RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Projet Phenix - Page 3 Empty Re: Projet Phenix

Dim 16 Nov 2008 - 18:39
lepeople. a écrit:Ok merci
Et tu aurais une vidéo de ton revo en action avec ces pneus ? Pour qu'on voit l'accroche un peu ^^
Merci
A+++ Like a Star @ heaven

Salut,

pas de vidéo dans l'immédiat du Revo dans cette configuration , mais je devrais faire une sortie prochainement donc je ferais une petite vidéo , mais aucun doute sur le grip de ce pneu , je totalise 9 paires de ce pneumatique , sur différentes machines et toujours satisfait des performances , pour moi le meilleur rapport qualité prix , poids et grip du marché.

Rico
R-type
R-type
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 14
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/11/2009

Projet Phenix - Page 3 Empty Re: Projet Phenix

Mer 25 Nov 2009 - 16:32
Franchement, pour avoir pas mal pratiqué les Moab XL sur mon Emaxx 6x6 de franchissement, je suis de l'avis de Rico, ils sont très bon sur le sec et je rajouterais même sur la roche mouillée. Dans le gras par contre ils se bourrent et ne sont pas très efficace.

De toute façons dans les (très) grandes dimensions en série 40, il n'y a pas grand choix;
2 ref de RC4WD les Moab de chez proline, et les Himex que je ne connais pas.
Tracer
Tracer
Revoiste Jediwaaa WrightMan
Revoiste Jediwaaa WrightMan
Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 32
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet Phenix - Page 3 Empty Re: Projet Phenix

Mer 25 Nov 2009 - 17:53
Pour ce projet j'ai tout en DAO mais je n'est pas le temps pour le mener à bien donc en stand-bye, peut être des diff de summit sur mon 4x4x4 et un usinage de 2 kit de MA acier pour boite de vitesse thermique. Mais pour l'instant pas plus. Donc merci beaucoup mais C pas pour tout de suite car l'école d'ingénieur ça bouffe du temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum