RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Summit 1/16 polyvalent crawler et basher . Empty Summit 1/16 polyvalent crawler et basher .

Lun 14 Oct 2013 - 13:20
Hello ,



LE CHOIT EST FAIT !!!!! Je veut un summit 1/16 le gros est trop chère !!


Alors j'ai besoin de vous pour que je sache quoi rendre est pour qu'il soit polyvalent j'aimerais basher et crawler sa serais génial j'ai vue ce poste :
https://www.revopowaaa.com/t6101-proto-summit-crawler-1-16
Je pense qu'il faut changer les pneu mais j'ai du mal a mis retrouver avec le choix de pneu crawler .
Mais ou acheter un traxxas summit 1/16 vxl le moin chère ?
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Summit 1/16 polyvalent crawler et basher . Empty Re: Summit 1/16 polyvalent crawler et basher .

Lun 14 Oct 2013 - 14:02
Le problème du mini Summit c' est qu' il na ni boite 2 vitesses ni diff blocable comme le gros donc sa réduit déjà de beaucoup le côté polyvalent.

Après il faut aussi voir ce que tu veux lui faire faire comme crawl, vue qu' il est plus petit que le gros (logique c' est le petit :sac: ) il aura aussi plus de mal vue son gabarit.

On en parlais il y a peu déjà sur un autre post.

Gsx avais très bien résumer, est-ce que tu as des endroits ou lui faire faire du crawl et est-ce que ce serra adapter au petit summit ?
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Summit 1/16 polyvalent crawler et basher . Empty Re: Summit 1/16 polyvalent crawler et basher .

Lun 14 Oct 2013 - 18:26
Hello ,


Alors pour le choix de terrain en monter en terre ou des spot naturelle a la foret .

Pour les pneu j'ai pensé au trencher 2.2 ou badlan 2.2 aprés je suis un peut pommé
Voici un exemple de se que je voudrais faire :
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Summit 1/16 polyvalent crawler et basher . Empty Re: Summit 1/16 polyvalent crawler et basher .

Lun 14 Oct 2013 - 20:49
Dans la vidéo que tu montre à la fin il écrit "epoxy locked differentials" Alors oui avec les diffs bloquer sa grimpe bien mieux mais pour basher faut surtout pas bloquer les diffs sinon ta transmission va être massacrer et pour tourner il te faut un aéroport après.

Un mini Summit sans diff bloquer ne grimperas pas aussi bien que celui que tu montre en vidéo
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Summit 1/16 polyvalent crawler et basher . Empty Re: Summit 1/16 polyvalent crawler et basher .

Lun 14 Oct 2013 - 20:53
Surtout qu'un Summit d'occasion ca se trouve facilement, quel est ton budget?
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Summit 1/16 polyvalent crawler et basher . Empty Re: Summit 1/16 polyvalent crawler et basher .

Mar 15 Oct 2013 - 8:12
Salut j'ai vraiment un petit budget qui est entre 200 et 300 euro .
Bon bah je pense laisser tomber le summit en plus comme je vend ma voiture je viens de recevoir un email d'une personne intéressé .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum