RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty renfort bulked arrière home made en phase de test

Ven 19 Avr 2013 - 13:42
voici enfin mes biellette de renfort pour le bulk arrière , on vois sur la photo le trais rouge qui est le plus souvent la zone de cassure du bulk , et comme trés improbable de le renforcer de lui même , je suis passé par en haut , le trais jaune représente les biellette , remplacer les visse des amorto car trop petite , j ai pris de la tige filetée et écrous frein , percer le skid centrale pour accès plus facile a refermer avec scotch alu comme dejas fait , ca bouge pas , 2 biellette que j ai du recouper et re fileter , pas trouvé de la bonne longueur , 2 bague de puch road pour les 2 chape qui irons sur les basculeur , modifier la longueur des visse de basculeur , et c est monté , reste a voir sur le terrain ce que ca donne
renfort bulked arrière home made en phase de test  118
renfort bulked arrière home made en phase de test  180
renfort bulked arrière home made en phase de test  249
renfort bulked arrière home made en phase de test  330
renfort bulked arrière home made en phase de test  420
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Ven 19 Avr 2013 - 14:34
Shocked rhooo la brute :lol2:

bon bein y'a plus qu'à désaprendre à piloter pour voir si ça tient :mdr1:
Pinguin1379
Pinguin1379
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Québec ( Montréal )
Date d'inscription : 27/12/2012

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 6:32
C'est du très beau travail Vinci, dépêche toi à mettre un brevet sur cette idée et tiens-nous au jus à savoir si ça tient!
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 9:39
un brevet peut etre pas :cowboy: mais j ai hâte de voir si ca a son effet , enfin , justement , je ne devrais rien voir si tout va bien Wink merci !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 11:07
Pffiouu c'est du renfort arrière. Very Happy
Jolie travail.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
renfort bulked arrière home made en phase de test  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 12:06
mais ducoup, tu as pas peur qu'il y ai trop de force exercée sur le support d'amortisseur ?!
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 12:18
Rolling Eyes vue que c'est serré sur toute la hauteur par les vis des amortos et qu'en plus il a mis des vis plus longues avec des écrous, ça m'étonnerais que le support subisse grand chose (au pire ça pliera les vis Rolling Eyes )
personnellement la "crainte" que j'ai c'est que les pas de vis du bulk qui reçoivent les axes de basculeurs ne prennent du jeu... mais c'est vraiment pour faire ma "bouche de vieille" :cowboy:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 13:39
:cowboy: oui legnathead c est une bonne remarque , mais fredo a mis dans le mille , la tige filetée est un acier tendre qui peut plier , j avais dejas fait cette fixation par tige filetée sans les biellette ( car le filetage du bulk etait HS ), et au démontage elles n étaient plus trés droite , donc c est elles qui font tampon , la cale ne risque rien , pour un éventuel jeux dans les axes scratch ils sont assé long je pense pour résister , mais c est la seul contrainte possible en effet , je verrais a l usage , au pire si ca ne tien pas , je passe a l alu :cowboy:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

renfort bulked arrière home made en phase de test  Empty Re: renfort bulked arrière home made en phase de test

Dim 21 Avr 2013 - 16:58
Ou l'axe des rockers qui peut s'arracher, c'est m'ait déjà arrivé sur une très mauvaise réception.
Bref, tiens-nous au jus.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
renfort bulked arrière home made en phase de test  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum