RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

01.09.15 11:00
@cmartinez
Merci de passer par la case présentation. pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

01.09.15 12:54
je n'avais pas prêté attention au nombre de messages :honte:

si tu es plus dans la Dnano, je te renvois vers ce forum dédié aux petites échelles ->

http://www.minizfrance.com/t3661-proto-dnano-awd-dws-realisation-sur-fraiseuse-proxxon?highlight=Dnano+AWD

tu y trouveras aussi mes autres projets en relation avec les Dnano :

http://www.minizfrance.com/t3649-dnano-surboostee-moteur-nine-eagle-solopro?highlight=Dnano+AWD

http://www.minizfrance.com/t3653-piste-dnano-maison-demontable?highlight=Dnano+AWD
avatar
cmartinez
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2015

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

01.09.15 15:21
@Chezoit
Merci pour ce petit rappelle à l'ordre. Dans mon impatience, j'ai tendance à bruler les étapes. Mais voilà qui est fait.

@Fredolabidouille
Merci pour tous ces liens, je connais le forum en question, et c'est grâce à lui que j'ai pris connaissance de ton travaille sur Dnano.

Merci pour toutes ces informations.

A bientôt sur le forum.
avatar
cmartinez
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2015

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

06.09.15 22:17
Salut Fredolabidouille,
Je viens de lire tous les liens que tu m'as indiqués,..., qui ont soulevés plusieurs questions !
La première concerne le changement de moteur, et l'utilisation de batteries de 240 ma. As tu été obligé d'apporter des modifications afin que la puissance des batteries soit supporté ?
Concernant la Carros de Mégane, as tu noté un changement de comportement, lié à l'échelle de la Carros ? J'ai vu une vidéo d'un club japonais qui avait carrosse leurs Dnano avec des formule 1 des années 70, toutes au 1/32. Et elles semblent beaucoup moins agiles.
Et sinon, si tu envisages de te séparer d'une partie de ton matériel, je pourrais être intéressé !!!
En tout cas merci pour tes réalisations, qui me donnent plein d'idées.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

06.09.15 23:20
cmartinez a écrit:Salut Fredolabidouille,
Je viens de lire tous les liens que tu m'as indiqués,..., qui ont soulevés plusieurs questions !
La première concerne le changement de moteur, et l'utilisation de batteries de 240 ma. As tu été obligé d'apporter des modifications afin que la puissance des batteries soit supporté ?

aucune modifications à apporter, l'ampérage concerne l'autonomie. les 240mah ne sont donc pas "plus puissantes", elles ont une capacité supérieure pour pouvoir garder une autonomie correcte avec un moteur plus gourmand.


cmartinez a écrit:Concernant la Carros de Mégane, as tu noté un changement de comportement, lié à l'échelle de la Carros ? J'ai vu une vidéo d'un club japonais qui avait carrosse leurs Dnano avec des formule 1 des années 70, toutes au 1/32. Et elles semblent beaucoup moins agiles.

je crois que tu as mal compris Rolling Eyes ma carro est à la bonne échelle (1:43)
et de toute façon je ne peux pas la monter sur une Dnano originale. elle est exclusive à mon proto AWD
donc pas de point de comparaison possible avec d'autres carrosseries. :honte:

cmartinez a écrit:Et sinon, si tu envisages de te séparer d'une partie de ton matériel, je pourrais être intéressé !!!

ce n'est pas dans mes projets... même si je m'en sert très peu en ce moment par manque de place, je compte bien m'y remettre et me faire un beau circuit quand j'aurais un "chez moi" à moi et pas une location :cowboy:
avatar
cmartinez
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2015

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

07.09.15 9:33
Ahh, désolé pour la confusion concernant les échelles.

Merci pour toutes tes réponses,

Et à bientôt sur le forum.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Empty Re: prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON

08.09.15 9:47
@Fredolabidouille
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas laissé de commentaire sur ta superbe et magnifique réalisation maison.
Voilà c'est fait ! pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
prototype Dnano AWD DWS / fraiseuse PROXXON   - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum