RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Jeu 27 Mai 2010 - 1:55
Retour vers le futur, Étape UNE du convertisseur....Laughing
Batteries à Hydrogène
par Horizon Fuel Cell


[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Fuelce10
[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell H-cell10[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell H-cell11[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell H-cell12[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Fuelce11



Arrow Lien Horizon Fuel Cell

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Jeu 27 Mai 2010 - 10:01
Deja vue sur le journal du geek mais sa avance bien quand meme je trouve

Par contre sa a l' air assez encombrant :S

A quand l alimentation par une peau de banane et de la biere ? Laughing
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Jeu 27 Mai 2010 - 10:25
Et le poids Laughing

C'est joli la petite lumière bleue pour rouler la nuit Razz
cckb
cckb
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : bestar
Date d'inscription : 23/04/2010

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Jeu 27 Mai 2010 - 10:37
waou ca laisse rêveur...
et le chargeur a eau est bien hallucinant Shocked
CHX MT PROD
CHX MT PROD
Revoiste Jediwaaa IceMan
Revoiste Jediwaaa IceMan
Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : Échoué en Bzh
Date d'inscription : 28/07/2009
http://vimeo.com/channels/82492

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Jeu 27 Mai 2010 - 11:03
:BD: :BD:
Pierre
Pierre
Revoiste Dr Tong
Revoiste Dr Tong
Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 1:27
Pareil j'ai vaguement vu sur le journal du geek , je comprend pas trop comment ça marche ...
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 2:53
dans tout les cas, il faut des piles pour le faire marcher .... :lol2:

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 8:07
J'ose pas imaginer le cout de l'engin et si on fait une erreur c'est carrément le paté de maison qui y passe... affraid
avatar
engywook
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2009

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 8:37
Je les ai contacté en début de semaine et j'ai reçu leur prix. A moins de vouloir sponsoriser leur recherche, je ne vois pas trop qui payerai cela pour ça.

Dear Nicolas,

Thank you for your prompt reply.

Please find attached the H-CELL 2.0 Q&A FACT SHEET which should hopefully help answer any additional questions you may have.

You can also download the latest brochure of the products including technical specifications for your reference (click on following links: H-CELL 2.0 hydrogen fuel cell power kit , and HYDROFILL hydrogen station).

If you have specific concerns or additional questions about these products, please feel free to contact me directly.

To order the products, please fill out the attached order forms and fax back to (+86) 21 5270 5064 or scan and email the filled out/signed form back to me.

Once we receive your order form, we will inform you of the precise shipment dates along with the pro-forma invoice for the items, as well as payment information.

Also, for all orders of the complete set received (H-CELL 2.0 + HYDROFILL + SOLAR MODULE) we will offer our very new MINIPAK handheld fuel cell charger FREE OF CHARGE! (click here for brochure).

The MINIPAK uses the same hydrogen cartridges and can be refueled using the HYDROFILL refueling station.

Once more, thank you for your interest in Horizon’s innovations, we hope you will enjoy them!

Warm regards,

Aki Zhang
Horizon Fuel Cell Technologies

Tel: +86 (0) 21 5270 9082 * 845
Fax: +86 (0) 21 5270 5064
Skype ID: akizzj
Email: aki.zhang@horizonfuelcell..com

Dans le fichier joint, je lis ces prix:

€499 pour la pile à combustible à placer sur la voiture
€500 pour le chargeur de cartouche d'hydrogène
€650 pour le panneau solaire qui va bien avec le chargeur

Total de €1649.

Pour être certain que j'avais bien compris leur document, j'ai demandé une vérification et:

Dear Nicolas,

If you purchase the whole set, then the total amount is 1649 EUR.

You can purchase the products separately. They are not sold as a whole package.

Warm regards,

Aki Zhang
Horizon Fuel Cell Technologies

Tel: +86 (0) 21 5270 9082 * 845
Fax: +86 (0) 21 5270 5064
Skype ID: akizzj
Email: aki.zhang@horizonfuelcell..com

Le tout est hors frais de port et hors frais de douane.
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 9:14
et le danger c'est quand même de l'hydrogène on en fait des bombes avec non? on aura bientôt des mini central atomique et plus besoin de petite lumière on pourra éclairer le circuit et la ville avec une seul batterie... Razz
avatar
engywook
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2009

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 9:38
abbsolum a écrit:et le danger c'est quand même de l'hydrogène on en fait des bombes avec non? on aura bientôt des mini central atomique et plus besoin de petite lumière on pourra éclairer le circuit et la ville avec une seul batterie... Razz

Comment confondre des technologies qui n'ont rien à voir ...

Venant de wikipedia:
Une pile à combustible est une pile où la fabrication de l'électricité se fait grâce à l'oxydation sur une électrode d'un combustible réducteur (par exemple le dihydrogène) couplée à la réduction sur l'autre électrode d'un oxydant, tel que le dioxygène de l'air. La réaction d'oxydation de l'hydrogène est accélérée par un catalyseur qui est généralement du platine. Si d'autres combinaisons sont possibles, la pile la plus couramment étudiée et utilisée est la pile dihydrogène-dioxygène ou dihydrogène-air.

Il n'y a rien de radio-actif (donc nucléaire) là dedans. C'est une réaction chimique d'oxydo-réduction entre de l'hydrogène et de l'oxygène.

Mais il est vrai que l'hydrogène est autement inflammable (cfr: zeplin) mais ici, on parle d'hydrogène à faible pression.

La bombe H contient des matières nucléaires (réactions chimiques / physiques très différentes).
CHX MT PROD
CHX MT PROD
Revoiste Jediwaaa IceMan
Revoiste Jediwaaa IceMan
Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : Échoué en Bzh
Date d'inscription : 28/07/2009
http://vimeo.com/channels/82492

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Ven 28 Mai 2010 - 17:15
engywook a écrit:Je les ai contacté en début de semaine et j'ai reçu leur prix. A moins de vouloir sponsoriser leur recherche, je ne vois pas trop qui payerai cela pour ça.

Dear Nicolas,

Thank you for your prompt reply.

Please find attached the H-CELL 2.0 Q&A FACT SHEET which should hopefully help answer any additional questions you may have.

You can also download the latest brochure of the products including technical specifications for your reference (click on following links: H-CELL 2.0 hydrogen fuel cell power kit , and HYDROFILL hydrogen station).

If you have specific concerns or additional questions about these products, please feel free to contact me directly.

To order the products, please fill out the attached order forms and fax back to (+86) 21 5270 5064 or scan and email the filled out/signed form back to me.

Once we receive your order form, we will inform you of the precise shipment dates along with the pro-forma invoice for the items, as well as payment information.

Also, for all orders of the complete set received (H-CELL 2.0 + HYDROFILL + SOLAR MODULE) we will offer our very new MINIPAK handheld fuel cell charger FREE OF CHARGE! (click here for brochure).

The MINIPAK uses the same hydrogen cartridges and can be refueled using the HYDROFILL refueling station.

Once more, thank you for your interest in Horizon’s innovations, we hope you will enjoy them!

Warm regards,

Aki Zhang
Horizon Fuel Cell Technologies

Tel: +86 (0) 21 5270 9082 * 845
Fax: +86 (0) 21 5270 5064
Skype ID: akizzj
Email: aki.zhang@horizonfuelcell..com

Dans le fichier joint, je lis ces prix:

€499 pour la pile à combustible à placer sur la voiture
€500 pour le chargeur de cartouche d'hydrogène
€650 pour le panneau solaire qui va bien avec le chargeur

Total de €1649.

Pour être certain que j'avais bien compris leur document, j'ai demandé une vérification et:

Dear Nicolas,

If you purchase the whole set, then the total amount is 1649 EUR.

You can purchase the products separately. They are not sold as a whole package.

Warm regards,

Aki Zhang
Horizon Fuel Cell Technologies

Tel: +86 (0) 21 5270 9082 * 845
Fax: +86 (0) 21 5270 5064
Skype ID: akizzj
Email: aki.zhang@horizonfuelcell..com

Le tout est hors frais de port et hors frais de douane.

C'est comme tout il faut du temps pour abaisser le cout rabbit
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

[New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell Empty Re: [New] Batteries à Hydrogène par Horizon Fuel Cell

Mar 1 Juin 2010 - 8:53
je n'ai pas comparé de l'hydrogène à de la matière fissile je n'ai pas non plus parlé de radio-activité juste de danger... En plus la bombe H c'est de la fusion nucléaire et non de la fission. alien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum