 Mai 2017 - 15:03
Allez balance l'info
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Dim 7 Mai 2017 - 20:04
Support de boîte de vitesse e revo
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Dim 7 Mai 2017 - 20:48
Si tu réponds pas, je verouille le post
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Mar 9 Mai 2017 - 9:00
Salut,
oui pour moi, c'est une cale pour monter une boite erevo sur chassis alu de revo.
Je l'avais fait, il te manque des chanfreins pour que ça passe au niveau du carter de boite
oui pour moi, c'est une cale pour monter une boite erevo sur chassis alu de revo.
Je l'avais fait, il te manque des chanfreins pour que ça passe au niveau du carter de boite
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Brushless REVO 3.3 - ARICOSPEED
Lun 3 Juil 2017 - 18:10
Salut à tous,
Enorme indice supplémentaire, la listes des pièces :
-TRX 5454 axle steel
-Hoboa Hyper 9 (6 spider) #89127
-Spur Gear #89127G 407
@Kikimax , je pense que tu sais exactement se que je souhaite faire ! mais chuuuute
Bonne soirée !
Enorme indice supplémentaire, la listes des pièces :
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@Kikimax , je pense que tu sais exactement se que je souhaite faire ! mais chuuuute
Bonne soirée !
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