RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Piccard
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/02/2012
http://www.civicyume.com/forum

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 14:50
Bonjour
Alors voila comme dans tout bon forum la présentation s'impose alors je vient de picardie (rien a voir avec le pseudo :p si si c'est vrai) plus précisément dans l'oise ,je possede depuis maintenant plus de 10 ans un modéle Thermique 3.5CC Avioracing 1/7 éme coccinelle buggy a l'époque et je n'en ai pas pratiquer pendant de nombreuses année il ya peut jai décider de la ressortir du placard et mémére demarre toujour Smile le seule bémol c'est qu'il ya pas mal de réparation a faire ! je nai plus que la transmission arriere bricolé, les cardans et noix sont morte a l'avant ainsi que le diferentiel avant, les triangle ,fusée, support carrosserie également enfin ya un paquet de truc mis a part ca le chauffe bougie marche toujour mdr et 4 ,5 coup de lanceur et c'est parti ^^ .malheuresement elle ce fait vraiment trop vielle et plus aucune piece n'est trouvable a ce jour et faute d'avoir toute les REf de l'époque cela devient vraiment compliquer d'en retrouver ou d'adapter d'autre pieces donc je préfére la laisser tomber et passer a autre chose !étant également buté sur les modéles nitro je pense egalement passer sur l'électrique qui, je l'avou neccésite moin d'entretient que sur les moteurs nitro et arrive a avoir les mémes perfs qu'une thermique et surtout en silence :p , mon frangin c'est pris le stampede donc ayant pu tester le sient et ayant aussi utiliser le Hpi E Firestorm jai pu voir ce que cela faisait de ce mettre au commande du brushless. Donc Dans les mois qui viennent je vais certainement me prendre le Traxxas e-revo brushless edition 5608 qui ai déja bien equipé d'origine en 1/8 éme le minimum requis dans mon choix et qui je pense méme si le prix reste élévée et un bon compromis durable . Pour ce qui est de son utilisation il fera du TT piste,route , que du truc d'amateur pour le moment.. Very Happy Sur ce je vous dit a bientôt avec mon E Revo Cool je prend tout les conseils sur cette machine ^^ Rdv dans les topics concernée !

Voila ma tondeuse a gazon en action malgré toute la casse lol vidéo faite le mois derniers Smile




Faisant également partit d'une autre communautée de forum
un ptit clin d'oeil a un amis qui lui a ceci Tamiya 1/10 electrique,reproduction Honda Civic ^^

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Crimso12
Présentation d'un futur pilote E Revo ! Civicr10
Présentation d'un futur pilote E Revo ! Civicr11
Présentation d'un futur pilote E Revo ! Img_0610
Présentation d'un futur pilote E Revo ! Img_0611


Sur ce @ Bientôt
Je suis Egalement dispo sur
http://www.civicyume.com/forum/
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 15:16
Magnifique cette Honda !

Très bon raisonnement pour le passage au brushless, en plus pour un E-Revo tu es sur le bon forum Wink

:bienvenue:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 15:19
Les photos sont superbes. Very Happy

:bienvenue:

avatar
Piccard
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/02/2012
http://www.civicyume.com/forum

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 15:30
Adri138 a écrit:
Très bon raisonnement pour le passage au brushless,

tu m'etonne ! jai eu du mal au début avec l'electrique ,le fait que ca soit silencieux je préférais tellement un bon moteur thermique :p mais la je croit que jai fait une croix sur le nitro lol quand je vois le potentiel et durée d'utilisation des lipos quand méme ! j'avou c'est pas mal ! en Revanche c'est chére a l'achat mais moin couteux par la suite .. ma thermique me coutait un bras chaque semaine ! jai pu d'bras pour piloter la bête maintenant Laughing
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 16:08
:bienvenue2:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 16:39
Staff a écrit:
Arrow Photos : SVP pas de photos de plus 800X600 pxl ceci pour garder des posts propres.
C'est 800x600 et pas 1200x800 comme tu les avais mises nan

Je les ai édité pour les mettre aux bonnes dimensions.
:bienvenue:
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 16:41
LÀ on voit l'image, mais même à ca, 640X480 c'est amplement suffisant !!!!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur pilote E Revo ! Empty Re: Présentation d'un futur pilote E Revo !

Dim 12 Fév 2012 - 16:47
Oui en principe je préfère le 640X480, mais ici comme les photos sont de très bonne qualité. Donc je les ai mise en 800x600 Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum