RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 10:16
Gsxzera a écrit:Une petite vidéo faite cette après midi
(Je suis désespéré par la qualité de ******  sur Youtube...:S )

Je crois que lorsque tu postes sur Youtube, l'appli te propose de traiter ta vidéo pour stabiliser l'image... il ne faut surtout pas accepter, c'est pire que tout. Mieux vaut utiliser la stabilisation sur un logiciel de retouche vidéo...

EDIT: Solution donnée par Kasimodo
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 10:46
@kasimodo : je pense pas que le stabilisateur y sois. Quand il y ai sa fait comme des vague douce.
@gsx : tu utilise quoi comme résolution vidéo sur la camera ? Tu m’étonne que t'ais envie de ressortir la bête !
@bowser : elle est top cette caro  métal 

 :+1a: avec marco !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 11:42
@ Ben La dernière je l'ai faite avec min Galaxy S3 en 1920x1080.

Après quand je l'encode, pour une question de poids je la mets en 700px
Une fois fini, sur PC elle est Nickel. C'est une fois sur ce ******* de YouTube qu'on dirait qu'il y avait du brouillard  Evil or Very Mad 

@ Kasimodo Leur ****** de « Nous avons remarqué.... Voulez-vous.... »
Je ne le fais pas, c'est catastrophique, on ne sait même plus ce qu'il y a sur la vidéo...

J'ai essayé de la mettre sur Dailymotion, mais ça ne marche pas, depuis hier que ça tourne et y a rien qui bouge....

Entre tout, en ce moment c'est la galère...
Depuis hier, impossible de mettre une photo sur le forum.
Serving plante chaque fois qu'on a essayé.
J'ai voulu passer par PhotoBeckt pareil, il me prenait une photo, et puis erreur erreur erreurs .....

J'ai réussi enfin pouvoir les mettre sur Serving en réduisant leur taille, plutôt leur poids de 50% J'ai du telecharger une application pour ça (J'ai pas le nom sous les yeux
Normalement je tiens pas tout ce trafic pour mettre une photo...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 11:58
Yes, c'est clair, depuis quelques semaines, je ne sais pas trop pourquoi, mais certaines vidéos sont plus que moches...
On a beau mettre en 1080 ou 720, ca ne change rien, la vidéo est moche...
Je ne sais pas s'ils ont changé quelque chose dans leur facon d'encoder mais ca ne le fait pas du tout.

@gsx: pour dailymotion, essaye avec Chrome, ou plutot avec autre chose que IE. Wink

ps: par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué aussi, mais leurs putains de pubs pourrites, elles,
elles sont en top qualité !!! Même quand on arrive pas a charger une vidéo 480p, la pub elle, elle est au top !
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 12:51
mdr moi les pub je connais plus depuis que j'ai adblock ! Very Happy

@gsx : youtube il abuse grave sur la qualité essaye de filmé en 720p ça de diminue l'upload et sa evite qu'il compresse (youtube) l'image. Je te dit ça car je me demande si en 1080 il compresse au taquet l'image et fait cette qualité de merde :/
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 12:58
Je parlais des pubs en video qu'il y a avant les "vraies videos", je ne crois pas que adblock les bloque. Wink
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 13:44
C'est marrant moi j'ai pas de pub "video" sur youtube :o ( je comprend tres bien celle dont vous parlé : les lancement de pub que l'on peut coupé au bout de 5sec )
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 13:55
IE je crois que je ne l'ai même pas cette daube...

J'ai essayé avec Chrome, Firefox, avec ou sans proxy, avec ou sans VPN, mais rien à faire ça ne marche pas...

Sur YouTube j'ai pas de pub.
Mais comme tout ce que touche Google, ils finissent par toujours par faire de la *****

Depuis qu'ils ont racheté Waze, si on ne fait pas attention et que l'on fait la mise à jour de l'application, elle n'indique plus les radars....
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Jeu 6 Mar 2014 - 15:48
oui mais c'est google France donc Waze avec lois française
pour remettre les radar il faut ceci
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Ven 7 Mar 2014 - 0:50
Sinon y a une méthode encore plus simple, même si celle-ci l'est déjà pas mal... C'est de rouler en deçà de la vitesse limite !
 :sors4:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Ven 7 Mar 2014 - 7:03
@ Marcogti C'est génial, ça fonctionne  :nickelcool: 

J'ai fait le test avec le Smartphone de mes parents, j'ai fait la mise à jour, puis j'ai appliqué la méthode du tuto.
Je suis allé tester à côté de chez moi, il y a un radar automatique. Déjà il apparaît sur la route, et quand on y arrive dessus, il y a le pop pup qui s'affiche et une alerte vocale.
Par contre, je n'ai pas bien entendu, s'il disait: "Attention contrôle de vitesse, ou Zone de danger..."

Par contre, je n'ai pas trouvé de solution pour Dailymotion...
Je ne peux toujours pas envoyer de vidéo. Ça plante au bout de quelques secondes.
J'ai essayé de me refaire un compte, ça ne change rien...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Sam 8 Mar 2014 - 12:32
Pour revenir sur ce problème avec Dailymotion.
J'ai fait quelques essais.

J'ai essayé de les envoyer depuis mon Smartphone, et ça me fait la même chose, mise à part que là, j'ai un message comme quoi le format n'est supporté...

J'ai essayé avec une vidéo en mp4 filmé e par mob Galaxy S3, il n'en veut pas.

J'ai essayé une vidéo en mp4 que j'ai monté et encodé en mp4 avec Sony Vegas Pro (Des vidéos faites à l'identique, avec les mêmes paramètres et sont passées sur Dailymotion)

J'ai essayé avec les vidéos toujours en mp4 de la sony hdr 15 idem, format non supporté...

J'ai converti les vidéos en AVI...
Toujours pareil, format non supporté.

J'ai essayé de les envoyé depuis mon forfait Orange mobile , en pensant que ça venait du FAI. Mais....
Ça ne change rien, il n'en veut pas...

Résumé:
Tester sur 2 pc, un Smartphone, et sur le réseau de 2 Fai.
3 types de formats mp4, du format AVI.
J'ai essayé avec VPN sans VPN, avec proxy dans 50 pays, sans proxy.
Toujours pareil, format non reconnu depuis le Smartphone et erreur sans plus de détails depuis un pc

Si vous avez des idées je suis preneur
Je déplace ailleurs des que possible.
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Sam 8 Mar 2014 - 14:08
Je fais un test et je te dis. Wink

EDIT : bah voila, test effectué, ca fonctionne très bien...
Je viens d'y poster ma vidéo de septembre sur la piste du mrca, en 1080, pas de p. ^^
Je me demande bien qu'est qui peut foirer chez toi...
J'ai uploadé avec IE9 sur W7 x86 Symantec Endpoint Sec. derriere freeboite rev..
La voila :

E-Revo et TT 1/8 Antibes par Techified
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 18:02
Oups avec ce problème de mails qui partent dans les Spam, je n'avais pas vu ton message et la vidéo :honte:

De mon coté, ça ne vaut toujours pas marcher. Ça plante toujours au bout d'une minute  Evil or Very Mad 

J'ai désactivé toutes les applications de sécurité, toujours pareil, impossible d'envoyer une vidéo sur Dailymotion.

J'ai droit à ce message à chaque tentatives
[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Erreur10
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 18:56
As tu essayé de vider ton cache et/ou fichier temp ?
As tu assez de place sur le C:\ ?
Ce que j'ai du mal a cerner, c'est pourquoi tu n'arrives pas a uploader, si j'ai tout bien compris, même avec ton smartphone... aurais tu la possibilité de tester avec un ordi portable d'un ami ? mais connecté chez toi biensur.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 18:58
je viens d essayer aussi et ca marche chez moi , je ne post que sur daily , as tu essayer sur un autre hébergeur ? YouTube par exemple ou un autre PC scratch certes ca t oblige a créé un compte mais ...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 19:02
non, un autre pc, pas besoin de créer un autre compte. Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 23:00
J'ai continué mes petits tests...

Je me suis connecté avec le PC en WIFI sur le smartphone sur internet avec mon forfait internet orange mobile.
Et là ça fonctionne parfaitement.

Je suis chez Free à la maison.

J'avais essayé la méthode 1 et 2 sans succès, mais je n'avais pas essayé la méthode 3

Et bien la méthode 3 fonctionne en passant par la FreeBox
Maintenant, pourquoi les méthodes 1 et 2 fonctionnent quand je suis connecté sur le forfait orange mobile, et pas avec la FreeBox, mystère  scratch 

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Image281

Tant que j'y suis, je mets la même vidéo sur Youtube et sur Dailymotion histoire de voir s'il y a une différence de qualité.
(A résolution égale bien sur)

Dailymotion:

B-Revo avec les Badlands by entouroc

Youtube:
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 23:26
1. J'imagine que tu as essayé de relancer la Freebox ? Je parle de réinitialisation, pas uniquement de reboot.
2. tu utilises quoi comme AntiVirus ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 23:59
Ça ne vient pas de l'antivirus, ça ne fonctionne pas sur 2 PC différents avec des antivirus différents.

Pour ce qui est de réinitialiser la box, vu que je n'ai qu'une FeeBox HD, je n'ai pas vraiment d'autre solution que de la débrancher. Mais je l'avais fait sans succès :S
Tomak
Tomak
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 02/01/2014
https://www.dailymotion.com/tomaksound#video=x190igr

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 2:59
Le format H.264 c'est ce qui marche le mieux. Ta vidéo en MP4 tu l'ouvres avec quicktime qui est gratuit d'ailleurs et tu fais partager en format H.264 1080 ou 720p et ça le fait correct. 
Quand tu crée un compte Dailymotion, tu peux choisir d'être "motionmaker" ce qui te donne ça.

  • - Sans limite de durée
  • - Sans limite de poids
  • - En résolution HD 1080p (1920x1080)

 Je suis étonné de ton problème car je viens de voir que le MP4 était valable aussi.

  • - Format : mp4 (H264), mov, wmv, avi.
  • - Résolution: 640x480, 1280x720 ou 1920x1080
  • - 25 images par seconde

C'est chelou l'histoire.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 3:48
Je vais l'essayer ce que tu me dis avec QuickTime.
Le fait d'être "motionmaker" tu as une meilleure qualité ?
C'est payant ou c'est gratuit d'ailleurs, on peut mettre n'importe quoi comme vidéo ?

Pour le problème d'envoi, c'est clair que c'est bizarre...
Surtout que j'ai déjà envoyé des vidéos faites avec les mêmes caméras, encodées avec le même format, au mois de décembre et que ça fonctionnait normalement, sans avoir besoin de chercher midi à 14h...
Mais apparemment le problème ne vient pas du format, mais de la Free Box.
Enfin de MA FreeBox, parce que Jérôme a une FreeBox et ça marche.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 7:34
Bien sûr que si, tu peux réinitinialiser ta Freebox. Wink
Je le fais 1 fois par semaine pour vider les Logs et récupérer un peu de bande passante pour faire du XBOX Live sur ma ligne téléphonique de m****.

Pour réinitialiser la Freebox (cette méthode s'applique aux V3, V4 et V5 HD), il faut la débrancher puis :
- La rebrancher et lorsque les 88:88 disparaissent pour laisser place à un chenillard lent, la débrancher et la rebrancher immédiatement.
- répéter l'opération 4 fois de suite (attendre le chenillard lent et durant le chenillard, débrancher et rebrancher... etc.).

Au 5ème reboot, tu laisses la Freebox démarrer normalement. Si l'opération a fonctionné, tu devrais voir, juste après la synchronisation (carré fixe), la procédure de mise à jour (les 4 tirets monter et descendre).
A la fin de la mise à jour, la Freebox va redémarrer puis se synchroniser normalement et afficher l'heure.
Enfin, une fois l'heure affichée, tu la débranches et la rebranches normalement (cette dernière manip est à appliquer pour palier un bug de Nat restreint après une réinitialisation).

 Arrow Réinitialiser sa Freebox en image Wink
(A cette version en image, ne pas oublier de débrancher / rebrancher la Freebox une dernière fois à la fin de la procédure pour palier le bug).

Quant à l'anti-virus, cela peut venir de la fonction proactive, et ses dérivées, qu'on trouve de plus en plus sur les systèmes de protection (anti-virus comme Firewall).
Je l'avais eu sur Kapersky et sur le système de défense de Comodo (sur les machines de 2 potes qui avaient chacun des PC, des applis et des fournisseurs différents - pourtant le problème était le même). A vérifier quand même selon moi après avoir réinitialiser la Bobox et si le problème persiste...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 9:55
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi gsx arrive a commencer a uploader puis ca s'arrete...
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 10:03
Gsxzera
prend une Freebox révolution  :humour: 
ou tu peu faire un hard reboot
en débranchant le boitier tv et quand tu rebranche tu reste appuyé sur un bouton
pas 2h mais quelques secondes

Mode d’emploi : Hard Reboot Freebox HD

Catégorie Section Télévision,  , publié le 22 novembre 2000 à 21h23 par Fouzi Habibi
Hard Reboot du Boitier HD :


1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD


2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)


3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.


---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.


Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.


A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.


Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.


IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum