RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 17:23
le skate parc est plus grand cette fois , et une pensée a @rafal02 a la fin de la video :cowboy:
[dailymotion]
essai E-revo 21/54 , 4s par vinci280[/dailymotion]
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 17:44
Dis donc il bastone cet E-Revo Twisted Evil
T'as quelque chose pour mesurer la vitesse maxi ?

Je ne sais pas si tu l'as exprès, mais j'adore le 360 qu'il fait en l'air à 1mm50 :nickelcool:
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 17:48
En fait je viens de comprendre pourquoi tu gardes tes alarmes lipo sur ton Erevo, c'est pas pour les lipos, c'est pour prévenir de ton arrivée au cameraman et au passants comme sur un Fenwick ou un poids lourd qui recule!!! :mdr1:

+1 il envoie le boulet king
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 18:02
Magnifique comme d'hab^^
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 18:48
Oua !! Le bourin ! Tu devrais te faire engager chez traxxas et être pilote essayeur ou testeur qualité ! Smile

Tu es en 6S la hein ? En tout cas je dirais qu'il va un peu plus vite que le miens. Smile

Ce que je sais c'est que tu es en 21/54. Smile

Et c'est qu'une chape donc sa va. Smile

VAL
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 18:58
Il l'a marqué dans le titre de la vidéo, il est en 4S

En fait ça fait 78km/h
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 19:11
Ok, mais on dirait vraiment qu'il marche mieux ... Bizarre ! Smile

Je viens de lire un ancien post ou il était dit qu'avec des pneus toilés on perd en vitesse du fait que leur diamètre ne grandissait plus ... Mais est-ce vrai ?

VAL
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 19:49
Oui, c'est vrai, la vitesse augmente de 5km/h pour chaque cm d’augmentation du diamètre.

Dans le cas du E-Revo de vinci avec cette config
15cm=78km/h (Diamètre au repos des Seben Racing)
16cm=83km/h
17cm=88km/h
18cm=93km/h
19cm=98km/h
20cm=103km/h


Dernière édition par Gsxzera le Jeu 25 Oct 2012 - 19:58, édité 1 fois
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 19:57
Gsxzera a écrit:Dis donc il bastone cet E-Revo Twisted Evil
T'as quelque chose pour mesurer la vitesse maxi ?
Je ne sais pas si tu l'as exprès, mais j'adore le 360 qu'il fait en l'air à 1mm50 :nickelcool:
pour la vitesse , j ai 2 moyens ma voiture et mon gps , et ce n est pas 78km/h indiqué , mais 83, sur mon compteur et gps , me demande pas pourquoi study
et tu parle du 360 a plat ? :cowboy:


Valentin.g a écrit:Oua !! Le bourin ! Tu devrais te faire engager chez traxxas et être pilote essayeur ou testeur qualité ! Smile
j aimerais bien , vous auriez tous -40% sur les pieces FDPI :cowboy:

Tu es en 6S la hein ? En tout cas je dirais qu'il va un peu plus vite que le miens. Smile
Ce que je sais c'est que tu es en 21/54. Smile
Et c'est qu'une chape donc sa va. Smile
VAL
oui , pas de mal , avec ce q il prend :cowboy:


Valentin.g a écrit:Ok, mais on dirait vraiment qu'il marche mieux ... Bizarre ! Smile

Je viens de lire un ancien post ou il était dit qu'avec des pneus toilés on perd en vitesse du fait que leur diamètre ne grandissait plus ... Mais est-ce vrai ?

VAL
je dirais que si le diamètre grandi c est que le pneus s écrase sur les flan avec la vitesse , donc le scoth ne gène en rien , il plis dans sa largeur
merci pour les retours de cette video , et pour le 6s , ils sont dans la voiture du facteur , la c est en théorie 119km/h :cowboy:
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 19:59
Ok c'est peut être pour sa qu'il marchait mieux avec les pneus d'origine qu'avec les pneus bitume. Smile

Merci de l'info

VAL
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 20:03
je vais adapter des roue de landau , 2cm de large , 50cm de diamètre , la tu frole les 220km/h :mdr1:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 20:22
Vinci41000 a écrit:ce n est pas 78km/h indiqué , mais 83
Les Seben centrifugeraient donc de 1cm
Gsxzera a écrit:Oui, c'est vrai, la vitesse augmente de 5km/h pour chaque cm d’augmentation du diamètre.
Dans le cas du E-Revo de vinci avec cette config
15cm=78km/h (Diamètre au repos des Seben Racing)
16cm=83km/

Valentin.g a écrit:Je viens de lire un ancien post ou il était dit qu'avec des pneus toilés on perd en vitesse du fait que leur diamètre ne grandissait plus ... Mais est-ce vrai ?
Vinci41000 a écrit:je dirais que si le diamètre grandi c est que le pneus s écrase sur les flan avec la vitesse , donc le scoth ne gène en rien , il plis dans sa largeur
Si bien sur que le scotch empêche le pneu de centrifuge.
Si le diamètre du pneu augmente c'est parce que le pneu s’étire au milieu de la bande roulement. Donc le scotch empêche bien cela, et c'est pour ça qu'on le met. (Il faut que ce soit du scotch renforcé de bonne qualité)

Si le scotch ne recouvre pas toute la largeur de la bande de roulement, ça donne Ca
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Jeu 25 Oct 2012 - 20:34
j ai tout faut , serieux , je pensais pas que c était le pneus en lui meme qui se détendais , on a pas des Dragster :cowboy:
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Sam 3 Nov 2012 - 20:46
salut vinci didonc tu l'utilise au maxi de ces capacité ce revo !!! effectivement les pneux avec la vitesse gagne en diametre avec la vitesse centrifuge. J'en nai fait l’expérience sur les pneus traxxas ... 2 pneus qui on littéralement explosé lol
Trax28
Trax28
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/04/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Sam 3 Nov 2012 - 23:06
C'est puissant tout sa métal
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-revo , comme un skate sans tony hawk  Empty Re: E-revo , comme un skate sans tony hawk

Sam 3 Nov 2012 - 23:46
benjqtek a écrit: J'en nai fait l’expérience sur les pneus traxxas ... 2 pneus qui on littéralement explosé lol
j ai eu l occasion dans déchirer 2 aussi :cowboy:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum