RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
adrien74
adrien74
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Embrayage carbone Revo Empty Embrayage carbone Revo

Ven 12 Nov 2010 - 23:24
Bonjour, après avoir cassé un embrayage d'origne traxxas, j'ai commandé un st racing mais les ressorts sont trop mous, je n'arrive pas à retrouver les bonnes sensations.
L'embrayage st racing n'est vraiment pas un produit très recommandable, mon écrou de volant moteur n'avais pas le bon taraudage, aucune instruction sur le montage, et bien évidemment alu qui abime roulements et cloche...!
Alors voilà, je cherche soit des masselottes carbone (en tout cas autre que alu) qui pourraient se monter sur le volant moteur st racing (masselottes taille revo)
Soit un embrayage deux points carbone dans le même style que celui d'origine comme celui là : MIP Two-Shoe Clutch Kit (Revo/Maxx 3.3)

Mon but étant d'arriver à faire patiner le revo lorsque j'accélère (pas forcement à fond) afin de retrouver les sensations voulues. J'ai la puissance moteur, et mon slipper a été serré à fond ça m'a couté un rapport... donc je suis sûr que mon "problème" vient de l'embrayage. Il faut donc que je trouve un embrayage plus dur.

Voilà, peut-être avez vous des échos sur l'embrayage MIP (cf lien) ou alors avez vous autre chose à me proposer ?

Merci

Adrien Wink
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Embrayage carbone Revo Empty Re: Embrayage carbone Revo

Ven 12 Nov 2010 - 23:40
quand on regarde dans les post it on tombe la dessus

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
adrien74
adrien74
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Embrayage carbone Revo Empty Re: Embrayage carbone Revo

Ven 12 Nov 2010 - 23:50
Sauf que j'ai pas 60€ à mettre dans un embrayage, je le connais bien ce post-it t'inquiète pas pour moi, d'autant plus que le volant moteur est soit introuvable soit hors de prix, grâce des frais de port exorbitants !!
Je veux juste savoir si ce que je voudrais ça existe et celui que j'ai présenté marche bien ou pas, c'est tout !!
J'en suis pas encore à balancer la moindre question qui me passe par l'esprit.

Adrien Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Embrayage carbone Revo Empty Re: Embrayage carbone Revo

Sam 13 Nov 2010 - 0:08
Le problème s'est qu'il a un RB TM523 et que l'embout du vilo du TM523 n'a pas de filetage pour pouvoir maintenir la cloche sur l'embrayage Chezoit avec une vis :S Donc l'affaire est réglé

J'ai monté un MIP comme celui que tu donnes en lien sur un Picco 26, mais je n'ai pas rouler assez pour te donner un retour...

adrien74 a écrit:Mon but étant d'arriver à faire patiner le revo lorsque j'accélère (pas forcement à fond) afin de retrouver les sensations voulues.
En fait qu'est-ce que tu veux faire Question du drift Question Parce que sinon je ne vois pas comment tu peux le faire patiner mise à part sur une surface glissante (terre sable...) et pour ça t'as pas besoin de faire 50 modifications. Maintenant si tu veux drifter sur bitume pour moins de 60€. Tu as ça Laughing
adrien74
adrien74
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Embrayage carbone Revo Empty Re: Embrayage carbone Revo

Sam 13 Nov 2010 - 0:25
Lol nan mais je cherche à sentir la puissance, tu vois, quand j'accélère franchement ça part bien fort quoi !
Niveau MIP, tu a roulé combien de temps avec ? le truc c'est qu'il faut qu'il embraye relativement tard, le traxxas d'origine allait pas mal sur mon TRX.
Voilà, je pense tester le MIP vu que aucune masselotte carbone n'existe pour embrayage format revo (format à la c*n !!!)
Sinon, pas besoin spécialement d'une vis en bout de villebrequin pour tenir une cloche, et ce avec n'importe quel volant moteur, je vois pas le rapport là...!

Adrien Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Embrayage carbone Revo Empty Re: Embrayage carbone Revo

Sam 13 Nov 2010 - 0:38
Avec un volant 3 points New Era et une cloche kyosho, tu ne peux pas remettre le clips qui tient la cloche.

Je ne vais démonter les moteurs pour le vérifier, mais il me semble que si tu pouvais remettre le clip, il n'y aurait aucun jeu cloche/volant. Enfin si j'avais pu remettre le clips, je l'aurais remis...
adrien74
adrien74
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Embrayage carbone Revo Empty Re: Embrayage carbone Revo

Sam 13 Nov 2010 - 0:52
Ah ok, on tombe plus loin sur le villo avec un autre volant moeteur+cloche, effecteivement oui c'est fort probable, j'y avais pas pensé ! :p


Adrien Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum