RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

chargeur de radio avec fiche de marque differente Empty chargeur de radio avec fiche de marque differente

Lun 5 Jan 2009 - 8:20
bonjour a vous , je vous explique mon probleme : je possede 3 radio :spektrum dx2 , une hitec agressor srx , une dsx d'origine de mon matrix tr aréna

j'ai griller un chargeur de marque A2PRO (donc chargeur standart ) avec se fameu systeme merdique ou il y a 2 fiche differente a changer selon la marque de la radio a charger ses fameuse n'ont meme pas de détrompeure
donc en voulant charger la spektrum dx2 j'ai griller un de mes chargeur A2PRO et hier soir j'ai mis en charge encore la spektrum dx2 avec le chargeur d'origine de ma radio hitec agressor srx et en branchant tous c'est bien passer le voyant vert est bien rester allumer et se matin en debranchant j'ai voulut tester la radio et rien elle ne s'allumer plus , j'ai donc tester avec d'autre AQ dasn ma radio et tous va bien la radio n'a rien se sont juste les aq qui ont eter abimer ,alors j'aimerais savoir si se probleme est normal et si il y a un moyen d'eviter se genre de probleme du genre un chargeur qui protege radio aq et aussi le chargeur lui meme

je re explique ceu qui m'est arriver vite fait
j'ai voulu charger ma radio une fois et en la branchant j'avais sans doute mis cette fiche en inversion de polarité car le chargeur a fumer tous de suite apres le branchement et donc a griller , et une autre fois j'ai voulu charger la radio avec un autre chargeur (mais toujour de marque a2pro chargeur de base ) et en chargeant tous c'est bien passer voyant allumer toute la nuit et au matin les aq de la radio sont hs completement décharger
voila
je precise aussi que sur la petite doc du chargeur il ne dise pas quel fiche utiliser pour les radio spektrum donc sa fait 2 fois que je merde avec la charge de cette radio et je n'est pas eu de chargeur d'origine avec cette radio

merci a vous et bonne année
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

chargeur de radio avec fiche de marque differente Empty Re: chargeur de radio avec fiche de marque differente

Lun 5 Jan 2009 - 9:18
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

chargeur de radio avec fiche de marque differente Empty Re: chargeur de radio avec fiche de marque differente

Lun 5 Jan 2009 - 14:50
je ne comprend pas ta reponse quel interet d'acheter sa j'en possede deja un et sa ne change rien a mon probleme

je pense que je vais acheter un vrai chargeur a la place des autres m...E que je possede
que pensez vous de se chargeur http://www.leboncoin.fr/vi/27822729.htm?ca=17_s qui apparament ne se branche que sur batterie ou alim stabiliser
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

chargeur de radio avec fiche de marque differente Empty Re: chargeur de radio avec fiche de marque differente

Lun 5 Jan 2009 - 15:37
D'apres ce que tu dit:

Tu as un problème de fiches sans detrompeurs ce qui te crée une inversion de polarité, donc court circuit, donc panne.

Je me dit donc qu'avec un testeur tu pourras vérifier la bonne polarité, donc pas de court circuit, donc pas de panne.

Voilà...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum