RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Ven 20 Aoû 2010 - 16:20
Salut,
Je viens d'essayer de régler l'ouverture des roues AV sur les revo 1/8, mais je suis en fin de courses sur les biellettes de directions et le maxi que j'ai, s'est d'avoir les 2 roues // J'ai les triangles RPM.
réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM 10082011

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM 10082012
Quand j'avais les triangles d'origines, un mec m'avait réglé l'ouverture et j'avais bien vu la différence, on aurait dit un chasse neige Very Happy

A votre avis comme je pourrais faire pour mettre au moins un peu d'ouverture, ou bien est-ce qu'avec les triangles RPM c'est impossible nan
nan

A l'arrière j'ai toujours les triangles d'origines et là, je peux mettre le pincement que je veux.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Ven 20 Aoû 2010 - 16:24
Tu a du visser a fond les rotules dans les triangles rpm (rpm deconseille de les trop viser) , si tu devise un peu tes rotules tu pourrais regler louverture.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Ven 20 Aoû 2010 - 16:33
En fait je les ai vissé du même nombres de tours que j'avais sur les triangles d'origines, mais peut-être que les RPM sont diffèrent...
Merci :chapo: Je vais regarder ça Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Ven 20 Aoû 2010 - 16:48
Tu n'as pas plutôt confondu Push Rods et Tie Rod ? scratch

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Ven 20 Aoû 2010 - 17:48
Chezoit a écrit:Tu n'as pas plutôt confondu Push Rods et Tie Rod ? scratch
Pour être franc, je sais que les Push Rods et Tie Rod se sont les billettes de direction et d'amotisseur, mais jusqu'à il y 2 minutes je ne savais pas à quoi correspondait l'un ou l'autre :honte: Je parle pour le nom bien-sur , parce que je n'ai jamais mis les biellettes d'amorto sur la direction Laughing
Maintenant je sais que:
Tie Rod Arrow direction
Push Rods Arrow amortisseur

@ baorevo T'es trop fort en réglage de châssis :prosterne:
J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai dévissé les rotules et Nickel ça marche :chapo:
AVANT
réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM 10082013
APRÈS
réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM 10082014

Là j'ai peut-être trop ouvert, mais je le réglerais sur la piste si jamais. Maintenant si je veux fermé un peu, je n'ai qu'à visser les Tie Rod Wink




avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Dim 22 Aoû 2010 - 0:56
Juste un petit commentaire pour dire que depuis que j'ai mis de l'ouverture à l'avant, du pincement à l'arrière et que j'ai ajusté au mieux le carrossage à l'avant et l'arrière en me servant du pos it , sur la piste s'est un vrai régal cheers J'en reviens pas comment 2 ou 3 réglages peuvent changer complètement une voiture :nickelcool: Quand je pense qu'il n'y a passi long temps j'étais pas foutu de passer un virage :honte:
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Dim 5 Sep 2010 - 22:08
Existerait il une fiche ou serai inscrit les differentes cote de reglage des biellettes, axe entre 2 chapes.... pour l'erbe?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Dim 5 Sep 2010 - 22:33
Tu as des set up ICI pour faire des réglages pour tourner sur piste.
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Mer 10 Nov 2010 - 20:33
baorevo a écrit:Tu a du visser a fond les rotules dans les triangles rpm (rpm deconseille de les trop viser) , si tu devise un peu tes rotules tu pourrais regler louverture.

Est ce que ca s'applique aussi au mini revo?

Je viens de me mettre des triangle RPM et aussi des fusée HR et je dois avoir une ouverture d'environ 20-25 degrés. Ce qui rend le MERV carrément innutilisable..

J'ai pas de tie-rod ajustable. J'ai les stock.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM Empty Re: réglage ouverture train AV/ Impossible avec triangle RPM

Mer 10 Nov 2010 - 22:25
jgodin03 a écrit:
baorevo a écrit:Tu a du visser a fond les rotules dans les triangles rpm (rpm deconseille de les trop viser) , si tu devise un peu tes rotules tu pourrais regler louverture.

Est ce que ca s'applique aussi au mini revo?

Je viens de me mettre des triangle RPM et aussi des fusée HR et je dois avoir une ouverture d'environ 20-25 degrés. Ce qui rend le MERV carrément innutilisable..

J'ai pas de tie-rod ajustable. J'ai les stock.
c'est pareil pour le 1/16 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum