RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

+22
Legnathead
Gilou
Revers-76-
Fredolabidouille
Alexandredu62
Chezoit
Capsule
Vinci41000
srig974
Metal-Geek
Charlus60
Alexandrets
chriskarni
Aureli1
Vrille
EncoreUneMod!
Revotom's
Sop44
Charly76
Valentin.g
Furion
Cam2007
26 participants
Aller en bas
Sop44
Sop44
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 14 Nov 2012 - 19:55

Mises à jour du logiciel










Sélectionnez le produit à mettre à jour dans la liste ci-dessous



Sélectionner produit

Veuillez sélectionner votre produit HERO3 App GoProWi-Fi BacPac et télécommande HD HERO2Wi-Fi BacPac et télécommande Original HD HEROHD HERO2HD HEROLCD BacPac™Battery BacPac™Système 3D HERO
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 15 Nov 2012 - 13:09
Jusque là c'est bon mais, dans "sélectionner un produit" aucun lien ne ramène vers HD3 + Gopro app. :honte:

VAL
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 30 Jan 2013 - 3:45
Bon c'est officiel je veux vraiment un V3 black pour cet été... :siffle:

Pour ceux qui l'ont, vous êtes contant de votre achat? Feedback de proprio qui ont eu la V1 aussi, question d'avoir une comparaison...

Merci
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 30 Jan 2013 - 4:37
La mienne est déjà commandée! Je crois que j'ai vu toutes les vidéos possibles et j'ai vraiment hate sunny

J'ai vu et testé celles de mes amis, et elle arrache en tout cas!

Un effet de malade combiné avec la qualité de la vidéo, c'est twixtor, ca fait des ralentis incroyables Smile
Alexandredu62
Alexandredu62
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Côte d'opale
Date d'inscription : 09/07/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 30 Jan 2013 - 7:10
Moi j'aten ma silver edition trouve sur la fnac à 300 euros :siffle:
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 30 Jan 2013 - 8:22
J'en ai une et ba j'ai rien a redire dessus. Elle fournit des images d'une très grande qualité, c'est impressionnant ! Very Happy

Avec il y a aussi quelques accessoires bien sympa, mais tu peux toujours en racheter à part ensuite.

Voilà pour mon avis,

VAL
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 30 Jan 2013 - 15:14
Moi j'ai trouvé sur lbc un vendeur français qui vend la black à 419 fdpin!
avatar
Invité
Invité

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Mer 30 Jan 2013 - 22:43
Pour info et à méditer....

Si vous prenez la Black Edition (449 € quand même !), vous avez intérêt à être un professionnel du montage vidéo avec du matos monstrueux pour supporter l'édition en 4K.
Si tel est le cas, être bridé à 12 images par seconde rendra vos films minables tellement l'image saccadera. quel est donc l'intérêt de payer si cher une fonctionnalité qui sera inutile?
La prise d'entrée son vous oblige à sacrifier l'étanchéité de la GoPro pour avoir un son correct. Autant tourner vos images avec une caméra classique ou un reflex milieu de gamme, qui ne sont pas beaucoup plus chers que la GoPro Hero 3.
En tout cas, cette option se paye cher, si vous n'en avez pas l'utilité, c'est dommage…
La sortie HDMI ne sert à rien, les vidéos se regardent très bien sur le PC qu'on peut relier à une TV via HDMI, justement.
La GoPro, quel que soit le modèle, nécessite de sérieuses connaissances en post production pour obtenir les images qui font tant saliver que l'on voit dans les productions professionnelles.
Le débutant en montage/retouche vidéo aura bien du mal à obtenir une image stable avec un contraste, une netteté et une saturation bien réglés. Inutile donc de mettre des centaines d'euros dans un nouveau modèle, le résultat sera le même.
La Gopro HD HERO2 va sérieusement baisser de prix, elle (voir test de la GoPro Hero 2 HD)! Pourquoi ne pas se tourner vers ce "vieux" modèle, plébiscité dans le milieu de la glisse et qui n'a clairement pas à rougir devant sa grande soeur?
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 3:55
Chacun a son point de vue. Moi j'ai le matériel nécessaire pour supporter la qualité de la black mais meme si je ne pouvais pas l'exploiter "à fond" je l'aurai prise de toute façon. Pourquoi ?
Parce que tout d'abord les performances informatiques "se vulgarisent" très vite, et que bientôt monter du 4k sera aussi simple que pour du mp4.
En plus, la gopro hero 3 marque une rupture avec les précédentes: micro sd, caisson plus petit, batteries plus petites , donc finalement je préféré pouvoir réutiliser plus tard ce dans quoi j'investis maintenant.

La gopro hd hero 2 la moins chere chez des vendeurs pro est à 250, soit 200 euros de moins que la black ou 100 pour la silver, c'est pas énorme si on se dit qu'on espère la garder minimum 2 ans, et que la gopro hd 2 est désuète (risque d'y avoir moins de mise à jour de la part de gopro).

Et enfin la gopro 3 a été amélioré au niveau du processeur, et de la lentille, ainsi que dans ses performances générales, donc je prefere voir la gopro 3 comme un investissement sur du long terme
avatar
Invité
Invité

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 12:13
Les caméras GoPro sont très bien certes, mais commercialement parlant, c'est très cher pour ce que c'est!
Le coût de production de ces cameras Made in Taiwan doit tourner autour de 30€ pour ensuite les vendres jusqu'a 450€ je trouve ça abusif !

Clairement, je n’achèterai jamais leurs produits même si j'admet qu'ils sont de très bonne qualité!


Dernière édition par Dreufic le Jeu 31 Jan 2013 - 20:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 12:40
personnellement sur mon quad ou mon casque , j avait CA CAME j en atait plutôt content
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 15:44
Tu payes pas seulement le cout de production à travers les 450, mais aussi la recherche derrière pour le développement du produit, le marketing aussi, et puis il faut des bénéfices après tout. Pour moi Gopro, c'est l'Apple des caméras!
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 17:58
Pour moi Gopro, c'est l'Apple des caméras!

oui, c'est ça : 70% du prix va dans le marketing, c'est "bobo" et très cher pour ce que c'est lol!
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 19:51
:cowboy: :+1a:
avatar
Invité
Invité

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 20:18
srig974 a écrit:Pour moi Gopro, c'est l'Apple des caméras!

Tout à fait d'accord! C'est du foutage de gueule envers le consommateur !

N'oublions pas que 450€ c'est quasi 3000 Francs! (je fais mon nostalgique!) et c'est aussi le prix d'un Axial Wraith RTR

Je préfère le Wraith !!!
:BD:
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Jeu 31 Jan 2013 - 23:40
Bon, bon, bon. Vos commentaires sont claires, mais bizarrement ne me convainquent pas. J'ai une HD V1 et c'est le meilleur produit que j'ai acheté dans les dernières années. Je ne regrette pas cet achat le moindrement du monde. Si chaque $ que je dépensait dans la vie m`en donnait autant que cette caméra je serais au pardi.

Malgré tout, j`apprécie tous les feedback.

Donc est-ce qu'il y a un proprio de la V1 et de la V3 sur le forum?
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 1:46
Ah mais moi, je suis convaincu qu'elle vaut le coup et que la qualité est la (c'est pour ca que je l'ai prise).

L'Apple des caméra, ca a deux cotés. T'as le coté, on se fait énormément de fric, mais de l'autre coté et corollairement, on est obligé d'innover constamment pour être toujours les premiers ( et je suis pourtant pro windows). C'est simplement la loi du marché, celui qui innove a le monopole... L'ipad a quand meme était la premiere tablette créée!

L'avantage d'avoir un produit plébiscité, c'est que tu as énormément d’accessoires ou de pièces crées par d'autres marques pour ce produit. C'est la meme chose en rc, RPM va pas créer des pièces pour chaque produit chinois créé.

Concernant le prix, je crois qu'on est tous ici mal placé pour en parler. Quand on met plus de 1000 euros dans du rc, on va pas me dire que c'était de l'essentiel, chaque chose a son prix. le modélisme doit etre un des hobby les plus chers je pense (mais il est génial Very Happy ) Et si on regarde Traxxas, vendre encore des 2WD charbon 27mhz à 300 euros en changeant la carrosserie, c'est cher comparé à une strada Maevrick 4WD 2,4ghz charbon à 150... P

Traxxas, c'est l'Apple du rc ! Ils s'en mettent plein les poches, mais innovent après et le Summit en est la preuve! Mais pour moi ils sont pires qu'Apple, parce que pour innover, ils sont préts à vendre des produits qui ne sont pas tous de qualité, contrairement à Apple. Parce qu'Apple, tu payes l'innovation, la qualité, et le SAV (...et la marque accessoirement...)!

(NB: Je n'ai pas été payé par Apple, et je rappelle que je suis pro windows :cowboy: )
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 6:56
le modélisme doit etre un des hobby les plus chers je pense / Traxxas, c'est l'Apple du rc

ça c'est clair ... mais je pense qu'il y a pire !!!
dans le monde de la miniZ c'est impressionnant, quand tu vois que certains te vendent des pièces 2fois plus petites au même prix (une couronne en plastique 15euros, ou une pièce en alu 30euros), pour être toujours obligé de limer un ou deux endroits pour que ça fit correctement ... ils font encore pus de bénef sur la matière première !!! Evil or Very Mad
Mais comme tu dis, tout a un prix et le RC est un hobby génial.
... c'est un choix :sagesse:
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 7:49
srig974 a écrit:L'Apple des caméra, ca a deux cotés. T'as le coté, on se fait énormément de fric, mais de l'autre coté et corollairement, on est obligé d'innover constamment pour être toujours les premiers ( et je suis pourtant pro windows). C'est simplement la loi du marché, celui qui innove a le monopole... L'ipad a quand meme était la premiere tablette créée!

Il ne faut pas oublier que l'innovation est essentiellement une affaire de brevet. Des tas de choses géniales sont déjà inventées mais bloquées par des brevets en attendant que le marché soit plus favorable. Et dans le même temps, ces mêmes brevets sont rachetés par des boîtes plus importantes pour contrôler un peu plus le terrain. Les grosses firmes ne sont pas innovantes, elles sont opportunistes et disposent d'assez d'argent pour acheter à n'importe quel prix tout un tas de brevet avant que l'autre ne puisse l'acheter.

Aujourd'hui, techniquement, un mac book c'est un PC avec une pomme dessinée sur une coque d'une couleur différente des autres PC. Il n'y a plus guère que l'OS qui les différencie mais est-ce que cela justifie autant les écart de prix, quand, en plus on retire le lecteur CD ...

L'IPAD a profité du faible succès des liseuses électroniques en y ajoutant des fonctionnalités comme le navigateur internet, tout en prenant soin de bien restreindre les activités du client via l'AppleStore et l'absence de communications externes, sauf vers un Mac OS. On troue dans le marché, des tablettes bien plus ergonomiques, pratiques et puissantes à un prix bien plus faible.

Je rejoint une nouvelle fois (ça devient trop fréquent :cowboy: ) Dreufic. GoPro c'est essentiellement un logo. Aujourd'hui, acheter une GoPro c'est in, mais ce n'est pas pour autant que, techniquement, elle soit supérieure à toutes les autres.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 8:37
@CAPSULE >>> :+1a:

si à ça on ajoute la "politique" d'obsolescence programmée...

ils sont pas prêt d'arrêter de prendre les cons pour des gens :cowboy:

(non j'ai pas fait d'erreur :sac: )
Revers-76-
Revers-76-
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 294
Localisation : JABLINES (77) France
Date d'inscription : 09/08/2011

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 9:32
Salut,

Moi j'ai pas de Gopro ni de camera (j'utilise mon Iphone...)
Ok je veux bien croire que Gopro c'est bobo etc... MAIS
Il serait plus constructif de donner des exemples de produits équivalents
histoire de pouvoir comparer.
Smile
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 9:52
srig974 a écrit:L'ipad a quand meme était la premiere tablette créée!
Ah non pas du tout loins de la même, mais sa prouvre qu' apple fait du bon bourrage de crane car tu n' est pas le seul à penser sa.

Archos fesait des tablettes bien avant eux, dessus tu avais le wifi, navigateur internet, prise usb host pour brancher une clé usb et gérer tes donner, tu avais même une version avec double tuner TNT pour regarder la télé en voiture tout en roulant.

Je ne sais pas si Archos était les 1er mais en tout cas ce n' est pas apple du tout.

En tout cas je préfère gopro à apple Laughing

Dans la même catégorie, il y a la Sony HDR-AS15 la action cam, JVC addixion, et les Contour.

Un truc dommage sur la gopro avec le wifi c' est qu' avec le streaming vidéo sur le portable il y a un décalage de 3sec alors que la Sony par exemple, ce décalage est bien moindre voir presque invisible.

Un autre avantage aussi à la Sonny, le mode steadyshot pour stabiliser l' image, sur certains comparatif on voie bien la différence avec une gopro. Mais l' inconvénient c' est que cela fait passer l' angle de vue de 170 à 120°, on a rien sans rien.
srig974
srig974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 131
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/09/2012

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Ven 1 Fév 2013 - 13:53
Je ne sais pas si Archos était les 1er mais en tout cas ce n' est pas apple du tout.

Autant pour moi! Mais soit le marketing était pas réussi, soit la finition laissait à désirer...



EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Sam 2 Fév 2013 - 7:40
Twisted Evil
Qualité + 1, Innovation +1, Prix -1
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4566
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[NEW] Nouvelle GoPro HERO 3 - Page 3 Empty Re: [NEW] Nouvelle GoPro HERO 3

Dim 3 Fév 2013 - 1:26
dave j'ai la 2 et la 3 Wink si tu veut les voir Smile

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum