RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Moteur Titan 775 : connectique cassée

Ven 19 Oct 2012 - 10:56
Discussion isolée du fil original

Pour le moteur brushed, il m'a dit que l'ancien avait grillé mais en fait, il s'est seulement déssoudé parce que quand je les connecte ensemble, il tourne à nouveau. Vous pensez que c'est possible de ressouder ca? Parce que j'ai essayé vite fait, mais il reste vraiment pas grand chose sur la partie du moteur, ca reste très fin, j'avais pensé enlevé la partie en plastique, ou se trouve ce connecteur pour avoir une plus grande surface pour souder, mais j'ai un peu de mal donc faudrait que je casse ou "gratte" ce plastique.

Moteur Titan 775 : connectique cassée Image134
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Re: Moteur Titan 775 : connectique cassée

Ven 19 Oct 2012 - 11:52
c'est le défaut du 775....... ce n'est pas dessoudé , c'est la cosse qui se casse à raz vil-colere
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Re: Moteur Titan 775 : connectique cassée

Ven 19 Oct 2012 - 17:27
Y a pas moyen d'entamer un peu le plastique pour ressouder un peu plus loin ?
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Re: Moteur Titan 775 : connectique cassée

Ven 19 Oct 2012 - 18:48
Oui, c'est ce que je pensais faire, j'essayerai demain. Pour l'enlever, pour l'instant la solution que je vois serait d'arracher les bouts petit à petit avec une pince... une autre idée?

Je peux meme pas utiliser les lipos avec le Summit parce que je n'ai pas de testeur de lipo et j'ai peur de les bousiller. Les magasins à la Réunion sont en rupture, et ca me couterait 16 euros de frais de port, pour un truc de 30 gr qui coute le meme prix, ca me saouuullle ! taper

Sur un autre registre, je dois dire que les graphismes du forum sont super beau, je sais pas qui les a fait, mais il gere! Le forum a vraiment de la gueule Very Happy
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Re: Moteur Titan 775 : connectique cassée

Ven 19 Oct 2012 - 19:18
Pour la cosse du 775 , ça m'était arrivé sur mon E-maxx , je l'avait réparé de cette façon......
Ça fonctionne mais ça reste très fragile !!!
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Moteur Titan 775 : connectique cassée

Ven 19 Oct 2012 - 19:50
Mon 775 a eu le même souci l'ancien proprio l'a souder et mit de l'epoxy pour rigidifier le tout ;S bourrin pas beau mais ça tient, je vais pas me pleindre.
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Re: Moteur Titan 775 : connectique cassée

Sam 20 Oct 2012 - 9:14
Sujet séparé du post original. Merci de continuer sur ce fil en ce qui concerne :

Moteur Titan 775 : connectique cassée


Wink
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

Moteur Titan 775 : connectique cassée Empty Re: Moteur Titan 775 : connectique cassée

Sam 20 Oct 2012 - 9:49
J'avais réussis à faire une entaille assez conséquente pour que la soudure prenne bien, mais après j'ai vérifié si ca fonctionnait (avant de souder), et le moteur ne tourne plus. J'ai entendu le temps d'une micro seconde le moteur se mettre "en marche" mais plus rien après donc peut être qu'il a bien grillé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum