RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

avis sur les Batterie lipo Kypom - Page 3 Empty Re: avis sur les Batterie lipo Kypom

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:34
Je te fais un MP tout l'heure Wink
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

avis sur les Batterie lipo Kypom - Page 3 Empty Re: avis sur les Batterie lipo Kypom

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:13
Gsxzera a écrit:Un fer à souder te reviendra certainement moins cher que la différence de prix que tu auras entre une Lipo classique et une Lipo avec des prises Traxxas...
Et ce même en comptant l'achat des prises Traxxas à souder.

Tu auras besoin du fer à souder pour re-souder les fils d'équilibrage qui finissent par se couper avec les vibrations.

Tu en auras besoin pour bien d'autre choses.

Je confirme. Moi aussi au début je cherchais des accus avec prises TRX, mais les prix ne sont pas les mêmes. Au final je me suis mis à la soudure, et sur ces voitures y'a toujours un machin à souder de toute façon...

Si j'osais je dirais même que le fer à souder est à l'électrique ce que le tournevis plat et au thermique Laughing
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

avis sur les Batterie lipo Kypom - Page 3 Empty Re: avis sur les Batterie lipo Kypom

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:22
Cam2007 a écrit:
Si j'osais je dirais même que le fer à souder est à l'électrique ce que le tournevis plat et au thermique Laughing

c est quoi ce dicton a 2€ lol!
crunch16s
crunch16s
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/08/2012

avis sur les Batterie lipo Kypom - Page 3 Empty Re: avis sur les Batterie lipo Kypom

Jeu 30 Aoû 2012 - 17:08
Cam2007 a écrit:
Gsxzera a écrit:Un fer à souder te reviendra certainement moins cher que la différence de prix que tu auras entre une Lipo classique et une Lipo avec des prises Traxxas...
Et ce même en comptant l'achat des prises Traxxas à souder.

Tu auras besoin du fer à souder pour re-souder les fils d'équilibrage qui finissent par se couper avec les vibrations.

Tu en auras besoin pour bien d'autre choses.

Je confirme. Moi aussi au début je cherchais des accus avec prises TRX, mais les prix ne sont pas les mêmes. Au final je me suis mis à la soudure, et sur ces voitures y'a toujours un machin à souder de toute façon...

Si j'osais je dirais même que le fer à souder est à l'électrique ce que le tournevis plat et au thermique Laughing

ok ok, j ai compris modelisme electrique = fer à souder = economie aussi sur les batteries.
j vai faire comme vous du coup et me mettre a souder.

Vinci41000 a écrit:
Cam2007 a écrit:
Si j'osais je dirais même que le fer à souder est à l'électrique ce que le tournevis plat et au thermique Laughing

c est quoi ce dicton a 2€ lol!

:+1b: c pas faut les thermiques y a tjs besoin d un tournevis pour faire les reglage des gazs. c bien chiant pour ca le thermique d ailleur.pas mal le dicton.
crunch16s
crunch16s
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/08/2012

avis sur les Batterie lipo Kypom - Page 3 Empty Re: avis sur les Batterie lipo Kypom

Ven 31 Aoû 2012 - 22:00
bon voila commande passée pour les lipo en allemagne chez HB
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=27789
les prises traxxas femelles chez RCteam, et un fer a souder avec l etain qui va avec. j suis ready, y a plus qu attendre que ca arrive
Pyho
Pyho
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Reims/Belfort
Date d'inscription : 18/09/2012

avis sur les Batterie lipo Kypom - Page 3 Empty Re: avis sur les Batterie lipo Kypom

Mer 19 Sep 2012 - 9:47
Perso j'utilise que des Kypom: des 2S 37000mah et des 2S 5200mAh en Hardcase.
C'est vraiment du tout bon! pas de chauffe, pas de gonflage, bon entretient et bonne perf.

Egalement bon prix pour la qualité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum