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bouda
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Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ? Empty Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ?

Ven 29 Oct 2010 - 3:35
salut

je veut commander un pare-choc t-bone,
mais je me demande lequel commander. Question

le model qui comprend les pare-chocs av et arr et le skid plate,
ou les pare-chocs av et arr séparé pas de skid plate. scratch

(mon mini va devenir un mini summit quand les pieces vont devenir dispo.)









Dernière édition par bouda le Ven 29 Oct 2010 - 12:47, édité 2 fois (Raison : Titre)
Jgodin03
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Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ? Empty Re: Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ?

Ven 29 Oct 2010 - 19:00
J'ai jamais vu de quoi le t bone avait l'air installé en personne mais j'ai l'impression que si tu prend les skip plates avec tu vas perdre un peu plus de garde au sol, et c'est pas la meilleure idée si tu veux en faire un summit.

Aussi si tu as l'intention d'en faire un crawler je pense pas que le t bone est une bonne idée... Tu vas perdre beaucoup d'angle d'attaque pour franchir des obstacles!

Mais ça c'est juste mon avis perso et mes impressions, j'ai pas d'experiences personnelles avec le t-bone!
Quadman
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Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ? Empty Re: Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ?

Sam 30 Oct 2010 - 3:33
:+1b: Carrément d'accord !
Les T-bones sont très épais et ils se superposent aux Skids d'origine :
-c'est pas l'idéal pour un franchisseur :S (ils sont + adapté au revo )

Si tu veux déjà connaître quelques infos concernant les différences mini-summit/mini-revo !
-Pour une future transformation , look ! Wink j'ai un peu étudié le sujet Laughing
https://www.revopowaaa.com/1-16-summit-f49/categorie-summit-1-16-open-t5892.htm#80538
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Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ? Empty Re: Pare-choc T-Bone pour 1/16. Mais lequel prendre/Choix ?

Dim 31 Oct 2010 - 3:13
J'ai les deux versions.

Recommandation; prends la version séparé plutôt que la "full plate".

Oui, tu perds un peu de garde au sol mais tu gagnes beaucoup d'un point de vue fiabilité. Elles sont indestructible je crois. À mon avis, c'est une très bonne option, spécialement à l'avant.

De plus, si tu prends des pneus plus grand, tu dois t'assurer que le mini touche au sol en compression maximale de la suspension... Le T-bone aide donc de ce point de vue.
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