RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Trankilou
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : 75012 PARIS
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Empty Présentation de mon mini révo modifié 1/16

Jeu 15 Nov 2012 - 19:21
Bonjour,
Donc voici mon mini révo, comme les autres équipé d'un ensemble hobbywing contro 70A et moteur 3500KV avec les fixations moteur de la version charbon,triangles et fusées rpm ,amortisseurs GPM, pare-choc T bone , weelly bar (indispensable), roue de summit et carrosserie proline Ford F-150 SVT ( la 2e ),et récemment j,ai encore remplacé un pneu qui c'était déchiré sur le flanc a croire que c'est la maladie de sait pneus, il est actuellement en 4x2 cardans déposé mais pour cette hiver je le remettrait en 4x4 car avec toute la puissance lorsque le terrain est glissant ca devient un peu compliqué a gérer ,il y a eu un servo de remplacé ,quelques roulements de roues , un diff arrière et un ou deux cardans je me souvient plus trop,un Bulkhead avant suite a un choc assez violent, d'un autre coté celui-ci a énormément roulé et j'en suit toujours autant satisfait,en faite je m'en lasse pas.
Voici quelques photos.

Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Mini116revo001



Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Mini116revo002



Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Mini116revo003



Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Mini116revo004


Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Empty Re: Présentation de mon mini révo modifié 1/16

Jeu 15 Nov 2012 - 19:33
tu roules en combien de s avec ton engin...

tu es un bon client pour hobbywing... Very Happy

tu aurais pas un lien direct vers eux ?

charles

avatar
Trankilou
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : 75012 PARIS
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Empty Re: Présentation de mon mini révo modifié 1/16

Jeu 15 Nov 2012 - 19:51
Je roule en 2s largement suffisant tout mes ensemble hobbywing provienne de chez Wartelle modélisme,tout ce qui est électro je préfère l,acheter en france au cas ou,malgré que je n'est jamais eu de souci, c'est du bon matériel car je roule beaucoup avec toutes mes auto, je peu dire que rapport qualité,prix fiabilité c'est nickel,lorsque je change de modèle je garde toujours mes ensemble ,je n'est jamais calculé mais certain on vraiment beaucoup d,heures j'en achète pas tout les jours.
avatar
Trankilou
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : 75012 PARIS
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation de mon mini révo modifié 1/16 Empty Re: Présentation de mon mini révo modifié 1/16

Sam 24 Nov 2012 - 11:04
Bonjour,
Toutes mes photos on disparu dans divers rubrique ,la je suit dépassé car je n'y comprend rien du tout,si quelqu'un peut m'expliquer ca serait super sympa.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum