Présentation Predator (T-Maxx Piste)
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- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 12:27
Salut à tous
J'inaugure cette galerie avec la présentation de mon LRM=Light Race Maxx.
Au USA pas mal de personne en avait pour la catégorie small block.
Très performant et très vif c'est un régal a piloté soit disant.
Perso le mien n'est pas encore pret d'être terminé car il me manque pas mal de pièce dont le choix n'est pas encore défini.
J'ai beaucoup de pièce UE et DACE.
Quelques photos tel qu'il est maintenant:
Voilà
La configuration pour le moment:
-Chassis DACE predator alu 7075 T6
-bulkhead du t-maxx 3.3
-Kit suspension Racer X UE alu 7075 T6
-Support amortos UE alu 7075 T6
-Amortisseur UE
-Diff UE 6 spyder
-Cardans MIP
-Sauve Servo Pro-Line
Pour la boite quelque pièce que je dispose déjà:
-FOC UE Super 6
-Slipper Strobe
Voilà un peu près, Sur certains forum dont Centrale Maxx il y a d'autre photo mais vu que les pièce ont changé je ne les ai pas mise
Je mettrai à jour souvent le post
J'inaugure cette galerie avec la présentation de mon LRM=Light Race Maxx.
Au USA pas mal de personne en avait pour la catégorie small block.
Très performant et très vif c'est un régal a piloté soit disant.
Perso le mien n'est pas encore pret d'être terminé car il me manque pas mal de pièce dont le choix n'est pas encore défini.
J'ai beaucoup de pièce UE et DACE.
Quelques photos tel qu'il est maintenant:
Voilà
La configuration pour le moment:
-Chassis DACE predator alu 7075 T6
-bulkhead du t-maxx 3.3
-Kit suspension Racer X UE alu 7075 T6
-Support amortos UE alu 7075 T6
-Amortisseur UE
-Diff UE 6 spyder
-Cardans MIP
-Sauve Servo Pro-Line
Pour la boite quelque pièce que je dispose déjà:
-FOC UE Super 6
-Slipper Strobe
Voilà un peu près, Sur certains forum dont Centrale Maxx il y a d'autre photo mais vu que les pièce ont changé je ne les ai pas mise
Je mettrai à jour souvent le post
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 12:45
Jolie bébé !
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 12:50
C'est beau
par contre ça doit être un peu lourd...
@+
par contre ça doit être un peu lourd...
@+
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 12:53
+1 avec chezoit!!!joli!
@pluche!
@pluche!
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 13:03
Merci à vous
Juste les triangles et mes diff qui sont plus lourd
Justement non, je suis plus leger que l'originejejebrl a écrit:C'est beau
par contre ça doit être un peu lourd...
@+
Juste les triangles et mes diff qui sont plus lourd
- eric 94Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 15:43
Salut
Il est sublime
Il est sublime
- megavoltsRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Localisation : petite rosselle dans le 57
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 16:50
Je l'ai déjà dit sur MMT, il est excellent. Quand tu veux tu nous montre la fin
- StaffAdmin Revoiste Jediwaaa
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 10 Jan 2008 - 19:47
ça claque quand meme
- pascalRevoiste Padawaaa super motivé
- Nombre de messages : 146
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Mar 25 Mar 2008 - 22:33
ca c'est une belle machine
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Mer 26 Mar 2008 - 12:44
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Mer 26 Mar 2008 - 17:54
Il doit-être fini depuis le temps !
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Dim 15 Juin 2008 - 17:42
Salut à tous
Et nan pas fini par manque d'idée et surtout d'argent
Gros changement, j'ai encore changé d'avis.
Mais là c'est pour de bon
Donc voilà ma base:
–Châssis DACE predator (réputé pour sa légèreté et rigidité, en alu 7075T6)
Pièce que je dispose déjà depuis quelque temps.
visible ici:
–Victory Bulkless System (VBS) (plus de 2 ans de prototype en tout genre pour trouvé "LA PIECE", accès au diff vraiment plus aisé, changement des fixations des skid par des vis en 4mm au lieu de 3mm, les axes qui fixe les triangles inférieurs sont soutenu par 4 points contre 3 d'origine, possibilité de monter des diff 1/8 ou type origine....)
visible ici:
–Amortisseurs UE (4) (très bonne solidité, plus gros volume d'huile et meilleurs amortissement)je l'est ai déjà.
visible ici:
–Support Moteur DACE (plus rigide et plus solide que l'origine, meilleur dissipation de la chaleur)
Merci nitrous
Voilà une petite photo de mon châssis:
Je met quelques news comme les amortisseurs UE que je viens juste de refaire:
Ils remplaceront les 8 amortisseurs d'origine ici environ 70g de gagné
Voilà les petites pièces qui sont inutile donc importante
Rotules UE en titane, il annonce 44% plus léger que les origines qui font 5g (l'une).
J'ai vérifié et c'est juste, la balance varie entre 2g et 3g
Quelque chose de très bien sur toutes les rotules UE c'est les empreintes à l'opposé de la rotule pour les retirer en cas de casse.(possible juste sur les triangles UE)
Visible ici sur la droite.
Donc vu que les maxx dispose de 8 rotules je gagne ici environ 17g Comme disait Rico, c'est sur de petite pièce que l'on gagne beaucoup
Les VBS je vais les recevoir demain normalement Et je vais mettre des diff de revo stock car j'aurais un petit moteur
C'est tout pour aujourd'hui
A+
Et nan pas fini par manque d'idée et surtout d'argent
Gros changement, j'ai encore changé d'avis.
Mais là c'est pour de bon
Donc voilà ma base:
–Châssis DACE predator (réputé pour sa légèreté et rigidité, en alu 7075T6)
Pièce que je dispose déjà depuis quelque temps.
visible ici:
–Victory Bulkless System (VBS) (plus de 2 ans de prototype en tout genre pour trouvé "LA PIECE", accès au diff vraiment plus aisé, changement des fixations des skid par des vis en 4mm au lieu de 3mm, les axes qui fixe les triangles inférieurs sont soutenu par 4 points contre 3 d'origine, possibilité de monter des diff 1/8 ou type origine....)
visible ici:
–Amortisseurs UE (4) (très bonne solidité, plus gros volume d'huile et meilleurs amortissement)je l'est ai déjà.
visible ici:
–Support Moteur DACE (plus rigide et plus solide que l'origine, meilleur dissipation de la chaleur)
Merci nitrous
Voilà une petite photo de mon châssis:
Je met quelques news comme les amortisseurs UE que je viens juste de refaire:
Ils remplaceront les 8 amortisseurs d'origine ici environ 70g de gagné
Voilà les petites pièces qui sont inutile donc importante
Rotules UE en titane, il annonce 44% plus léger que les origines qui font 5g (l'une).
J'ai vérifié et c'est juste, la balance varie entre 2g et 3g
Quelque chose de très bien sur toutes les rotules UE c'est les empreintes à l'opposé de la rotule pour les retirer en cas de casse.(possible juste sur les triangles UE)
Visible ici sur la droite.
Donc vu que les maxx dispose de 8 rotules je gagne ici environ 17g Comme disait Rico, c'est sur de petite pièce que l'on gagne beaucoup
Les VBS je vais les recevoir demain normalement Et je vais mettre des diff de revo stock car j'aurais un petit moteur
C'est tout pour aujourd'hui
A+
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Mer 18 Juin 2008 - 18:41
Salut à tous
Quelques news
J'ai reçu mes VBS lundi comme prévu.
J'ai récupéré mes triangles sur le SM, que j'ai nettoyé mais pas repoli. Et j'ai repris mon sauve servo UE
Voilà une photo Les triangles avant sont provisoire, car ils proviennent de plusieurs kit différent. Mais vu que je n'est pas le budget pour en racheter d'autre je laisse ceux là
J'essaye d'avancer vite, car je prévois les 1er tours de roues en Aout.
La semaine prochaine(normalement) il y aura un paquet avec plein de petite pièce qui vont me permettre de bien avancer
a+
KiKi
Quelques news
J'ai reçu mes VBS lundi comme prévu.
J'ai récupéré mes triangles sur le SM, que j'ai nettoyé mais pas repoli. Et j'ai repris mon sauve servo UE
Voilà une photo Les triangles avant sont provisoire, car ils proviennent de plusieurs kit différent. Mais vu que je n'est pas le budget pour en racheter d'autre je laisse ceux là
J'essaye d'avancer vite, car je prévois les 1er tours de roues en Aout.
La semaine prochaine(normalement) il y aura un paquet avec plein de petite pièce qui vont me permettre de bien avancer
a+
KiKi
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 19 Juin 2008 - 4:37
Toi t'avances à la même vitesse que moi....
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 19 Juin 2008 - 19:12
Je rêve ou tes ensemble diff valent 650€ ?!
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Jeu 19 Juin 2008 - 22:09
Oui mais je l'ai est eu vraiment moins chère. plus de 2x moins chère.aricospeed a écrit:Je rêve ou tes ensemble diff valent 650€ ?!
- PierreRevoiste Dr Tong
- Nombre de messages : 370
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Ven 20 Juin 2008 - 2:07
Meme si ils valent 650 euros , la qualité est là ! (Quoi que avec @Kikimax , qualité/pas qualité , on voit pas trop la différence (humour bien-sur))
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Dim 26 Oct 2008 - 21:10
Salut à tous.
J'avais un peu zapper le post
Donc pour résumer.
Le LRM à tourné pour la 1ere fois cette été.
1ere impression: très performant et très fiable.
Mais il levait souvent, beaucoup de roulis et mes diff bloquaient à cause de noix de cardans trop longue.
Après, j'ai fabriqué des barres anti roulis et j'ai changé mes triangles avec pour mettre des setback(triangles qui rajoute +22mm en empattement)
et le premier vrai test dans cette config à été tester aujourd'hui.
Le test d'aujourd'hui:
Il ne prends plus de roulis et ne lève plus du tout.
Par contre mon embrayage avait du mal mais normalement semaine prochaine je change d'embrayage pour un de TT 1/8.
Sinon j'ai vu sur le revo à Chezoit une boite d'accu qui m'intéresse vraiment. Je pourais mettre un accu à plat sous pour réservoir pour baisser mon centre de gravité
Si tu passe par à tu me dire la réf, et les côtes? Merci d'avance
J'avais un peu zapper le post
Donc pour résumer.
Le LRM à tourné pour la 1ere fois cette été.
1ere impression: très performant et très fiable.
Mais il levait souvent, beaucoup de roulis et mes diff bloquaient à cause de noix de cardans trop longue.
Après, j'ai fabriqué des barres anti roulis et j'ai changé mes triangles avec pour mettre des setback(triangles qui rajoute +22mm en empattement)
et le premier vrai test dans cette config à été tester aujourd'hui.
Le test d'aujourd'hui:
Il ne prends plus de roulis et ne lève plus du tout.
Par contre mon embrayage avait du mal mais normalement semaine prochaine je change d'embrayage pour un de TT 1/8.
Sinon j'ai vu sur le revo à Chezoit une boite d'accu qui m'intéresse vraiment. Je pourais mettre un accu à plat sous pour réservoir pour baisser mon centre de gravité
Si tu passe par à tu me dire la réf, et les côtes? Merci d'avance
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Lun 27 Oct 2008 - 0:20
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Lun 27 Oct 2008 - 14:35
Salut
Merci beaucoup Chezoit.
Je vais commander ça dans peu de temps
Merci beaucoup Chezoit.
Je vais commander ça dans peu de temps
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
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Localisation : Hautes-Pyrénées
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Lun 22 Juin 2009 - 15:13
Je déterre...des news de cette magnifique bestiole ?
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Lun 24 Fév 2014 - 17:59
Oulala Pas de news depuis octobre 2008...
Ce maxx a eu énormément de changement. J'ai testé et régler des moteurs (voir plus loin), empattement long et court, boite 2 vitesses, boite mono etc...
Vu que ce Maxx a été pendant pas mal d'année ma voiture de test j'ai monté beaucoup de moteur en passant par:
Small Block:
-TRX 2.5 à moi (carburateur de OS, Ligne THS, Culasse Hardcore)
-TRX 3.3 à moi (D'origine avec ligne THS)
-RB TM 323 d'un ami pour réglage
-RB TM 523 du même ami pour réglage et qui a cassé du au problème de roulement connu
-Picco 21Maxx à moi (Pour réglage et stockage)
-Picco 26Maxx Red d'un membre d'un club (aucune news du moteur depuis)
-OS 18TM à moi (fin de vie)
-OS 18TZ à moi (monté en début de post, il a rendu l'ame après environ 25litres.)
Big Block:
-RB SP10 à moi (c'est mon moteur actuel que j'adore.)
-RB S7 WSII avec kit UE à moi (Moteur de rechange)
-RB TM728 à moi (lors des tests de transmission)
Voilà les dernières photos que j'avais lors d'une grosse sortie sur 2 jours:
Photo by Mini-Mad dans le 44 en Juillet 2011 je crois
Aujourd'hui ça fait presque 8 mois qu'il n'a pas réellement roulé sauf test moteur. Je me servais de pièce pour mes autres Maxx. Il est à moitié démonté sur mon bureau.
J'ai décidé de le remonter dans sa config que j'ai le plus apprécié.
Aujourd'hui avec le Brushless je garde cette machine pour les grosses sorties sur piste pour rouler face au truggy.
Voilà l'état actuel:
(désolé photo de smartphone)
Ce maxx a eu énormément de changement. J'ai testé et régler des moteurs (voir plus loin), empattement long et court, boite 2 vitesses, boite mono etc...
Vu que ce Maxx a été pendant pas mal d'année ma voiture de test j'ai monté beaucoup de moteur en passant par:
Small Block:
-TRX 2.5 à moi (carburateur de OS, Ligne THS, Culasse Hardcore)
-TRX 3.3 à moi (D'origine avec ligne THS)
-RB TM 323 d'un ami pour réglage
-RB TM 523 du même ami pour réglage et qui a cassé du au problème de roulement connu
-Picco 21Maxx à moi (Pour réglage et stockage)
-Picco 26Maxx Red d'un membre d'un club (aucune news du moteur depuis)
-OS 18TM à moi (fin de vie)
-OS 18TZ à moi (monté en début de post, il a rendu l'ame après environ 25litres.)
Big Block:
-RB SP10 à moi (c'est mon moteur actuel que j'adore.)
-RB S7 WSII avec kit UE à moi (Moteur de rechange)
-RB TM728 à moi (lors des tests de transmission)
Voilà les dernières photos que j'avais lors d'une grosse sortie sur 2 jours:
Photo by Mini-Mad dans le 44 en Juillet 2011 je crois
Aujourd'hui ça fait presque 8 mois qu'il n'a pas réellement roulé sauf test moteur. Je me servais de pièce pour mes autres Maxx. Il est à moitié démonté sur mon bureau.
J'ai décidé de le remonter dans sa config que j'ai le plus apprécié.
Aujourd'hui avec le Brushless je garde cette machine pour les grosses sorties sur piste pour rouler face au truggy.
Voilà l'état actuel:
(désolé photo de smartphone)
- Valentin21Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Localisation : Dijon
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Lun 24 Fév 2014 - 19:46
Purée mais qu'est ce qu'il est beau !!!
J'adore ta caro, avec l'aileron et les jantes blanches, ça rend magnifiquement bien ! Rhoooo, et puis quelle bete, tout alu, les bulkless VBS, le châssis superbe, les triangles UE... Une tuerie :-P !
Bravo @Kikimax pour cette bête !
PS: quelles jantes as tu, ainsi que sur ton EMBE stp :-) ?
J'adore ta caro, avec l'aileron et les jantes blanches, ça rend magnifiquement bien ! Rhoooo, et puis quelle bete, tout alu, les bulkless VBS, le châssis superbe, les triangles UE... Une tuerie :-P !
Bravo @Kikimax pour cette bête !
PS: quelles jantes as tu, ainsi que sur ton EMBE stp :-) ?
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: Présentation Predator (T-Maxx Piste)
Lun 24 Fév 2014 - 22:15
Merci beaucoup Valentin.
C'est le maxx ou j'ai le plus bossé ! J'ai presque testé toutes les configurations Race possible. En Small et BigBlock, Chassis Thunder ou Predator.
Pour les jantes ici c'est du Proline VTR 1/2 déport. Elles ne se font plus.
Sur mon EMBE c'est des JConcepts Rulux en 1/2 déport qui ne se font plus non plus.
Là tu as vu mes 3 Maxx qui roulent régulièrement. Le reste c'est beaucoup de pièces prototype qui n'ont jamais vu le jour.
C'est le maxx ou j'ai le plus bossé ! J'ai presque testé toutes les configurations Race possible. En Small et BigBlock, Chassis Thunder ou Predator.
Pour les jantes ici c'est du Proline VTR 1/2 déport. Elles ne se font plus.
Sur mon EMBE c'est des JConcepts Rulux en 1/2 déport qui ne se font plus non plus.
Là tu as vu mes 3 Maxx qui roulent régulièrement. Le reste c'est beaucoup de pièces prototype qui n'ont jamais vu le jour.
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