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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Dim 29 Nov 2015 - 15:32
je peut pas inverser moi jai une tq :honte: Mad
c'est pour ca mais bon je crois quil est fait specialement pour trx 1:16 donc logiquement... tu me suis?
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Dim 29 Nov 2015 - 18:49
ci non jai encore et toujour mon pb de peche jai beau desserer mes diff mes roues ca change rien jai test mes roullement et rien jai test la bdv et rien franchement la je seche alors help me pleas
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Dim 29 Nov 2015 - 20:10
bon jai un petit doute. ci jamais le servo est a lenvers et que je ne peut pas inverser avec ma radio, ca me ferait chier de perdre 40 e donc jesite entre sureté avec le double servo et le risque
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Lun 30 Nov 2015 - 17:45
HALELOUYAAAAAAAA jai trouver comment reverse ma radio je suis le plus heureu de tous les jurasien ce soir il suffit tout simplement de maintenir le bouton set pendant longtemp Very Happy Razz sunny cheers bounce bounce bounce bounce
hou ok c'est bon les mec je suis calme jai sauter partout quand jai vu cahttps://www.youtube.com/watch?v=8XlqdNrEcpU
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Mar 1 Déc 2015 - 7:48
Et bien voilà Wink tu voit je t'avais dit qu'il devait y avoir un moyen de reverser c'était pas possible autrement, content pour toi Smile

À présent à toi de choisir pour le servo...

À+
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Mer 2 Déc 2015 - 14:11
salut.

avant toutes choses et pour bien démarrer en RC, et surtout pour ne pas faire du n'importe quoi sur ta machine, il faut étudier et avoir des plans détaillés de la voiture.

par exemple en voici celui de la TRANSMISSION  et pour tous les modeles TRAXXAS.

le slipper-clutch c'est la piece 7152. le cercle avec les 3 entailles , vient se loger dans la couronne. quand celle ci tourne suite à la force du pignon moteur, le cercle en question glisse un peu sur l'autre cercle(avec les 6 bras). Ce qui permet de réduire la force exercée par le moteur sur le pignon, sur la couronne, sur la boite transmission sur les cardans. c'est le principe de l’embrayage de voiture 1/1 mais en bcp plus simple.

pour serrer ou desserré le slipper, on ajuste via l’écrou qui presse sur le ressort qui lui même presse la couronne (et le cercle avec entaillas dedans) sur le cercle à 6 bras. plus la ressort est détendu, moins de force sera exercée sur la couronne donc plus d'espaces entre les deux cercles. d'où un glissement plus important. et inversement.

pour un bon réglage de slipper :
tu serres l’écrou jusqu'à ce que le ressort soit complètement comprimer puis tu désserse par un 1/4 de tour. le réglage d'usine, si je me rappelle et de 3/4 de tours. c'est au feeling. juste quand tu accélères avec la voiture, il ne doit pas y avoir de sifflement-signe d'un gros déssérage- .

voilà
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Mer 2 Déc 2015 - 15:38
d'accord et merci de mavoir accordé du temps :nickelcool:
la je lai regler ''usine''
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Mer 2 Déc 2015 - 17:12
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Mer 2 Déc 2015 - 17:41
OUI Wink avec prise traxxas classic (non id) à l'autre bout! c'est ce qu'il te faut je crois Smile
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Mer 2 Déc 2015 - 17:45
ok merci car sur le chargeur il dise un cordon banane et c'est pas ecrit sur celui la et c'est le seul dispo et le moin chere
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E-Revo VXL rider39260  - Page 7 Empty Re: E-Revo VXL rider39260

Dim 6 Déc 2015 - 11:13
ca y est les amis le merv n'est plus full stock jai recut et installe le savox sw 0250 mg et je doit dire que c'est nikel et jai recut mes lipos aussi mais que je nairait qua noel(trop presser)
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Mer 9 Déc 2015 - 21:41
Pfffffff ha c'est fous ce que je m'énerve et cque jsuis bête 😢😩 en voulant démonter mon ping n moteur pour le régler j'ai tout simplement expliquer sera le pas de vis car trop serer ! Ça me dégoute du rc! Quelqu'un a une astuce pour retirer cette petite vis sur le pignon?
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Jeu 10 Déc 2015 - 1:32
Essaye avec une clé allen neuve de bonne qualité. Moi certaines clés tournent dans le vide et d'autres accrochent....
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Jeu 10 Déc 2015 - 7:10
On jesserait ça ce soir, merci
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Jeu 10 Déc 2015 - 17:28
autrement si il ya rien a faire avec une clé allen il reste la solution de percer sur la vis sans tête. biensur avec un forét de diametre inférieur de la vis pour ne pas manger le filtage du pignon.
perso je me suis deja dépanné comme sa et sa a marché.
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Jeu 10 Déc 2015 - 17:31
a joubliais un truc!! il existe aussi de la pate antidérapante. tu trempe ta clé dedant et sa comble les ecarts si ta clé est un peu usée.
les mécanos en ont défois.

voila Very Happy
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Jeu 10 Déc 2015 - 21:49
Merci pour tout vos conseil je devrait me débrouiller avec ça tout compte fait c'est pas ci grave que ça☺
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Ven 25 Déc 2015 - 10:40
Whaaaou le 2s carrément violent ça change du NiMH et j'ai plus de PB de punch la c'est régler! Encore merci pour les conseilles. J'ai juste modifier la fente pour passer les fils de la batterie et c'est bon!
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Sam 26 Déc 2015 - 20:30
petite question. je peut charger ma lipo a 5A ou ca va labimer c'est une gens 2200mah 25c 2s
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Sam 26 Déc 2015 - 20:33
si tu veut faire durer ta lipo: non Wink

ps: attendre au moins 1h apres run avant de recharger, si on peut attendre d'avantage c'est mieux... (genre charger le lendemain du run)
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Sam 26 Déc 2015 - 21:29
Les lipos ont des regles a respecter. Ça peut être dangereux sinon.
Au lieu de charger ta lipo a 5c, prends en une deuxieme
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Sam 26 Déc 2015 - 21:38
:+1b: avec karim, vaut mieux avoir une paire de lipo, tu roules l'après-midi avec. Les lipos sont sensibles.

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Sam 26 Déc 2015 - 21:54
ok je penssait ca aussi mais jai lu un post et il etait dit que apres un run on pouvait la recharger au bout de 5 min
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Dim 27 Déc 2015 - 0:25
Pour les nimh oui pas pour les lipos

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Dim 27 Déc 2015 - 10:12
Il disait même pour les g2 pas plus de 3 charge par jour charge du stockage comprise
chezoit a écrit:Exemple d'une journée.
Je prends un lipo que j'avais stocker, donc qui est à 70% de sa capacité.
Je termine la charge pour arriver à 100% et je laisse reposer facilement 5mn (prévoir ! Wink).
Je roule, dès que je vois la puissance baisser clairement, j'arrête mon véhicule, je le débranche.
Je veux re-rouler, donc je les laisse reposer 5mn et je les recharge à 100%.
Après cette recharge, je laisse reposer 5mn.
Après ce délai d'attente, je peux attaquer mon second Run sans problème.
Et idem dès que je vois la puissance baisser clairement, j'arrête tout de suite mon véhicule et je le débranche lipo.
Là je laisse mon lipo se reposer 5mn et je peux le recharger à 100% re-rouler ou à 70% le stocker.

Si j'ai oublié des étapes à vous de jouer ! Very Happy
Et si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas !

Et je rappelle cet excellent post-it :
"Que veulent dire les informations sur les lipos ?"

EDIT. (vu les accus actuels du marché)
-Suppression nombre de charges dans une journée.
-Temps de repos.
-% après recharge sur Recharge.
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