RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglage servo marche AR Empty Réglage servo marche AR

Dim 20 Déc 2009 - 22:39
Salut,
Je voudrais savoir si après avoir changé le servo de marche AR, s'il fallait faire un réglage particulier sur l'opti drive avec le bouton set comme pour le servo gaz/frein (vue sur la revue technique). Je l'ai changé une première fois, à l'arrêt tout fonctionné normalement mais des les premiers tours de roues, il a grillé.
Je viens d'en monter un autre et je constate qu'en position marche AR tout va bien, mais en position marche AV on voit que le servo force et qu'il ne va pas durer bien longtemps Evil or Very Mad
Est ce que se problème vient d'un réglage à faire sur l'opti drive ou est ce que je monte mal le sauve servo sur les cannelures du servo et si jamais comment savoir dans quelle position le mettre.
Merci.
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

Réglage servo marche AR Empty Re: Réglage servo marche AR

Dim 20 Déc 2009 - 23:46
pas eu de souci particulier pour le mien, je l'ai changer et il force pas!
j'ai d'abord fixer le servo;
j'ai fixé le palonnier sur le servo avec la teleco et la tuture allumé, et en fonction de la position de la tringlerie, et hop roule
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglage servo marche AR Empty Re: Réglage servo marche AR

Lun 21 Déc 2009 - 0:09
Ez3kiel a écrit:j'ai fixé le palonnier sur le servo avec la teleco et la tuture allumé, et en fonction de la position de la tringlerie, et hop roule
Je pense que mon problème vient de la, je monte le palonnier un peu au pif sur le servo voiture et télécommande arrêtées. Je teste tout ça demain.
Merci à toi. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum