RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marius
Marius
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/06/2015

consommation lipo 2s Empty consommation lipo 2s

Mer 22 Juil 2015 - 3:16
Bonsoir je compte transformé mon summit en version fvp (petit à petit,mais pour l'instant j'aimerai savoir combien de temps je pourrai rouler avec 2 lipo 2s de environ 7000mah a 8000mah. Sachant que mon summit et équipé d'un contrôleur xerun 80A et un moteur hpi tork 2200kv si je ne me trompe pas,est combien de temps avec un branchement en // et aussi en Y. Merci de votre aide,désoler si je fais des faute je suis pas allé suffisamment en cours... :moderecherche:
Passoirelli
Passoirelli
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 86000
Date d'inscription : 28/01/2015

consommation lipo 2s Empty Re: consommation lipo 2s

Mer 22 Juil 2015 - 11:11
salut marius. Le contro 80 amp me semble leger pour un 2200kv qui doit etre je pense un moteur 1/8. A voir
Marius
Marius
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/06/2015

consommation lipo 2s Empty Re: consommation lipo 2s

Mer 22 Juil 2015 - 12:48
Non sa roule bien puis je vais pas en fair une béte de course non plus... Il cabre déja en vitesse courte ou long (avec accu nimh d'origine ou accu nimh 4500mah) Je suis sur de rien pour le moteur si c'est un 2200kv je c'est pas commant le différencier...Est pour info les modif blushless du summit on été faite par l'ancien proprio, qui je croit et réussi a retrouvé sur le forum pseudo: ludoche66.Est ya aussi une batterie en plus pour tous se qui et servo récepteur... donc les deux batterie principale sert juste pour le moteur je c'est que c'est utile pour le variateur EVX-2 pour équilibré les lipo mais la je nais plus forcément besoin de fair cette manipe vu que j'ai un hobbytech Xtronics 80A. (xerun est une erreur de ma part...) A la base je parle des lipo traxxas 7600mah branchement en Y valeur du temps en heure minute.. (approximatif) car au bout du compte je veu fair du fpv aussi donc faut que sa dure si j'arrive a la fair aller a 1km ou plus...au pire du pire je prend 2 lipo 2s traxxas en 12800mah la c'est sur sa dois le fair seul inconvénient j'ai aussi un e-revo edition blushless que je ne peu utilisé car pas de lipo est je ne vais pas addapté les lipo 12800mah sur le e-revo sa c'est sur!Est je suis loin d'étre riche... boulet du jour
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum