RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
vinxo
vinxo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : cholet
Date d'inscription : 23/01/2011

Commande validée Empty Commande validée

Mer 26 Jan 2011 - 18:55
Bon ça y' est j'ai craqué, je n'aurai pas résisté bien longtemps, donc voila je l'ai pris
Pour la couleur de la carro ça sera la surprise ( si c'est celle de la photo ça me convient), et je voulais vous demander sur l'intitulé c'est écrit nouvelle radio traxxas, sur cette nouvelle radio traxxas l'antenne se déplie?(apparemment sur la photo c'est comme ça) c'est bof.
Sinon si quelqu'un a commandé chez eux les délais de livraison sont-ils longs? je suis impatient.Very Happy
Pour l'instant je vais rouler sans options on verra plus tard.
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande validée Empty Re: Commande validée

Mer 26 Jan 2011 - 20:19
La radio de la photo est une 27 mHz FM. Tu auras la 2.4 gHz avec la petite antenne donc !
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Commande validée Empty Re: Commande validée

Mer 26 Jan 2011 - 20:24
Et un de plus. cheers Wink

Pour la couleur tu pouvais lui envoyer un mail ou téléphoner pour savoir les quelles étaient dispo.

N'hésite pas a ouvrir un post dans la bonne catégorie pour nous le présenter une fois reçu. Smile
vinxo
vinxo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : cholet
Date d'inscription : 23/01/2011

Commande validée Empty Re: Commande validée

Jeu 27 Jan 2011 - 13:24
Cool pour la radio, oui je vais les appeler tout à l'heure pour voir quelles couleurs ils ont de dispo.
dés que je reçois la bête je vous la présente Very Happy

EDIT (Lundi 31 janvier): je viens de les rappeler aujourd'hui et ma commande est toujours pas envoyée, ils ont eu des soucis de livraisons alors le gars au téléphone vient de me dire: on a reçu ça aujourd'hui et on l'expédie demain dans la journée donc je le recevrai pas avant jeudi, ça commence a faire long, heureusement que j'ai pas commandé a l'étranger.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum