RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 15:22
Bonjour à tous! J'ai trouvé ce forum en cherchant de l'aide car j'ai un souci avec mon REVO,
Mon père s'était mis il y a un moment aux voitures RC, à acheter un REVO ( il y a plus de 5ans) et enfaite il est rester dans un mobilhomme a peut près a l'abri, mais parfois des bons coups de chaleur l'été...
Et enfaite, on la fait tourner une seule fois si je me rappelle bien, enfaite le rodage est a recommencer je pense.
En tout cas en ce moment je n'arrive pas a la faire démarrée, avec un copain dans mon quartier qui s'y connaît bien on a essayer de la faire démarré mais ça ne marche pas:
Plusieurs fois la "batterie du demarreur" a été chargée ( après être allés dans un magasin, on a compris que l'ancienne était morte, donc c'est une nouvelle), au moins 48h au total... même surement plus, la plus petite batterie sur la voiture elle au moins 24h...
Des fois (pendant même pas une seconde) on dirai qu'elle va démarrée mais aussitôt le bruit s'arrête ... après ces quelques secondes de marche, d'après le chargeur qui va avec la voiture, il faut 5-10 min pour recharger tout ça..
On a essayer au moins 5 ou 6 fois a différent moment.... Pour l'essence, le vendeur nous a conseiller du 25%..


A votre avis que peut on faire?

PS: Désolé pour le roman, je sais que je me répète beaucoup^^


Merci d'avance!!
PapySnake
PapySnake
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 16:15
Tu a racheté la nitro? Tu a purgé le réservoir? Tu a nettoyé ton moteur?

Et il y a une bougie de démarrage? Change la si c'est bien le cas !
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 16:35
Euhm je my connais pas trop dans les termes, la nitro c'est "l'essence"? Si c'est bien oui, une a 25% ( conseillé par le vendeur)
Et pour le reste, je n'est rien fait ^^ Si vous auriez un petit conseil pour le faire ou plutot un tuto sa serait bien ^^

Pour la bougie, commen savoir qu'elle est la bonne (... référence)?
PapySnake
PapySnake
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 16:45
Oui tu aura une référence, et le mieux est de racheter la pièce d'origine, voir même un kit traxxas.
Ca pourrait être necessaire.
Un bon nettoyage du moteur en plus sera peut être necessaire après changement de la bougie. Mais déjà en changeant la bougie, ca ira : les bougies ne supportent pas les changements de température, et à plus forte raison lorsqu'elles ne fonctionnent pas pendant un très long moment.
Considère qu'elle est morte.
La Nitro c'est l'essence. 25% c'est pas mal.

Tu apprendras vite tu verra. SInon toute la mécanique est ok??
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 17:16
Mécanique = fonctionnement radiocommande? si c'est ça oui apparemment aucun problème Smile
Et pour le kit, c'est quel kit? (y a t-il plusieurs types de kit? )
Et ou commander? Sur traxxas ou sur un site revendeur? ( quel site est bien? )
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 17:30
Commence par remettre le reglages d'origine des vis de richesse/reprise.

Cherche tu vas trouver ça sur le forum.

Sur le miens ca l'avait fait redémarrer.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 17:48
Regardes du coté des Post-It et notament celui sur les Reglage moteur / Carbu

Reglage standard TRX3.3 (ou 2.5)

Pour la bougie d’origine c'est une N°5, mais tu peux prendre une N°6 pour cet été.
Regardes dans les post-it il y a un sujet sur le choix de l'indice pour la bougie.

Si tu ne comprends pas ou que tu ne trouves pas quelque chose en passant par le mode de recherche du forum (En haut de la page)
Tu vas sur Google, tu saisies : site:www.revopowaaa.com suivi de ce que tu recherches.
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 18:51
La batterie du démarreur:
1600 mAh
7,2V
NiMH

Je demande au cas où.. sa va ça ?

Et quand ils dise réglage d'origine 4 tours... c'est a dire? On ferme dans le sens des aiguilles d'une montre puis 4 en sens inverse ?


Pour faire le réglage carbu, il faut le faire le moteur allumé c'est ca ? parce moi il démarre jamais le moteur ^^
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 19:54
Oui tu visses jusqu'à ce que la vis arrive en buté, mais ATTENTION de ne pas forcer.
Ensuite du dévisses du nombre de tour demandés.
Tu remets les réglages moteur éteint et froid bien sur, sinon comment tu veux démarrer.

Par contre pour faire les réglages moteur, ça fait fait moteur chaud. C'est à dire au moins 90°C.
La température maximum à ne pas dépasser Arrow 130°C

Pour la recharge des accus, ce n'est la même de laisser 24 48h ou meme 6 mois en charge.
En général tous les chargeurs s’arrêtent automatiquement en fin de charge.

Si tu as le chargeur traxxas, c'est 1h30 pour l'accus de réception et presque pareil pour l'accus de démarrage. Mais tu dois avoir un voyant sur le chargeur qui s'éteint ou qui s'allume quand la charge est terminée.
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 20:55
Le chargeur du démarreur, si on l'utilise rien que 2 seconde, "peut" se recharger encore 5 min ... Y aurait t'il un problème a ce niveau la ?

https://www.revopowaaa.com/t1250-reglages-d-usine-des-moteurs-trx-25-25r-33#14703
Pour la 3ème vis, la vis de ralenti, je ne comprend pas comment il faut la réglé ( voir indications données)

Pour les réglages d'origine, sur la ... la commande ( le truc dans les mains ^^), quels paramètres faut il mettre? à 0 ?


Encore merci pour toutes ces réponses !
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 21:30
Après toutes ces années, la première chose que je ferais c'est démonter le moteur et le nettoyer au WD40, ainsi que (et surtout) le carbu.
Ensuite remontage et vérifié si tous les tuyaux sont en bon état ainsi que les joints (carbu , réso)
Mise en place des règlages d'origines : 4 tours a la richesse, 1,75 a la reprise (pour le reste on va déjà faire en sorte qu'il démarre SmileSmile )

Mise en place d'une bougie neuve ou celle en place si elle est ok. Pour voir si la bougie est OK, tu l'enlève, tu la branche sur le fils bleu, tu la met en contact avec une partie métallique non peinte du REVO, et tu donne un coup de starter. A ce moment là elle doit s'allumer.

D'après ce que je lis dans ton premier post, on ne sait pas si :

Est ce que l'EZ start entraine bien le moteur ? ne patine t il pas ?
regarde si le volant moteur tourne lors des coups de starter

Est ce que la nitro est aspiré par le carbu ?
perso lorsque le tuyau est vide, je siphonne et je le rebranche au carbu après avoir clampé, ainsi le tuyau est plein de nitro.
Lorsqu'il y a de l'air dans le tuyau, bouche le pot d'échappement quelques secondes pendant les tentatives de démarrage.
Évidement les tuyaux sont souples et "prennent" bien sur les raccords

Est ce que le moteur émet un bruit de combustion a un moment ou a un autre ?
si oui persévère, la fumée blanche n'est pas loin Smile évite d'accélérer pour ne pas noyer le moteur

Est ce que lorsque tu accélère est ce que le carbu s'ouvre bien ?
vérifier les piles ou accu du REVO, vérifier la tringlerie

Une chose est sur : La batterie de ton starter n'a rien a voir dans le fonctionnement du moteur de ton REVO. Il faut lorsque tu mets le starter sur le REVO et lorsque tu appuie sur le bouton que les 2 leds vertes s'allument. Sur la télécommande, mets les potards a zero (milieu) et le bouton sur "neutral"

Bon courage

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 22:01
@ paul c'est super :nickelcool: de passer de l'autre coté de la barrière et d'aider les autres dans leurs galères Wink
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 22:04
On apprends vite ici. Very Happy Wink
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 22:04
J'espère que ça pourra aider Smile pour une fois que je ne suis pas en galère lol
judx974
judx974
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 24/04/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 23:39
Comme dit les autres, "bien vérifier tout le moteur ", car si il a dormir pendant
Un bon moment sa ce pourrais qu'il y ai de la rouille qui c'est formé a l'intérieur,
Et empêcherais le bon fonctionnement du boiseau ou piston encrassé.. Bon courage
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Ven 17 Juin 2011 - 23:45
Helkat a écrit:Le chargeur du démarreur, si on l'utilise rien que 2 seconde, "peut" se recharger encore 5 min ... Y aurait t'il un problème a ce niveau la ?
:gne:
Helkat a écrit:Pour la 3ème vis, la vis de ralenti, je ne comprend pas comment il faut la réglé ( voir indications données)

Pour les réglages d'origine, sur la ... la commande ( le truc dans les mains ^^), quels paramètres faut il mettre? à 0 ?
Eh ben dis donc tu m'as l'air d’être un terrible toi :S

La vis de ralenti sert à empêcher que le boisseau du carburateur ne se ferme complètement, sinon le moteur ne pourrait pas tenir le ralenti.

Enlèves le filtre à air et tu verras le boisseau et l'espace de 0.5 ou 1mm au bout du boisseau.
Visses la vis de ralenti et tu verras que cet espace augmente et qu'il diminue si tu la dévisses.
Plus tu visses et plus le ralenti augmente.

Le "truc dans la main" ça s'appelle une radio.

Pour les 2 potentiomètres, on appelle ça des trim.

Une agit sur les servo de direction et sert à régler la direction si jamais ton revo ne roule pas droit en ligne droite.

L'autre agit sur le servo du gaz/frein et sert à peaufiner le réglage de la tringlerie des gaz.
Tu te sers de cette trim pour gagner les quelques mm qui manque pour faire ouvrir le carburateur en grand.
ATTENTION Il ne faut jamais régler le ralenti avec la trim nan Tu déréglerais le Neutre.

Pour voir si le neutre est bien réglé, il faut que quand tu freines, que le carburateur ne se ferme pas complètement. Le boisseau ne doit pas bouger et tu dois toujours avoir tes 0.5 ou 1mm d'espace au bout du boisseau.

Tu règles le ralenti avec la trim des gaz à 0. Avant de peaufiner les réglages avec la trim il faut bien régler la tringlerie.

Méthode pour régler la tringlerie

Une fois que ton moteur aura démarrer, un conseil imprimes toi le post-it sur les réglages carbu pour les avoir avec toi sur le terrain Very Happy
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 16:22
Les seuls bruit entendus sont:
_ très rarement: un bruit de démarrage, mais ça s’arrête aussitôt ( même pas une seconde)
_petit bruit quand la commande et la voiture sont allumés, aussi fort qu'un "petit fonctionnement de ventilo d'ordinateur"


Et sinon, je crois bien que les tuyaux sont vide ( pas de nitro)

Qu'es-que les coups de starters? C'est quand on appuie sur le carré rouge?
--> Mon ami a l'air sur que ça vient de l'EZ start, entre-autre il suffit de changer l’inclinaison et la profondeur ( plus ou moins enfoncé ) pour que les lumières de l'EZ change, ( ça peut être une ou les deux ou l'autre)

Enfaite on va retourner voir le magasin Smile



A ton avis ça peut venir de la batterie de l'EZ qui n'est pas asser puissante? ( caractéristiques plus haut Wink )
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 16:34
En effet, il est possible qu'une des 4 causses de la poigné de l'Ez Start ai reculée dans son logement.
Ouvres la pognée, repousse la causse dans son logement et mets un petit morceau de papier que cela n'arrive plus

Le problème peut ne pas venir de la batterie par elle même, mais plutôt de la poignée de l'Ez Start qui ne donne pas assez de courant à la bougie. Et ce même si la bougie s'allume rouge (Voir le lien au dessus)

Tu crois que les tuyaux sont vides... Tu les a débrancher pour voir s'il y a de la nitro dedans ???

Pour faire remonter la nitro jusqu'au carbu, tu débranche le tuyau qui est sur le reso et tu souffles dedans jusqu'à ce que tu vois la Nitro remonter dans le tuyau (durite) jusqu'au carburateur. La tu arrêtes de souffler si tu vas noyer le moteur.
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 17:35
Qu'es-que les cosses ?? Les 4 petits fils?
Et le reso signifie quoi? (en utilisant mon cerveau j'en ai déduit que c'était le dernier truc a "toucher" la fumée, c'est bien ça?) Es ce un diminutif d'un mot plus complet ?

J'ai donc enlever un bout de tuyau, et soufflé dedans... il n'y avait pas de nitro, par contre sa se bloque 2 mm avant la fin du tuyau ( j'ai laissé ouvert a 4 tours, faut t-il ouvrir au début ou surtout pas ?

Pour l'EZ j'ai démonter le cache, et j'ai remarqué que certains fils était un peu ressortit en effet.. j'ai donc rajouter du papier( replié 4 fois et reencore sur les bords pour que sa rentre)... Mais ça ne change rien.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 18:18
@ Helkat Il va falloir que tu te sortes les doigts et que tu te dérouilles un peu le comprenoir parce que sinon on va y arriver Exclamation

Je veux bien rendre service et essayer aider, mais les gars qui pausent 50 000 questions sans faire l'effort de chercher un minimum ça à le dont de gonfler Exclamation

Quand tu ne connais pas un terme tu vas sur google et tu cherches ce que c'est...

Je t'ai déjà dit comment faire les réglages des vis de richesse et de reprise ainsi que le ralenti. Je vais pas te le dire 50 fois...
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 18:40
scratch

lorsque tu enfonces ce que j'appelle le starter (la poignée de démarrage, dans laquelle il y a une batterie) dans le carré a l'arrière de ton REVO et que tu appuis sur le bouton carré rouge tu dois observer ceci :

Les deux leds vertes s'allument (les 2)
Le moteur électrique de l'EZstart tourne et entraine le moteur ce qui a pour effet d'aspirer le carburant.
Tu entends et vois que le moteur thermique est entrainé lorsque tu bouche en même temps le reso (ou résonateur ou pot d'échappement), tu sent la pression au bout du doigt et tu vois monter le carburant dans le tuyau.

Si tu n'as rien de tout ça mets une nouvelle batterie ou fait d'abord ce qu'on te dis plus haut, vérifier la connectique de ta poignée ezstart.

Au fait, as tu déjà essayé de tourner le volant moteur avec le doigt ?

Pour finir, nettoie bien tout comme on t'as dis plus haut, ça n'est pas une perte de temps, bien au contraire. Et crois moi par ma courte expérience qu'avec un bon démontage on comprends bien des choses par soi même.



avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 18:59
Oui désolé justement j'avais a peu près compris mais c'était pour en être sur...

Et pour les réglages des vis, je demandé juste si il fallait changé le temps que les premières gouttes de nitro aille dans le moteur ( et active une sorte d'aspiration par la suite?)

A ton avis que puis-je faire?
avatar
Helkat
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Gironde et Hérault
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 19:17
Par curiosité: Faut-il que la manette et la voiture soit allumés? ( c'est ce que je fait)

Les 2 leds s'allument, j'ai même l'impression que celle de gauche brille plus que celle de droite..
Mais malgré que j'appuie ou pas, cela ne fait aucun changement, ni le bruit ni la pression du reso si rien qui bouge. Et avant ça na jamais aspiré le nitro..

Pour le volant moteur, j'ai essayé et dans un sens sa fait rien (si la voiture roule en arrière, après 5cm ou le volant ne tourne pas, il se met a tourné)

pour l'autre sens, si on le tourne il bloque un peu et fait légerement avancer la voiture..

C'est un fonctionnement normal ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 19:23
Merci d’éditer tes messages à moins d'une heure d'intervalle Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Editer14

Charte du Forum
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant ) Empty Re: Aide pour démarrage TRX3.3 ( débutant )

Sam 18 Juin 2011 - 19:35
t'as pas une photo de l'ensemble moteur et ezstart ?

Si ton moteur n'est pas entrainé par l'ezstart il ne risque pas d'aspirer de l'essence !

les fils rouge et noir sont ils bien connecté au moteur de l'ezstart ?

Procède donc dans l'ordre, tu vas flinguer ce moteur qui n'a pas tourné depuis des lustres ! Lorsque tu arriveras a l'entrainer. Vue qu'il ne démarrera de toutes manières pas directement tu vas insister, il est sec et tu vas le flinguer pour de bon.

Si vraiment tu veux prendre le risque lubrifie bien tout quand même en giclant dans le carbu et par le trou de la bougie de l'afterrun ou du wd40.

Au fait, tu as fais le test de la bougie ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum