RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Smartphone Empty Smartphone

Sam 12 Fév 2011 - 21:08
Ça y est, je suis rentré dans le monde du smart phone depuis 15 jours.
Étant déjà client mobile et tripleplay chez orange et que c'est 2 contrats arrivais a terme, j'ai voulu me réengager sur une offre quatriplay open 1.
Je vais chez orange,et au moment de choisir un mobile (sonyericson xperia x10 HD) a 1€ la vendeuse me dit que pour vous ce sera 299€ avec les points en plus car je suis déjà client orange, 1€ c'est pour un nouveau client.
Là je commence a bouillir et je lui dis et ne faite rien pour fidéliser les anciens clients?
Elle me dis que non et c'est comme ca.
Énervé je passe chez the phone house pour tout changer chez un autre opérateur .
Je lui explique et il me dis il y a moyen de contourner, résiliez votre abo mobile maintenant ( il a même composé le n° pour moi).
C'est fait, souscription a open 1 et mobile sonyericson xperia x10 HD à 19€.(au lieu de 29)
En plus il m'a repris mon ancien mobile a 63€ ce qui m'a permis d'acheter des accessoires.
Je les aient eu en beauté, on m'entube pas comme ca, je suis pas une vache laitière.
Je suis impressionné de tout ce que peu faire un smart phone.
Complètement largué au début mais je commence a m'y faire et a apprécier.
Je sent que je vais bien m'amuser sous androïde.

http://open.orange.fr/forfaits/orange-open-1.aspx




Dernière édition par guizmo0_15 le Dim 13 Fév 2011 - 11:30, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Smartphone Empty Re: Smartphone

Sam 12 Fév 2011 - 21:23
Testé il y a quelque temps.
J'ai trouvé quelques petites lenteurs, mais rien de bien méchant.

Pour ce prix-là, tu t'es ré-engager pour 2 ans !?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Smartphone Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Sam 12 Fév 2011 - 22:14
oui, 60€90/mois + 3€ de loc livebox/mois.
J'ai remarqué aussi quelques lenteur par moment mais rien de mechant comme tu dis.
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Smartphone Empty Re: Smartphone

Dim 13 Fév 2011 - 0:34
Salut

Je suis aussi en quadriplay (du moins mes parents) chez Bouygues et je bénéficie du mobile. Il y a 1 an à la souscription je me suis pris un iPhone 3GS 32 Go à 199€ pour un montant global de 44.90/mois avec Internet, télé, téléphone, box gratuite + mon forfait 2H + SMS et MMS illimités + Internet 3G+ illimité. C'est plutôt pas mal

Et puis là l'iPhone 3Gs se faisait de plus en plus vétuste (iPhone 4 sorti depuis 6 mois) et montrait des signes de faiblesse, j'ai donc voulu le changer pour l'iPhone 4. Je regarde les iPhone 4 sur Leboncoin, beaucoup de choses, ça m'intéresse beaucoup. Mais en décembre je vais quand même chez Bouygues leur demander un renouvellement (en payant le nouveau mobile), ils refusent et disent qu'il faut 1 an d'ancienneté (j'étais à 10 mois) et 4000 points et que l'iPhone 4 couterait plus de 400€. Très déçu je laisse tomber (pas envie d'attendre 2 mois et de payer plein pot), je désimlocke et mets mon iPhone 3Gs sur Leboncoin. Ca part comme des petits pains, en 2 semaines vendu 300€ (acheté neuf 199€ Razz ) et je continue ma quête pour un iPhone 4 d'occaze. Enormément de demandes qui n'aboutissent pas, de fausses annonces, etc, puis au bout d'un mois j'en trouve un pas mal à 1h de chez moi. 460€ certes pale mais c'est une des dernières solutions, je m'y plie donc et e-mail le gars. On discute, on se met d'accord, on se passe nos adresses, numéros de tel, on se donne une date et une heure. Il me le réserve. Je jour venu, j'appelle en partant, il dit Pas de problème je vous attends, 1h de route plus tard j'arrive sur les lieux, en banlieue, cité HLM glauque, bref je sonne, une femme me répond et me dit que son mari est allé vendre l'iPhone à un autre gars pendant que je venais ... Pour 20€ plus cher. Crise de nerf, on s'échauffe, on rappelle le gars et on se fait insulter au téléphone, bref... On rentre et ma mère m'interdit d'en acheter un d'occaze et me force à en acheter un neuf. Je me résous à attendre avec un vieux portable pourri, et une fois les 1 an et 4000 points accumulés, je vais chez Bouygues, et on m'annonce le prix ... 539€ + réengagement sur 2 ans. Donc pas le choix je paye et je me réengage.

Donc voilà tout ça pour dire que je suis un peu dégouté et que tout compte fait j'aurais dû garder mon ancien iPhone 1 an de plus et prendre l'iPhone 5 lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne après la fin de l'engagement !
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Dim 13 Fév 2011 - 0:57
Powaaaaa sa fait chéro! affraid
Surtout avec un ré-engagement...
J'ai payé le mien (iPhone4) 150 euros il y a un peu plus d'un mois avec ré-engagement.
J'en suis content, design, qualité de l'écran etc... Very Happy
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Smartphone Empty Re: Smartphone

Dim 13 Fév 2011 - 1:00
C'est sûr que c'est un super téléphone ! Mais ça fait chier le prix quoi ... Il a pris 50€ en 15 jours déjà
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Dim 13 Fév 2011 - 11:29
Oui l'i phone est trop chère, il y a de l'abus.
Je me souviens a l'approche de noël 2010, je regarde sur ebay pour voir a combien l'i phone 4 nu se vendais en neuf et là j' hallucine.
Je ne me souvient plus de la quantitées de mémoire mais j'en ai vu partir a 1300€ aux enchères, les gents s'acharnaient dessus.
Ils sont complètement cinglé d'acheter un mobile a ce prix là.
Imaginez tout ce qu'on peu faire avec 1300€.
Après c'est vrai qu'un smart phone peu être une passion.
On m'a bien dis qu'il me manquai une case d'avoir acheté un erbe a 689€.(sans compté tout ce qu'il faut a coté)

Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Smartphone Empty Re: Smartphone

Dim 13 Fév 2011 - 13:28
1300€, surtout qu'il est dispo neuf sur Apple à 750€ ...
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Dim 13 Fév 2011 - 15:00
J'ai remarqué que sur ebay il y a de tout et n'importe quoi en terme de prix.
J'ai vu des articles d'ocase partir plus chere que le neuf aux encheres.
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Ven 18 Fév 2011 - 22:00
J'ai donné mon vieux X10 a mon pere dernierement. il va utiliser Skype dessus(il travaille sur la route au US, bonjour les frais de roaming.)

Perso je suis plus fan de la serie ''Desire'' de HTC. Plus performant.

Mais en os 2.1 c'est vrai que c'est pas si mal le X10.

Si tu as des question ou besoin de conseille PM moi sans hésiter Wink je travaille dans le domaine!
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Sam 19 Fév 2011 - 0:16
Ok.merci.
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Smartphone Empty Re: Smartphone

Lun 14 Mar 2011 - 12:57
Voici une liste d'application qui m'a ete donnée en MP par jgodin03.
Encore merci.
Avec son autorisation, je met la liste en public pour en faire profiter tout le monde.

1: Handcent SMS, une appli pour remplacer ton app de SMS stock(oubli pas de supprimer les notice de cette derniere). 100% personnalisable et plus rapide que la stock de bien des cell.

2: Volume Ace Free: widget pour gerer les sonneries et volumes.

3: Beautiful widget(payant): les plus beau clock widget que tu vas pouvoir trouver. Tres personalisable et complet

4: App 2 SD FREE: t'averti via une notification quand tu télécharge une app qui se transfert dans ta SD(android 2.2+ nécéssaire)

5:SoundHound: Comme Shazam mais en mieux. Identifie la musique qui joue

6:OI File Manager: permet de jouer dans ta carte SD sur le principe de ''explorer'' sur windows. Tres pratique pour trouver des fichier et les deplacer sans le connecter sur un pc via USB

7: Dropbox: Disque dur virtuel de 2Go gratuit accessible de ton PC et de ton Cell. Moi je m'en sert pour transferer des fichier quand j,ai pas de cable USB a portée

8: Skype: super pratique pour sauver des interurbains

9: Dolphin Browser HD: remplace le navigateur stock, plus rapide, plus fluide, plus convivial, avec possibilité d'y coller des addon comme sur chrome PC

10: Data counter widget: petit widget simple qui te fait le suivi de ton forfait data/wifi/tethering

11: Speed view: te donne ta vitesse maximale, actuelle et moyenne via GPS. Moi je m'en sert pour faire des Speed run en installant mon cell sur mes E-Revo(etuit OTTERBOX obligatoire si tu veux que tu cell survive en cas de crash!!)

12: ColorNote: notepad tres complet, avec classement par couleur et checklist

13: Power Control Plus: widget semblable a celui stock qui s'appelle ''control de l'alimentation'', en beaucoup plus complet et personalisable. 3$ si je me souviens bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum