RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Empty Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS

Mar 16 Juin 2015 - 0:51
salut.

iiiiiihhhaaaaaaaaaaaaaaaa....wwwwwwwwouuuuhouuuuuu, voila après près de deux ans de solitude, j'ai rencontré finalement un fou de la gachette-tunisien- caché sur FB.

quelques coups de telephone, une petite rencontre s'organise, moi avec mon E REVO 1/16 et lui avec une .... BAJA 5B SS 26cc . et oui, oui, comment dire, je suis vraiment tombé sur du gros.

à tout dire, je ne l'ai cru que quand je l'ai vu... une machine de guerre avec ses énormes roues, son réso imposant, son frein double disque ventilé, transmission/cardans renforcés, gigantesque réservoir, et j'en passe.

"Vanne" possède 5 voitures, toutes thermiques de gros calibres, un MT, une drifteuse, et même une hyper SS. mais faute de "fuel nitro", il ne peut les faire avancer. Heureusement que sa préférée roule en "essence normale".

voilà, finit les présentations, place aux vid/tof  

le Merv VS BAJA 5b.
Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Merv_b10

Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Merv_b11

Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Merv_b12

petit de taille mais très très grand en performance... le MERV arrivait à concurrencer le BAJA en Drag race et même à la dépasser parfois.certes la "baja" était un peu fatiguée (d'ailleurs elle vient de faire son dernier run avant une révision complète). même Vanne était surpris de la puissance et réactivité du Mini.....hein Vanne.

quelques vidéos :

Démarrage de la bête



Drag race


Démo potentiel baja


Le mini qui montre sa vitesse et sa superbe garde au sol


Le MERV attaque la Baja


Et enfin, en full throttle:


voilà, mon nouvel ami dit qu'il connait encore deux autres personnes. et on a trouvé deux autres qui courent dans la ville de Sousse -150 km de la capitale-(il parait même qu'ils ont une veille piste la bas).... je pense que mon passage au ERBE va être plus tôt que prévu... :siffle:

un GRAND GRAND GRAND MERCI à Vanne d'avoir accepté et partager cette après midi, pour la première fois, je m'amuse vraiment avec mon RC. a part la "baja", j'ai fait la rencontre d'un mec très sympa et super cool.

hâte pour la prochaine sortie, en "dirt" j’espère.

voilà.


Dernière édition par Karim7029 le Mar 16 Juin 2015 - 12:05, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28044
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Empty Re: Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS

Mar 16 Juin 2015 - 10:04
Yeahhhh c'est toujours mille fois plus fun de sortir à plusieurs !

C'est sûr le MERV fait tout riquiqui à côté du Baja...très bruyant. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Empty Re: Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS

Mar 16 Juin 2015 - 17:19
Je sens que ton nouveau pote "Vanne" ne va pas résister longtemps à la conversion brushless pour ses modèles nitro avec une démo du Merv!
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS Empty Re: Sortie RC à Carthage-tunis- : E REVO1/16 & BAJA 5B SS

Mer 17 Juin 2015 - 0:41
Merci beaucoup pour les commentaires
Sur que sortir à plusieurs est bcp plus fun. Rien que le fait de ne pas parler"chinois" , de discuter perfs et astuces...c'est grandiose.

@Aureli1 : je penses pas qu'il passera du côté obscure bientôt, c'est un amoureux de gasoil, de son odeur, du bruit, du thermique quoi. Mais qui sait.

Hâte de refaire une autre sortie et de défier la baja en pleine forme.

On s'est échange nos bolides par moment, c'est des conduites très différentes, du 4*4 qui est scotché au bitume au 4*2 qui part en queue de poisson a chaque mauvais dosage de gâchette, entre électrique ultra nerveux et thermique qui part en douceur... Et surtt entre 1/16 et 1/5...elle impose le respect cette baja... Thx
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum