RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
le-fou-du-powaaaa !!!
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 52
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/06/2010

Je part à Lougratte !! Bergerac ?! 100km de bordeaux ?!!! Empty Je part à Lougratte !! Bergerac ?! 100km de bordeaux ?!!!

Ven 23 Juil 2010 - 5:10
Je serai à 100km de bordeaux, à coter de Bergerac, à Lougratte. A partir du 31Juillet jusqu'auuuuuuuu je sais pas, 28août je crois !

http://www.lougratte.com/frcontact.html

Visitez le site, c'est là où je vais en vacances depuis 3ans, si vous voulez me rejoindre pour la journée, il y a de l'ombre pour les mamans, de l'eau et du sable pour les enfants, un radeau ou y a du chahut pour les jeunes, et de grand espace pour les papas et leurs petites voitures ! Et les tarifs son asse faible donc ça va ! Bref, un petit coin de paradis !! Moi je dis, un petit PicNic en famille ou un repas possible si le visiteur est seul et les bras pas vide :siffle: (Je rigollleeee !!!! Ou pas ! :mdr1: ). Coté Matos, j'emmène tout donc si il y a une bricole à faire sur votre Rc, j'aurai de l'outillage.. (Clés pinces chargeur câblage fer à souder huiles...) J'ai aussi ma camera, mais pas d'appareil photos numérique !

Par contre, c'est un village de 55habitans donc ceux qui espèrent trouver un magasin de modélisme à proximité c'est raté ! MAIS, je dis bien MAIS, il y a une épicerie ! :mdr1: Pour ceux qui serraient partant, demandez moi mon Numéro par MP !

PS: Si il y a des Bricoles ou des retouches à faire sur votre Rc pour qu'elle soit opérationnel, dites le moi (essayez) avant que je parte que j'emmène le nécessaire ! Wink cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum