RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Dim 6 Fév 2011 - 14:48
Bonjour,

J'ai reçu dans la semaine ma keychain camera (au passage j'ai été très surpris par la qualité vu la taille...) Pour faire un test rapide je l'ai skotchée sur la carro du Revo. C'était bien mais je donne pas cher de la caméra en cas de retournement (et je suis doué pour ça :honte: ).

J'ai regardé où la fixer sur le Revo mais je ne vois pas trop où la monter. Je pensais éventuellement la "visser" au milieu de l'aileron, mais je sais pas si c'est le mieux.

Comment avez-vous monté les vôtres ?

Merci Smile
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Dim 6 Fév 2011 - 15:18
Une photo ?
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Dim 6 Fév 2011 - 20:56
De la caméra ? C'est celle-là :

Keychain camera, comment la fixez-vous ? JTT-Keychain-Spy-Camera

Sachant que, si je n'en vois pas l'utilité, je virerai la chaine.
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Dim 6 Fév 2011 - 21:28
colier rislan ou scotch US
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Dim 6 Fév 2011 - 21:32
Tu ouvres le pare-brise de la carrosserie et tu la scotches sur le haut du dessous de la carrosserie? Elle filmera par le pare-brise, à la limite pour éviter poussière (et tout) tu mets du plastique transparent...?
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Dim 6 Fév 2011 - 21:41
autant na pas ouvrir et la metre sur le capot!1bout de scotch renforcé et c'est reglé Wink

pour la projection sur le capot ca crain pas trop, et puis vue la taille de l'objectif pas de lézard Very Happy
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Lun 7 Fév 2011 - 17:42
La mienne je l'avais fixée avec un double face + scotch renforcé sous la carro et elle filmait à travers le pare-brise.

C'est bien mais l'été le pare-brise est vite rempli de poussière... et l'hiver de boue...

Sinon ben je ne vois pas trop non plus Rolling Eyes
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Lun 7 Fév 2011 - 20:12
Merci à tous. Je vais voir comment faire...
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Keychain camera, comment la fixez-vous ? Empty Re: Keychain camera, comment la fixez-vous ?

Mar 8 Fév 2011 - 22:30
castek a écrit:Tu ouvres le pare-brise de la carrosserie et tu la scotches sur le haut du dessous de la carrosserie? Elle filmera par le pare-brise, à la limite pour éviter poussière (et tout) tu mets du plastique transparent...?

Si tu met un film transparent devant ca va devenir flou et ca sera pas long!

Truggy power a écrit:autant na pas ouvrir et la metre sur le capot!1bout de scotch renforcé et c'est reglé Wink

pour la projection sur le capot ca crain pas trop, et puis vue la taille de l'objectif pas de lézard Very Happy

+1, en plus, elle semble etre concue pour recevoir les chocs et se faire ami-ami avec ton porte clé(bonjour les erraflures!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum